[Expatriés] : Juin 2023

  • http://www.maxifoot.fr/football/article-35296.htm


    Adil Rami (4) : dans l'envie, on ne peut rien reprocher au défenseur marseillais. En revanche, il n'a pas été impeccable ce soir puisque ses deux ballons perdus en première période donnent deux occasions au PSG. Il tarde trop à sortir sur Di Maria sur l'ouverture du score.


    Aymen Abdennour (4) : préféré à Rolando ce soir, le Tunisien s'est montré solide en première période, surtout dans les duels aériens en repoussant de nombreux ballons de la tête. Malheureusement, il gâche tout dès le début de la seconde période en se trouant sur l'action du deuxième but parisien. -


    Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-35296.htm#footref


    Tu devrais relire mes messages je dis bien que Abdenour ne peut plus être titulaire en équipe nationale. Il a fait une bonne première mi-temps et en seconde c'était n'importe quoi. Il manque de compétition...

  • Pendant qu'Abdennour fait 90 min contre le PSG de Cavani Di Maria, le futur sélectionné en EN donne des nouvelles, et continue à s’entraîner dans son salon en apprenant qu'il y aura un match amical PT TN


    28468276_1610540839022277_7506369882508509418_n.jpg?oh=bc622b9c8de654b7e3e9f3eceb24321f&oe=5B12F4CB

    Non mais lui je crois qu'il est déjà dans la liste de Maaloul c'est pas normal il est trop en mode je dédicace à l'équipe nationale.

  • Je ne suis pas d'accord. Il peut servir dans le groupe si il accepte d'être sur le banc. Avec un esprit revenchard, il peut être utile aux aigles.


    Maxifoot et foot-Mercato ont noté justement abdennour.

    Eux ils ont tous vu le match contrairement aux hyènes decerebrés qui font office de supporters de ce club, tout occupée à basher leur tête de turc. Avant-hier rolando, hier Evra et maintenant abdennour.

  • Je ne suis pas d'accord. Il peut servir dans le groupe si il accepte d'être sur le banc. Avec un esprit revenchard, il peut être utile aux aigles.


    Maxifoot et foot-Mercato ont noté justement abdennour.

    Eux ils ont tous vu le match contrairement aux hyènes decerebrés qui font office de supporters de ce club, tout occupée à basher leur tête de turc. Avant-hier rolando, hier Evra et maintenant abdennour.

    Ouai sur le banc pourquoi pas...

  • Pquoi denigrer les gens ac des banalités comme "mentalité du Tunisien de mauvaise foi"? Il a son avis que certains partagent.Certains ont vu sa prestation en comparaison à celle des autres defs centraux, notamment Rolando dimanche ou Rami hier.Il a fait de bonnes choses en muselant Cavani,un.bon placement global et la bonne utilisation de son physique pour le peu d interventions qu il a eu à faire.

    Apres,on peut voir sa prestation sur son erreur du 2eme but et les 2-3 chandelles dégueulasses qu il a fait, comme tu le fais.

    Il a pas fait un match qui va le rendre titulaire,mais parler de sérénité pour Rolando,c est un.oxymore.Si on parle de la mentalité tunisienne,on va parler de la nouvelle mode des beaufs français,sur les réseaux sociaux amateurs de Riolo, qui clashent tout ce qui vient pas de pays latins ou de Amérique du Sud.Je te renvoie ou méga retournement de veste sur Zambo ou Sarr,qui sont passés de chèvres ultimes à joueurs à super potentiel.

    Cites moi un.seul match de Rolando, hormis le match contre Lyon en coupe de l année dernière,ou Rolando à fait un bon match contre une équipe qui a bousculé l'OM ?c est le dénominateur commun de toutes les trehas qu on a reçu depuis 2 ans.

    Ce qui est marrant,c est le même argument qui est tjs associé à Rolando pr le comparer aux autres:la sérénité et bizarrement,c est un argument subjectif qui est pas mesurable.

  • 28468276_1610540839022277_7506369882508509418_n.jpg?oh=bc622b9c8de654b7e3e9f3eceb24321f&oe=5B12F4CB

    Pourquoi lui crasher dessus comme ca , si il veut venir et si le coach le veut, vous n'avez rien a lui reprocher , ok il ne joue pas trop avec Leicester mais ce mec a l'air d’être un bon DC bien costaud , faudra le testé d'abord pour jugé , si ya un mec qui pourra rivalisé avec Lukaku c'est certainement pas bedoui ou meriah car le niveau n'a rien avoir avec la libye et la guiné ou leur joueur joue en DH9 je pense que vous ete d'accord avec moi meme si tout est possible dans le foot mais c'est dur de voir meriah et bedoui tenir la baraque en CDM, donc attendant de le voir durant les amicaux et on verra qui méritera sa place ou pas et puis si sa ce trouve au prochain mercato il signera a la fiorentina , west ham ou un club de ce genre et a ce moment la on regrettera de ne pas l'avoir ramené en EN aussitôt

  • Je ne suis pas d'accord. Il peut servir dans le groupe si il accepte d'être sur le banc. Avec un esprit revenchard, il peut être utile aux aigles.


    Maxifoot et foot-Mercato ont noté justement abdennour.

    Eux ils ont tous vu le match contrairement aux hyènes decerebrés qui font office de supporters de ce club, tout occupée à basher leur tête de turc. Avant-hier rolando, hier Evra et maintenant abdennour.

