[Expatriés] : Juin 2023

  • si tu regardes les match de khazri il ne joue pas vraiment avant centre il se balade sur tout le front de l'attaque et dans ses appels il s'est amélioré mais ce n'est pas trop sa.

    Aujourd'hui on a la démonstration que quand il joue avec un vrai avant centre il est Bien meilleur car même si il marquait dans le contenue c'était moins bien son doublé contre Marseille par exemple dans le jeu il rate pas mal de chose

    Moi je parle de l'EN, il n'y a pas meilleur que lui à ce poste là, en 9, même si il est bien évidemment perfectible, il est meilleur que khenissi et chawat qui sont les autres 9 de la sélection.

    J'ai repris notre ami Safsaf car il dit ça pour faire de la place à son chouchou en 9 alors que Khazri avec les ligaments croisés est meilleur que khenissi à son meilleur niveau.

  • Je pense vraiment qu'il doit être prêter il a 21 ans il n'a pas encore fait une saison pleine donc pourquoi pas le prêter dans un plus petit club il a besoin de prendre confiance chaque joueur est different mentalement,Attal qui part de plus loin que srarfi joue dans complexe avec du culot c'est comme sa que srarfi doit jouer.

    Il a 22 ans et c'est l'âge ou il doit exploiser!! atal 23 ans !! Bref faut arrêter de dire qu'il est jeune!! Il est tout simplement nul et il ne progressera pas!! Joueur a oublié

  • Tu cite des joueurs qui on débuter en transiter par le championnat Belges pour justifier le niveau du championnat et tu me traite de footix.... c’est toi qui a découvert le foot en 98 apparement. On jauge le niveau d’un championnat national à travers ses résultat continentaux pas comme toi qui ne connais rien au foot et qui a trop suivie les Lokeren et autres clubs bidon. C’est quand le dernier résultat d’un clubs belges en Europe. Ne serais qu’une demi en CL ou Europa League .???? Y’a milles ans. Et encore je n’en suit pas le championnat Belges mais je connais leur meilleurs équipes qui sont traditionnellement Anderlecht le standard Genk Bruges et un peut l’équipe à Broon le reste c’est pour les amateurs comme Herbaoui et toi dont on s’en fou

  • Moi je parle de l'EN, il n'y a pas meilleur que lui à ce poste là, en 9, même si il est bien évidemment perfectible, il est meilleur que khenissi et chawat qui sont les autres 9 de la sélection.

    J'ai repris notre ami Safsaf car il dit ça pour faire de la place à son chouchou en 9 alors que Khazri avec les ligaments croisés est meilleur que khenissi à son meilleur niveau.

    tu as raison moi sa menerve de pas pouvoir exploiter a fond ses qualités avec un vrai neuf qui joue avec lui

    Il a 22 ans et c'est l'âge ou il doit exploiser!! atal 23 ans !! Bref faut arrêter de dire qu'il est jeune!! Il est tout simplement nul et il ne progressera pas!! Joueur a oublié

    Ok Mourinho Di moi drogba explose a quel âge ? Luca Toni a quel âge ? Di natale a quel âge ? Vardy a quel âge ? Arshavin a quel age ? Materazzi a quel âge ? Valbuena a quelques âge ? Un indice tous entre 24 et 28 ans et même plus tard pour Di natale.

    Bref il faut ne rien connaître au foot pour dire qu'il a du talent il y a des joueurs qui ont besoin de plus de temp que d'autre srarfi ce n'est pas msakni ou chikhaoui mais il a du potentiel.

    Et tant qu'il ne va pas au Qatar on suivra son évolution

  • Oui mais comme tu as dit si harbaoui état vraiment un bon joueur il serait repéré par un club plus huper !! Udiness la garder 3 semaine puis la revendu donc sa veut tout dire

    c'est un torcard il a fait deux bon clubs dans sa carrière enfin plutôt subie! Udinese la prit a l'intersaison et a senti l'arnaque après 3 semaine il s'est fait dégager l'autre club c'étais Anderlecht avec qui a coupé les citron pendant toute une saison il ciré les pompes d'un polonais dont j'ai oublier le nom qui étais a des années lumière malgré sont nom peut connue c'étais un truc du genre Teondozic ou je ne sais plus en tout cas des que le niveau se corse il s'embrouille avec quelqu'un a anderlecht c'étais avec sont coatch lol j'me rappel un jour il marqué un vieux but et a chambré sont coatch c'étais riducule a l'image du mec quoi.

    Ok Mourinho Di moi drogba explose a quel âge ? Luca Toni a quel âge ? Di natale a quel âge ? Vardy a quel âge ? Arshavin a quel age ? Materazzi a quel âge ? Valbuena a quelques âge ? Un indice tous entre 24 et 28 ans et même plus tard pour Di natale.

    Bref il faut ne rien connaître au foot pour dire qu'il a du talent il y a des joueurs qui ont besoin de plus de temp que d'autre srarfi ce n'est pas msakni ou chikhaoui mais il a du potentiel.

