[Expatriés] : Juin 2023

  • ? Ligue 1 Conforama ??

    ? PSG - Paris Saint-Germain (1-1) OGC Nice ➡️ Bassem Srarfi a entré dans le deuxième temps ⤴️

    ? Championnat National 2 ??

    ▶️ Groupe A

    ? Olympique de Marseille B (4-0) CA Pontarlier ➡️ Mohamed Ben Fredj ⚽️ but, titulaire et il a sortie dans le deuxième temps ⤵️

    ? OGC Nice B (1-6) Olympique Lyonnais - OL B ➡️ Hamza Rafia a entré dans le deuxième temps ⤴️

    ▶️ Groupe D

    ? Academie Football Bobigny (3-2) Entente Feignies Aulnoye Football Club ➡️ Reda Kaddouri a joué tout le match ?

    ? Championnat National 3 ??

    ▶️ Groupe C

    ? St Jean Le Blanc FC (5-1) Tours Football Club B ➡️ Salah Bouzrara a entré dans le deuxième temps ⤴️

    ▶️ Groupe F

    ? RC Strasbourg Alsace B (1-1) FC Agglo Troyenne ➡️ Moataz Zemzemi titulaire et il a sortie dans le deuxième temps ⤵️

    ? ASNL- AS Nancy Lorraine B (0-2) FC Mulhouse ➡️ Sofiane Khayat a entré dans le deuxième temps ⤴️

    ▶️ Groupe H

    ? Montpellier Hérault Sport Club B (4-2) RAF - Rodez Aveyron Football B ➡️ Yanis Ammour a entré dans le deuxième temps ⤴️

    ? Balma SC (0-0) Cannet Roussillon FC ➡️ Naim Hamdi a entré dans le deuxième temps ⤴️

    ▶️ Groupe M

    ? Chambéry Savoie Foot (3-1) Lyon Duchère A.S. ➡️ Naim Dhib a joué tout le match ?

    ? Championnat Nationaux U19 ??

    ▶️ Groupe A

    ? Havre Athletic Club FA (1-2) Paris FC ➡️ Nessim Yacoubi et Mohamed Amin Cherni ont a joué tout le match ??

    ▶️ Groupe B

    ? Metz FC (3-1) RC Strasbourg Alsace ➡️ Nabil Makni a joué tout le match ?

    ? Torcy PVMF (1-0) Olympique Lyonnais ➡️ Adam Yousfi titulaire et il a sortie dans le deuxième temps ⤵️

    ▶️ Groupe D

    ? GFCO Ajaccio (1-5) Toulouse Football Club ➡️ Mohamed Medfai titulaire et il a sortie dans le deuxième temps ⤵️

    ? Olympique Marseille (1-2) AS Monaco ➡️ Amara Djelassi a entré dans le deuxième temps ⤴️

    ? AS Cannes (0-0) Sporting Club Toulon ➡️ Merhez Belkhechine et Ilyes Hidri titulaires et ont a sortie dans le deuxième temps ⤵️⤵️

    ? Nîmes Olympique (1-2) Castelnau-Le Crès FC Officiel ➡️ Valentin Riahi titulaire et il a sortie dans le deuxième temps ⤵️

    ? Championnat Nationaux U17 ??

    ▶️ Groupe A

    ? Havre Athletic Club FA (4-2) JA Drancy ➡️ Sajed Jebnoun ? passe décisive, titulaire et il a joué tout le match ?

    ▶️ Groupe C
    ? Clermont Foot 63 (2-2) Olympique Lyonnais ➡️ Hichem Zoghlami ⚽️ but et il a joué tout le match ?

    ? DFCO - Dijon FCO (2-1) Football-Club Villefranche Beaujolais ➡️ Rayan Aissani a joué tout le match ?

