[Expatriés] : Juin 2023

  • Si tu veux continuer tes propos mensongers libre à toi. Et c'est surprenant venant d'un Animateur... Je dis bel et bien que les deux sont complémentaires. Faut lire...

  • Ben Amor jouait en LP1 récemment et pourtant il a prouvé beaucoup de chose... LP1 ou L1, ce que tu veux au bout d'un moment faut voir ce que le joueur fait sur le terrain. Y'a beaucoup de joueur de toutes nationalités confondues en L1 française que je ne trouve vraiment pas super par rapport à certains joueurs en LP1. Jouer en L1 n'est pas un gage de qualité non plus.

    Pour revenir à Skhiri je ne le trouve surtout pas meilleur que Ben Amor et pas supérieur à Chaghlani de base.

    Si tu veux continuer tes propos mensongers libre à toi. Et c'est surprenant venant d'un Animateur... Je dis bel et bien que les deux sont complémentaires. Faut lire...


    Absolument pas. Si un expatrié est plus fort je le dis par exemple Khazri, Seliti. Autre exemple Ben Yedder, pour moi c'est vraiment un joueur au dessus du lot mais il veut pas venir.

    Je dis juste que vous en faîtes trop sur Skhiri et en voyant ses matchs en L1 c'est pas un truc incroyable, je reste sur ce que j'ai vu de Ben Amor un joueur plus rapide et offensif.

    La majorité des gens n'ont même pas vu un seul match de Skhiri et ils vous vendent du rêve.

    Par expérience je vous le dis , des joueurs de la L1 on en a eu avec les aigles. Et franchement j'ai souvent vu des joueurs de LP1 faire mieux... Attendons les matchs amicaux inshALLAH.


    Je n’invente rien, tu as comparé les deux joueurs même si tu dis qu’ils sont complémentaires, « je ne le trouve pas meilleur que Ben Amor » entre autres.. alors que les postes ne sont pas les mêmes.

    Je ne mens pas pour le coup.


    Le fait d’être animateur ne change rien, si je m’etais rendu compte que tu n’avais pas comparer les deux alors je me serais excuser car l’erreur est humaine et avant d’etre Animateur, moderateur ou même administrateur on est avant tout forumien.


    A bon entendeur

  • Oh non! pas meilleur! Ben Amor est plus offensif que Skhiri, ça va être un duo complémentaire inchALLAH.

    Je te prouve alors que tu as inventé et tu as été trop vite en besogne... Merci pour ta franchise sélective ...

  • Je te prouve alors que tu as inventé et tu as été trop vite en besogne... Merci pour ta franchise sélective ...

    Je rien inventé, dans mon message je te dis que tu dis qu’ils sont complémentaires et en meme temps je te montre avec tes messages comment tu les compares.

    Tu es dans le summum de la contradiction.

  • Je rien inventé, dans mon message je te dis que tu dis qu’ils sont complémentaires et en meme temps je te montre avec tes messages comment tu les compares.

    Tu es dans le summum de la contradiction.

    Manipulation, mensonge... c'est vraiment ton niveau. Ceci dit, un débat ne serait qu'une perte de temps. Je te laisse sur ton fantasme avec Skhiri.

    bonne journée ;)

  • Manipulation, mensonge... c'est vraiment ton niveau. Ceci dit, un débat ne serait qu'une perte de temps. Je te laisse sur ton fantasme avec Skhiri.

    bonne journée ;)

    Mieux vaut fantasmer sur Skhiri que sur des joueurs de Lp1 lol.

    En tout cas que tu le veuilles ou non s’il est opérationnel il sera titulaire inchaAllah.

    Bonne journée à toi aussi, Allah i chafik.

  • Mouai vous êtes souvent dans l’exagération pour un nouveau. C'est juste normal rien de spécial faut pas déconner...

