[Expatriés] : Juin 2023

  • Aymen Balbouli disputera la demie finale de la coupe du Roi d'Arabie Saoudite. Son équipe Al-Batin a éliminé hier Al Nasr, l'équipe de Ferjani Sassi, (score final du match 1/0). Al Batin se qualifie pour le dernier carré pour la première fois de son histoire. A noter que Balbouli a brillé hier. Il a été l'auteur de plusieurs parades décisives dans cette rencontre.


  • La honte pour Abdennour meme avec un 3-0 il le fait meme pas jouer on voit la confiance de Garcia pour son joueur ^^bref il devrait partir un petit club du millieu de tableau anglais ou meme italien.

    Sinon pour Mathlouthi il a du lire notre forum car hier il etait le héro si c'est pas l'homme du match

  • Si tu suivais un peu ce club, tu devrais savoir que Mandanda est blessé depuis 2 semaines et revient la semaine prochaine.

    Ah autant pour moi. J'avais pas vu qu'il était blessé. Mais sur le fond, ça ne change rien. Si on te fait pas confiance sur un retour alors qu'il y a 3 à 0..

  • Harbaoui est le meilleur buteur africain de tous les temps en Belgique et dans le top 15 des meilleurs buteurs en Belgique avec +150 buts, sachant qu'il a passé une saison au Qatar où il a planté 21 buts en 24 matchs (ce que Msakni n'a toujours pas fait en une décennie la bas) et deux saisons ratés avec Anderlecht.

    si il était vraiment fort au moins il aurait réussi avec un grand de ce championnat qui est Anderlecht

  • si il était vraiment fort au moins il aurait réussi avec un grand de ce championnat qui est Anderlecht

    harbaoui il reussi bien avec les equipes de milieu tableau

    Sur les echos apparament il est conciderer comme bon joueurs de club qui peut rien apporte a lequipe national tous comme hamza younes il sont hors du coup pour la CDM apres devant la penurie maaloul peut change davis

  • harbaoui il reussi bien avec les equipes de milieu tableau

    Sur les echos apparament il est conciderer comme bon joueurs de club qui peut rien apporte a lequipe national tous comme hamza younes il sont hors du coup pour la CDM apres devant la penurie maaloul peut change davis

    Avec les déclarations du président de la FTF sur le plateau d'Attesia cela m'étonnerait de revoir Hamdi Harboui avec les tuniques de l'EN de si tôt.

    Déclaration du président de la FTF au sujet de Harbaoui : '' Harbaoui fait des bonnes prestations en club il est performant et marque souvent dans le championnat belge mais lorsqu'il arrive en EN la donne change il devient muet devant les cages.''

    Ce n'est pas mot pour mot les déclarations l'intitulé exacte de ses propos mais c'est à peu près ça qu'il faut retenir.

  • Avec les déclarations du président de la FTF sur le plateau d'Attesia cela m'étonnerait de revoir Hamdi Harboui avec les tuniques de l'EN de si tôt.

    Déclaration du président de la FTF au sujet de Harbaoui : '' Harbaoui fait des bonnes prestations en club il est performant et marque souvent dans le championnat belge mais lorsqu'il arrive en EN la donne change il devient muet devant les cages.''

    Ce n'est pas mot pour mot les déclarations l'intitulé exacte de ses propos mais c'est à peu près ça qu'il faut retenir.

    Il est quand même devant toi khenissi en terme de buts marqués et en terme de buts/matchs.

    On sait pourquoi il a été mis de côté.

    Je pense qu'il peut être utile si

    1)on doit revenir au score et qu'on attaque

    2)contre les petites équipes quand on a la possession


    Khenissi, :c'est 0 buts en éliminatoires de la CM, 1 buts conte..le Zimbabwe en 4 matchs de can et une tête raté sans marquage à 2 mètres des buts sénégalais ce qui en dit long sur ses lacunes. Oui il a marqué 1 but contre l'Égypte. Et alors ? Si tu cherches, tu trouveras toujours und bon et prestation de temps en temps. Encore heureux.


    On s'est prend la tête mais il sera là. C'est le fils de NM comme Korbi était le fils de ST

  • A quel moment ai-je parlé de Khenissi pour que tu en viennes à en parler Baraccuda ?

    J'ai expliqué à baado3 que Harbaoui ne risque pas d'être convoquer après les déclarations du président de la FTF à son sujet.

    Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de Khenissi c'est totalement désaccordée avec ma remarque .

  • A quel moment ai-je parlé de Khenissi pour que tu en viennes à en parler Baraccuda ?

    J'ai expliqué à baado3 que Harbaoui ne risque pas d'être convoquer après les déclarations du président de la FTF à son sujet.

    Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de Khenissi c'est totalement désaccordée avec ma remarque .