    Et tant qu'il ne va pas au Qatar on suivra son évolution

    Toujours a coté de la plaque avec tes comparaison sans queue ni tête, tu cite des joueurs qui jouer au niveau amateur et qui on explosé sur le tard rien a voir avec Srarfi qui joue en L1 au cas ou tu l'aurai pas remarquée... dans ce cas tu peut ajouter Savidan Ribery

  • Tu cite des joueurs qui on débuter en transiter par le championnat Belges pour justifier le niveau du championnat et tu me traite de footix.... c’est toi qui a découvert le foot en 98 apparement. On jauge le niveau d’un championnat national à travers ses résultat continentaux pas comme toi qui ne connais rien au foot et qui a trop suivie les Lokeren et autres clubs bidon. C’est quand le dernier résultat d’un clubs belges en Europe. Ne serais qu’une demi en CL ou Europa League .???? Y’a milles ans. Et encore je n’en suit pas le championnat Belges mais je connais leur meilleurs équipes qui sont traditionnellement Anderlecht le standard Genk Bruges et un peut l’équipe à Broon le reste c’est pour les amateurs comme Herbaoui et toi dont on s’en fou

    c'est quoi le résultat de la ligue 1 en Europe ces 15 dernières années ? Le palmarès des pays bas ces 15 dernières années ? Est ce que ce sont des championnats en bois non ?

    Harbaoui je le veux même pas en sélection pour te dire mais dire que c'est niveau amateur c'est n'importe quoi c'est juste faux.

    Si tu compare a l'Angleterre bien sûr c'est très inférieur mais tous les joueurs que j'ai citer jouait dans ce "championnat en bois" et il ont fait mal dans les autres championnats et il n'ont pas eu beaucoup de mal a s'adapter non plus.

    C'est un bon championnat formateur je le répète ne parle pas d'un championnat que tu connais pas c'est fou de vouloir donner son avis alors qu'on n'y connais rien

  • C est vrai qu on a des Icardi pour se moquer des stats de Harbaoui. Il a marqué plus de buts que tous les soi disants meilleurs attaquants du bled.

    On est dans un forum tunisien,pas brésilien.

    Ceux qui ont tjs pas compris qu il.fallait comparer les joueurs aux concurrents a leur poste en sélection nationale,bah plaignez vous jusqu'à la fin de votre vie de la.selection parce qu on.aura jamais les joueurs dont vous rêvez.

    PS: ce qui est marrant,c est qu on a des mecs qui gonflent les buts et matent Msakni avec Eupen et minimisent les prestations de Harbaoui.Quelle objectivité

  • Toujours a coté de la plaque avec tes comparaison sans queue ni tête, tu cite des joueurs qui jouer au niveau amateur et qui on explosé sur le tard rien a voir avec Srarfi qui joue en L1 au cas ou tu l'aurai pas remarquée... dans ce cas tu peut ajouter Savidan Ribery

    Drogba jouait à Guingamp en L1 avant de jouer a Marseille arshavin jouait en Russie en pro et a exploser avec sa sélection avant de signer a arsenal toni Di natale c'était la série b puis la série a.

    Srarfi a déclarer n'avoir jamais toucher une machine de muscu avant de signer a nice tu trouve que c'est pro sa ? Il est arriver a nice alors que sa formation n'était même pas fini en ligue 1 ou en Espagne il serait rester encore 1 an minimum en réserve avant de signer pro avec le club africain .

  • C est vrai qu on a des Icardi pour se moquer des stats de Harbaoui. Il a marqué plus de buts que tous les soi disants meilleurs attaquants du bled.

    On est dans un forum tunisien,pas brésilien.

    Ceux qui ont tjs pas compris qu il.fallait comparer les joueurs aux concurrents a leur poste en sélection nationale,bah plaignez vous jusqu'à la fin de votre vie de la.selection parce qu on.aura jamais les joueurs dont vous rêvez.

    PS: ce qui est marrant,c est qu on a des mecs qui gonflent les buts et matent Msakni avec Eupen et minimisent les prestations de Harbaoui.Quelle objectivité

    je ne saurais mieux dire.

  • tous ces joueurs qui vous venez de citer ont un point en commun : aucun n est tunisien


    donc a vous de comprendre le reste

  • c'est quoi le résultat de la ligue 1 en Europe ces 15 dernières années ? Le palmarès des pays bas ces 15 dernières années ? Est ce que ce sont des championnats en bois non ?

    Harbaoui je le veux même pas en sélection pour te dire mais dire que c'est niveau amateur c'est n'importe quoi c'est juste faux.

    Si tu compare a l'Angleterre bien sûr c'est très inférieur mais tous les joueurs que j'ai citer jouait dans ce "championnat en bois" et il ont fait mal dans les autres championnats et il n'ont pas eu beaucoup de mal a s'adapter non plus.