    ▶️ Groupe D

    ? Sporting Club Air Bel (3-2) OGC Nice ➡️ Mohamed Bellassoued a joué tout le match ? ➡️ Kylian Helal et Samir Galmami ont a joué tout le match ?? et Ilyes Fradj a entré dans le deuxième temps ⤴️

    ? Nîmes Olympique (3-1) Olympique Marseille ➡️ Rayan Nasraoui titulaire et il a sortie dans le deuxième temps ⤵️

    ? Castelnau-Le Cres Football (1-0) AS Monaco ➡️ Yanis Djemaa a joué tout le match ?
    ▶️ Groupe E

    ? La Berrichonne Football (4-1) Vendée Poiré Football ➡️ Yainis Doghman a joué tout le match ?

    ? Tours Football Club (5-0) Merignac SA ➡️ Karim Bouziri titulaire et il a sortie dans le deuxième temps ⤵️
    ▶️ Groupe F

    ? AC Boulogne Billancourt (0-3) Montrouge 92 FC ➡️ Samy Chouchane a joué tout le match ?

    #AdminRui ✿ ▬▬▬▬▬ ✿ ▬▬▬▬▬ ✿
    ?? المواهب التونسية Les Talents Tunisiens
    ?? Les Talents Tunisiens En France
    ?? Tunisian Talents مواهب تونسية
    ?? Tunesische Talente مواهب تونسية
    ?? Talenti Tunisini المواهب التونسية
    ✿ ▬▬▬▬▬ ✿ ▬▬▬▬▬ ✿
    ?Twitter: @les_ltt ?Youtube: Les Talents Tunisiens ?Instagram: @les_talents_tunisiens & @tun.talente & @talenti.tn ?Web: les-talents-tunisiens.blogspot.com
    ✿ ▬▬▬▬▬ ✿ ▬▬▬▬▬ ✿



    Je remercie la page FB "Les Talents Tunisiens en France "qui fournit un énorme travail dans le suivi de nos bi-nationaux en France !

  • Source STP, quoi j'en doute fort car le CA est interdit de recrutements pour le prochain mercato.

    Justement le président du ça a déclarer que si il n'y a pas d'interdiction oueslati et zemzemi serait de retour je trouve sa bizarre moi aussi

  • Un véritable stéphanois ? un duel E.Skhiri/W.Khazri ça ne se rate pas ?

    Je te ferai parvenir des photos si tu m'envoie ton mail ou autre Tykra. Pour info j'habite à 800m environ du Stade Geoffroy Guichard et j'y vais avec mon neveu qui joue avec les U13 de l'ASSE ?

  • Je te ferai parvenir des photos si tu m'envoie ton mail ou autre Tykra. Pour info j'habite à 800m environ du Stade Geoffroy Guichard et j'y vais avec mon neveu qui joue avec les U13 de l'ASSE ?

    Mella tu doit nous faire parvenir une petite ITW d’après match de W.Khazri pour le bien de TF ?, voir même E.Skhiri + W.Khazri les deux à la fois lol .


    Au pire tu peux les envoyer par MP , si non si tu arrive à photographier nos joueurs , ce sera plus intéressant de les poster ici .

  • Mella tu doit nous faire parvenir une petite ITW d’après match de W.Khazri pour le bien de TF ?, voir même E.Skhiri + W.Khazri les deux à la fois lol .


    Au pire tu peux les envoyer par MP , si non si tu arrive à photographier nos joueurs , ce sera plus intéressant de les poster ici .

    Si je te demande ton mail c'est pour que tu puisses les partager toi ici car je n'y arrive pas.

    Pour ce qui est des interwiews, dès que le match se termine je vais courir ver mon bol de chorba ??... C'est pour mon neveu que je vais voir le match, sinon je serai bien resté tranquille à la maison ?

  • Khazri fait parti des 3 nominé pour le prix Marc Vivien foé avec Pepe et isamila Sarr il finira sûrement 2 ème avec la saison exceptionnelle de pépé c'est dommage qu'il n'ai pas été régulier dans la deuxième partie de saison il aurait plus être nominé au trophée unfp quand tu vois Ben Arfa nominé alors que sa saison est moyenne

  • Si je te demande ton mail c'est pour que tu puisses les partager toi ici car je n'y arrive pas.

    Pour ce qui est des interwiews, dès que le match se termine je vais courir ver mon bol de chorba ??... C'est pour mon neveu que je vais voir le match, sinon je serai bien resté tranquille à la maison ?

    Bon match!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!