    Je parlais en général. Si on parle de barbaoui, il est normal de parler de khenissi, l'actuel titulaire du poste et comparer leurs rendements

  • Je parlais en général. Si on parle de barbaoui, il est normal de parler de khenissi, l'actuel titulaire du poste et comparer leurs rendements

    Même les Khenissi-sceptiques admettent que Khenissi a un profil bien plus adapté à l'EN que Hamdi Harbaoui.


    Pour que Harbaoui puisse réellement apporter à l'EN, il faudrait que cette dernière revoit son dispositif et sur la possession du ballon pour pouvoir alimenter Harbaoui avec des centres dans la surface de réparation .


    Mais un 4-4-2 avec un Harbaoui comme tout de contrôle qui dévie de nombreux ballon pour un second attaquant serait intéressant.

    Une sorte de paire Giroud-griezmann. Harbaoui excelle dans le jeu aérien et si tu observes la Can 2017 et les qualif tu t'aperçoit rapidement que nos buts ne proviennent pas du jeu aérien mais au sol .

  • Je suis d'accord sur le fait que Harbaoui ne peut être utile que si quelqu'un tourne autour de lui.

    Sur le profil de khenissi, je sais que tu l'aimes beaucoup mais il lui manque beaucoup de choses. Son entree contre le Sénégal ou son match contre le BF l'ont montré. Il est vraiment en dessous. J'ai encore en mémoire cette occasion contre la RDC ou il reçoit un ballon en cloche, au lieu de la reprendre en 1/2 volée, il tergiverse, il laisse rebondir le ballon car mal placé et s'écroule pour obtenir un penalty logiquement refusé.. Tout khenissi est dans cette actio



    Il faudrait qu'il aille dans un bon club de ligue 2 pour s'aguerrir.


    Sur les matchs de coupe du monde, khenissi ne fera pas l'affaire. Dieu sait que je n'aime pas akaichi et son demi-cerveau mais il est largement meilleur footballeur que khenissi.

  • Par ailleurs si tu as souvenir du match amical Tunisie Maroc , Kaszperzak avait opté pour un 4-4-2 avec Akaichi et Khenissi alignés ensemble en pointe cette combinaison n'avait pas donné satisfaction car les 2 joueurs avaient tendance à chercher la profondeur en évitant de combiner .


    Mais ce qui serait intéressant de voir et tester serait une doublette en pointe : Akaichi - Harbaoui / Khenissi - Harbaoui / Khazri Harbaoui .

    Exploiter les déviations aériennes de Harbaoui pour des joueurs qui cherchent la profondeur. Dans ce cas Et uniquement dans cette condition Harbaoui pourrait éventuellement mieux s'exprimer dans une qui n'a pas nécessairement la possession du ballon étant donné que Harbaoui n'est pas un joueur de profondeur .

    Il faut être objectif avec tous les joueurs , j'ai répété de nombreuses fois que Akaichi , Khazri , Khenissi , Harbaoui pouvaient donnaient satisfaction mais seulement avec des paramètres précis ce qui inclue un dispositif adéquat , un adversaire X , des complémentarités .

    Chose que tu ne parles pas . Tu te contentes de répèter comme d'autre que Khenissi Est mauvais . Mais ta critique , tes alternatives et explications argumenté par un discours lucide froid sans être émotif je ne l'ai toujours pas trouvé . C'est pour cela que je reste insatisfait par ce que tu dis . D'autres m'ont fourni leur point de vue sans émotion avec lucidité et le débat avec est plus plaisant malgré les divergences de point de vue.

  • Les choix , les possibilités se dessineront lors dès matchs amicaux qui apporteront des éléments de réponse qu'on pourra interpréter avec lucidité .


    On est d'ailleurs pas à l'abri de blessures , peut être un ligament croisés attend Khenissi au grand bonheur de certains et le débat sera par conséquent clos.

  • Touzghar est entrain de revenir à son meilleur niveau je suis convaincu qu'il peut encore apporter, il a un bon état d'esprit.

    Khenissi il marque sur pénalty il mérite pas d'être titulaire.
    Akaichi a une baisse de confiance alors qu'il faisait un début de saison intéressant, si il revient à son meilleur niveau faut le titulariser.
    Harbaoui faut pas le prendre il est pas bon en équipe nationale mais vraiment on l'a tous vu! Et après il vient critiquer l'équipe nationale pour ensuite faire les yeux doux quand on se qualifie. On se souvient de ses matchs... une catastrophe!

    Et ça va surprendre certains ici par rapport à ce que je pense de la D2 Autrichienne mais autant tester Chabbi que de mettre Harbaoui, ça restera plus judicieux.

  • Les choix , les possibilités se dessineront lors dès matchs amicaux qui apporteront des éléments de réponse qu'on pourra interpréter avec lucidité .


    On est d'ailleurs pas à l'abri de blessures , peut être un ligament croisés attend Khenissi au grand bonheur de certains et le débat sera par conséquent clos.

    Dis pas ça frère starfuALLAH c'est pas bien. Qu'ALLAH le préserve de toutes blessures in sha ALLAH.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!