    Ça a toujours été comme çà ici, trop pro bi-nationaux sans objectivité, dès qu'un joueur fait ses premiers pas en national, L2, relégation L1, il est énormissime, grandissime, prestation XXL, çà râle contre les coachs de l'EN qui l'appellent pas pour jouer titulaire.


    Pourtant ces mêmes joueurs, on les a vu défiler en LP1, n'ont rien jamais montré d'exceptionnel, ils ont été au même niveau que les locaux, voire moins bons pour certains : Ben Hatira, Anice Badri, Tijani Belaid, Kader Oueslati, Touzghar, Stéphane Nater, Lasaad Nouioui, Ragued, Syam Ben Youssef.

  • J'ai vu le match de Skiri hier, son équipe a cravaché pour égaliser, il est bon dans le poste de sentinelle, mais il ne replace pas Ben Amor qui à un rôle majeur dans la relance.

    On ne parle pas de remplacer Ben Amor dont je suis fan mais plutôt de les associer, ils n’ont pas le même poste et le même rôle.

  • Ça a toujours été comme çà ici, trop pro bi-nationaux sans objectivité, dès qu'un joueur fait ses premiers pas en national, L2, relégation L1, il est énormissime, grandissime, prestation XXL, çà râle contre les coachs de l'EN qui l'appellent pas pour jouer titulaire.


    Pourtant ces mêmes joueurs, on les a vu défiler en LP1, n'ont rien jamais montré d'exceptionnel, ils ont été au même niveau que les locaux, voire moins bons pour certains : Ben Hatira, Anice Badri, Tijani Belaid, Kader Oueslati, Touzghar, Stéphane Nater, Lasaad Nouioui, Ragued, Syam Ben Youssef.

    justement tout les expatriés que

    Tu a cité sont revenus en tunisie car ils avaient plus leur place en Europe et c'est pas des références niveau expatriés... S'ils reviennent en lp1 c'est simplement qu'ils n'ont plus le niveau en Europe sinon tu crois qu'ils viendrait moisir en lp1 ?!

  • Ça a toujours été comme çà ici, trop pro bi-nationaux sans objectivité, dès qu'un joueur fait ses premiers pas en national, L2, relégation L1, il est énormissime, grandissime, prestation XXL, çà râle contre les coachs de l'EN qui l'appellent pas pour jouer titulaire.


    Pourtant ces mêmes joueurs, on les a vu défiler en LP1, n'ont rien jamais montré d'exceptionnel, ils ont été au même niveau que les locaux, voire moins bons pour certains : Ben Hatira, Anice Badri, Tijani Belaid, Kader Oueslati, Touzghar, Stéphane Nater, Lasaad Nouioui, Ragued, Syam Ben Youssef.

    On nous avait vendu Namouchi, Ben Saada, Karim Essediri, David Jemmali, Sofiane Chahed, Fabien Camus... comme des supers joueurs essentiels pour l'équipe national et au final certains ont eu quelques éclairs par ci par là et d'autres inexistants... Ils bouffaient la place de joueurs bien meilleur en LP1 et on a eu la preuve après avec l'éclosion de Msakni et compagnie.

    Seul les Khazri Seliti Ben Achour Nafti Chedli et quelques bons matchs de Saihi et Fahid le traitre; furent intéressants.

    C'est pour ça que je vous dis doucement avec les bi-nationaux qui n'ont rien prouvé en club, nous avons l'expérience avec ce genre de joueur... Bien entendu un joueur comme Ben Yedder ou Khazri qui sont au dessus du lot dans leurs clubs peuvent vite apporté en EN mais le reste c'est à prendre avec des pincettes.

  • Des flops du côté des locaux mawjoudine. Des flops du côté des binationaux mawjoudine. Souhaitez lui une bonne chance. Une fusion de ces deux là boostera le milieu. Il va avoir une complémentarité entre eux. Soyez souriant un peu. C'est pas tous les jours qu'on a des joueurs de ce niveau là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!