    C est la mentalité des réseaux sociaux,c est pas spécifique aux marseillais, même si l engouement autour de ce club est énorme.les supporters marseillais des réseaux sociaux reflètent pas la vision des "vrais" supporters qui vont au stade.Ils veulent des mecs ac la grinta qui se cache pas,tt le contraire de Rolando.

    J aurais pas mis la moyenne à Abdennour vu son erreur direct sur le 2eme but et ses qques ratés.mais les notes de la Provence et de l Équipe,m ont fait halluciné.

    Qu il reste à Marseille ou pas dans le futur,il faut qu il bosse.Il y aura des blessures dans le futur, notamment Rami qui m inquiéte. 2 bons matchs de suite peuvent modifier son futur surtout qu il revient pas mal

  • je comprends ton fou rire comme il dit le proverbe "kathret mel hem idha7ek"

    En fait, pour être honnête il a fait un match très correct contre un ogre de la ligue1.

    Une erreur comme cela ça ne pardonne à Marseille, ce n'est pas Toulouse, ni Dijon, ni Rennes, rien que voir les supporters de ce club et on peut tout comprendre. il fallait faire un match sans faute pour assurer 100% sa place dommage il y a eu cette bêtise, c pour cette raison que j'étais dégoûté

    Je tenais à préciser certains m'ont mal compris peut être je n'en sais rien.

    Quand je parlais de fou rire j'entendais par la que je n'avais plus la force de m'énerver et qu'il fallait mieux relativiser et j'en ai ri.

    Je préfère qu'il fasse cette bourde en Club qu'il nous la fasse en EN au Mondial parce qu'il y'aurait de quoi déchirer ses habits si tu perds un match sur une telle bourde.


    Le match a été plié sur cette bourde soit en dit en passant. De plus ce qui est vraiment dommage c'est que les marseillais avaient bien débuté la rencontre avec un bloc assez haut et un pressing efficace. Abdou a perdu sa place définitivement , Rolando n'est pas terrible mais à la différence d'Abdou ses bourdes sont moins choquantes et passent plus ou moins inaperçu.

  • Donc toujours rien a propos de dudziak ?

    C'est le seul joueur qui manque pour complété notre effectif surtout au milieux ou le niveau est faible appart skhiri ben amor.


    Les 5 qui doivent aller en CDM:

    -Skhiri

    -BenAmor

    -Dudziak

    -Challali

    -Sassi

  • Chaalali tu vas me dire qu'il est mauvais aussi ??'?????

  • Chaalali tu vas me dire qu'il est mauvais aussi ??'?????

    Toi tu marche trop avec les pseudo analyste qui te font croire que chaque joueur de notre championnat est le meilleur a son poste en Afrique.

    Challali je l'ai mis dans les 5 qui doivent aller en CDM mais en aucun cas il devrait joué car il est trop faible , c'est pas moi qui le dit c'est Nabil Maaloul lui meme est au courant de ca appart ben Amor il a dis que perssonne n'avait le niveau pour la CDM,et pour une fois il a raison , c'est pas parceque il a des joli frappe que ca fait de lui un bon milieux , dans la récupération il est nul regarde en 1er MT contre la Guinéé combien de fois on sait fait transpercé dans le milieux par keita. la avec les belges il n'aura meme pas le temp de réagir cava trop vite donc oui il n'a pas le niveau

  • C est la mentalité des réseaux sociaux,c est pas spécifique aux marseillais, même si l engouement autour de ce club est énorme.les supporters marseillais des réseaux sociaux reflètent pas la vision des "vrais" supporters qui vont au stade.Ils veulent des mecs ac la grinta qui se cache pas,tt le contraire de Rolando.

    J aurais pas mis la moyenne à Abdennour vu son erreur direct sur le 2eme but et ses qques ratés.mais les notes de la Provence et de l Équipe,m ont fait halluciné.

    Qu il reste à Marseille ou pas dans le futur,il faut qu il bosse.Il y aura des blessures dans le futur, notamment Rami qui m inquiéte. 2 bons matchs de suite peuvent modifier son futur surtout qu il revient pas mal

    Les notes de l'équipe et de la Provence, c'est de la mauvaise foie pure. Avec l'équipe, il a eu la même note que celle de rolando dimanche.


    La Provence a mis une meilleur note à rolando pour le match de dimanche que abdennour pour ce match ou il se rate sur le dégagement. 9 fois sur 10, ça n'a pas de conséquences. La il est poissard. On est dans l'incompétence et la bêtise.


    Et il a même été plus serein après le 2e but. Le 3e, il fait face à un 3 contre 1.


    Mais personne ne relève la grossiere erreur de rami sur le 1er but qu'il dévie ou sa désertion sur le 3e but.


    Abdennour n'a pas fait un super match mais de la à le noter et considèrer comme le plus mauvais sur le terrain : c'est de la footixerie pure. C'est du bashing gratuit.

  • L’équipe a Msakni est pas trop mal, et le meilleur offensivement c’est lui El Arabi et toujours aussi tordu par contre, mais Al Sad c’est vraiment de la merde. Sinon pour le choc de ce championnat le rythme et quand même assez lent, j’espère que Msakni fait des entraînements spécifiques pour le mondial sinon physiquement il tiendra même pas 1 heures

  • Match de la saison au Qatars , a 3 journée de la fin , le vainqueur de ce match aura la 1er place.

    Msakni très mauvais durant cette Mitemp mais comme son habitude il faut toujours qu'il plante ce but dont il a le secret.

    Y EL ARABI ca se voit qu'il a peur que Msakni lui chippe la 1er place des buteur il me dégoute ce joueur sans ses peno offert par Msakni , et les 16 passe D il serait pas la

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!