    C'est un bon championnat formateur je le répète ne parle pas d'un championnat que tu connais pas c'est fou de vouloir donner son avis alors qu'on n'y connais rien

    Tu est sérieux la ? La L1 c'est pas lourd en CL ou en Europa mais c'est largement représenter, ca passe toujours au moins un club en huitième ou quarts de CL et l'an dernier ta meme un club comme l'OM a la ramasse qui va en finale, pour le Hollandais pareille c'est présent en CL ou Europa comme avec l'Ajax qui étais en finales y'a deux ans ou cette année en CL.. Bref tu parle du championnat belges comme d'un championnats correct qui sert de tremplin mais que vous encore ton Heraboui a 50 ans il végète encore en play offs 2 dans un club amateur, tu veut nous parler de sont expérience a l'udinese ou a Anderlecht peut être ? Et vue que tu fait pas la différence entre suivre et connaitre continue a suivre un championnat inconnue et sous médiatisé pire encore pour sa poule d'amateur, il joue quoi le club a Herbaoui ?

    C est vrai qu on a des Icardi pour se moquer des stats de Harbaoui. Il a marqué plus de buts que tous les soi disants meilleurs attaquants du bled.

    On est dans un forum tunisien,pas brésilien.

    Ceux qui ont tjs pas compris qu il.fallait comparer les joueurs aux concurrents a leur poste en sélection nationale,bah plaignez vous jusqu'à la fin de votre vie de la.selection parce qu on.aura jamais les joueurs dont vous rêvez.

    PS: ce qui est marrant,c est qu on a des mecs qui gonflent les buts et matent Msakni avec Eupen et minimisent les prestations de Harbaoui.Quelle objectivité

    Vue que je suis le seul a parler de Harbaoui je pense que tu me cite et je te répond, j'ai jamais gonfler Msakni et encore moins depuis sont transfert ridicule en belgique, les buts qu'il met ou ne met pas ne valent rien tout comme ceux de Herbaoui donc avant de faire ton intéressant cerne bien les gens a qui tu parle.

  • Vue que je suis le seul a parler de Harbaoui je pense que tu me cite et je te répond, j'ai jamais gonfler Msakni et encore moins depuis sont transfert ridicule en belgique, les buts qu'il met ou ne met pas ne valent rien tout comme ceux de Herbaoui donc avant de faire ton intéressant cerne bien les gens a qui tu parle.

    T es pas le seul d où le " vous".Tu peux relire la conversation donc évites les formulations " avant de faire ton intéressant" si tu veux que je te réponde respectueusement.

    A ce moment là, si ces buts valent rien,quels buts valent qque chose parmi les joueurs sélectionnables,en sachant que les 2 meilleurs clubs de " nos" joueurs sont Saint Etienne et Nice?

  • T es pas le seul d où le " vous".Tu peux relire la conversation donc évites les formulations " avant de faire ton intéressant" si tu veux que je te réponde respectueusement.

    A ce moment là, si ces buts valent rien,quels buts valent qque chose parmi les joueurs sélectionnables,en sachant que les 2 meilleurs clubs de " nos" joueurs sont Saint Etienne et Nice?

    OK autant pour moi. Je vais reformuler ta question que valent ses buts si au niveau international il n'a jamais réussi a les reproduire, on la vue avec l'EN c'étais catastrophique pour pas dire pires, on l'entend marquer que contre des miskine, il a fait quoi avec Udinese et Anderlecht ?? rien comme sont niveau réel. Toute façon j’arrête ce débat ce joueur est fini et l'en ne l’appellera plus jamais et c'est normal. Si on le convoque je ne vois pas ce qu'il apporterais a 35 ans de plus qu'un Khenissi Chamakhi Essifi Chawaat Chikaoui. Il peut continuer a score dans l’anonymat le plus total.

  • OK autant pour moi. Je vais reformuler ta question que valent ses buts si au niveau international il n'a jamais réussi a les reproduire, on la vue avec l'EN c'étais catastrophique pour pas dire pires, on l'entend marquer que contre des miskine, il a fait quoi avec Udinese et Anderlecht ?? rien comme sont niveau réel. Toute façon j’arrête ce débat ce joueur est fini et l'en ne l’appellera plus jamais et c'est normal. Si on le convoque je ne vois pas ce qu'il apporterais a 35 ans de plus qu'un Khenissi Chamakhi Essifi Chawaat Chikaoui. Il peut continuer a score dans l’anonymat le plus total.

    A l échelle international ? Nada.La Belgique est loin des 5 gds championnats européens.

    Mais,je trouve que sa carrière mérite le respect avec une progression continu et effectivement ,une limite a Udinese ( c est pas son niveau).

    Sur le court terme,son association avec Khazri serait pas dégueulasse a mon avis et surtout que les joueurs cités n ont pour l instant pas montrer des choses intéressantes au niveau africain.

    De tte façon,c est du passé.Il reviendra pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!