[Expatriés] : Juin 2023

  • J’ai regarder le match de yassine Meriah il a disputé tout une mi-temps au poste de latéral droit ou il a était moyen et son équipe était menée 1a0 . En deuxième mi-temps le coach sort un défenseur central et Meriah reprend sa place dans l’axe et là tout change il a fait un très bon match et son équipe a gagné 4-1

  • Quand mon frère était en Russie a la CDM il était aller a l'hôtel de l'équipe nationale, il est tombé sur le père de wahbi khazri et lui demander où son fils aller signer il lui as dit surtout pas a Marseille car c'est la mafia là-bas

    C'est vrai que beaucoup de joueur se casse la gueule là bas si tu es jeune ou que tu n'as pas de caractère ne vas pas la bas.

    Après si tu es bon tu joues un minimum khaoui il avait Maxime Lopez devant lui que le club privilegie. Mais il a fait une saison Troyes il joue très régulièrement a Caen et il ne montre pas assez ,je pense que c'est un bon joueur de ligue 1 qui peut progresser mais très en dessous d'un khazri même en potentiel.


  • Interrogé sur le peu de minutes (60, en quatre montées au jeu) accordées à Youssef Msakni depuis son arrivée à Eupen, Claude Makelele s’est montré très direct.


    «C’est un joueur talentueux, c’est un international qui a de l’expérience mais ce n’est pas un renfort. Il n’est pas prêt. Et je ne veux pas faire n’importe quoi. Il n’est pas prêt physiquement et revient d’une blessure de huit mois. On ne veut pas aller trop vite. D’autant que dans mon équipe, c’est d’abord un collectif» a détaillé l’entraîneur eupenois au sujet de l’offensif tunisien, finalement forfait pour le déplacement à Ostende suite à une blessure...

    Mais comme d’autres, Msakni devrait recevoir plus de temps de jeu «une fois que le maintien sera acquis».Claude Makelele promet d’ailleurs «pas mal de changements et des surprises» dès que les Pandas auront assuré leur permanence en D1A.


  • Interrogé sur le peu de minutes (60, en quatre montées au jeu) accordées à Youssef Msakni depuis son arrivée à Eupen, Claude Makelele s’est montré très direct.


    «C’est un joueur talentueux, c’est un international qui a de l’expérience mais ce n’est pas un renfort. Il n’est pas prêt. Et je ne veux pas faire n’importe quoi. Il n’est pas prêt physiquement et revient d’une blessure de huit mois. On ne veut pas aller trop vite. D’autant que dans mon équipe, c’est d’abord un collectif» a détaillé l’entraîneur eupenois au sujet de l’offensif tunisien, finalement forfait pour le déplacement à Ostende suite à une blessure...

    Mais comme d’autres, Msakni devrait recevoir plus de temps de jeu «une fois que le maintien sera acquis».Claude Makelele promet d’ailleurs «pas mal de changements et des surprises» dès que les Pandas auront assuré leur permanence en D1A.

    Merci pour la suite , leur maintien en D1A c’est chose faite .

  • J’ai regarder le match de yassine Meriah il a disputé tout une mi-temps au poste de latéral droit ou il a était moyen et son équipe était menée 1a0 . En deuxième mi-temps le coach sort un défenseur central et Meriah reprend sa place dans l’axe et là tout change il a fait un très bon match et son équipe a gagné 4-1

    En même temps quelle idée de le mettre latéral?? Heureusement qu'il a procédé au changement. Il peut s'imposer avec un peu plus de temps pour le moment sa saison reste correcte.


  • Interrogé sur le peu de minutes (60, en quatre montées au jeu) accordées à Youssef Msakni depuis son arrivée à Eupen, Claude Makelele s’est montré très direct.


    «C’est un joueur talentueux, c’est un international qui a de l’expérience mais ce n’est pas un renfort. Il n’est pas prêt. Et je ne veux pas faire n’importe quoi. Il n’est pas prêt physiquement et revient d’une blessure de huit mois. On ne veut pas aller trop vite. D’autant que dans mon équipe, c’est d’abord un collectif» a détaillé l’entraîneur eupenois au sujet de l’offensif tunisien, finalement forfait pour le déplacement à Ostende suite à une blessure...

    Mais comme d’autres, Msakni devrait recevoir plus de temps de jeu «une fois que le maintien sera acquis».Claude Makelele promet d’ailleurs «pas mal de changements et des surprises» dès que les Pandas auront assuré leur permanence en D1A.

    Qu'il reste au Qatar il était mieux payé et c'était le capitaine. Faut qu'il arrête son délire l'Europe c'était à l'époque de Taraji qu'il fallait y penser.

  • Akhy sa n'empêche en rien qu'il soit discutable en équipe nationale je ne te dit pas qu'il ne faut pas le sélectioner mes ces performances me laisse dubitatif il n'est pas là lors des RDV après on verra a la CAN peut-être qu'il me fera mentir et je l'espère en tous les cas,

    car avec Montpellier il est un pilier

    C’est vrai que la Tunisie a une longue tradition de milieu de terrain de classe mondiale pour être dubitatif

    Après Mouelhi, traduit, korbi..

    Skhiri c’est du caviar

    Tu peux être dubitatif sur ces prestations ( encore que bon - la’ coupe du monde a été raté mais avec ce sélectionneur et avec sassi comme acolyte c’etait normal - mais il faut peut-être être lucide sur notre niveau, on n’ a pas mieux que lui.


    En tout cas , à ce jour - hormis lui- aucune autre sentinelle ne s’approche du quart du talent de son petit orteil et il est là pour les 10 ans

  • W.Khazri averti pour contestation ...

    Et juste avant il a frôlé le carton rouge

    l'arbitre siffle la mi-temps et Khazri va aller m'embrouiller

    le moindre petit faut pas de khazri en deuxième mi-temps c'est sûr il a un deuxième carton jaune l'arbitre il l'a dans dans le collimateur maintenant

  • Khazri devrait se la fermer ! C’est incroyable !!

    Il trouve encore le moyen de râler , de deux choix soit Gasset lui met un coup de pression pour le calmer ou soit il va se faire expulser aux retour des vestiaires !

    Il a dis lui meme dans une déclaration qu'il fait exprès ,c'est sa stratégie pour faire croire a ses adversaire qu'il est énervé alors qu'au fond c'est pas le cas , et réveiller le public par la mème occasion

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!