[Expatriés] : Juin 2023

  • Si abdennour est dans cette situation c'est aussi a cause du chmayti wahbi Khazri faut pas l'oublier

    il a humilier notre abdennour dés son 1er match , et sa n'a pas suffit il a continué au match retour et en coupe de la ligue ^^^^

  • Apprend à respecter les gens. Si yen a un qui lèche c’est toi. Abdennour est nul s’il reviens à sont niveau on dira qu’il est bon on le juge sur sont niveau actuel si tu n’y arrive pas c’est ton problème

  • Meme a valence il n'a fait aucun bon match je l'ai toujours suivi je me rappel de la CL 2015-2016 il été fautif sur bcp de but et son club avait fini dernier de la poule me semble c'etais une CL catastrophique de sa part , et en Liga c'etais pire faut toujours une bourde , fautif sur un but , un peno provoqué ou un retard sur le marquage , une accéleration qui le met dans le vent... pour tout dire je me rappel d'aucun match correct de abdennour a Valence

    Il a joué 2 matchs titulaires en ligue des champions dont un où son acolyte en défense centrale s est fait expulsé.

    Si tu le suis tellement bien,il avait été élu homme du match contre Barcelone au Camp Nou durant sa première saison.T as du rater ce match pour un alléchant lekhwya-Al Saad

  • Merci tu m'a prouver que tu n'est pas honnête , abdennour a joué 4 CL match et ils ont mangé 8 but au total avec sa présence , et le match du barca dont tu me parle durant ce match il etait la cause du 3em but encaissé il c'est pris un crochet par leo , c'est ce que je desait il n'a fait aucun match correct il est toujour fautif sur 1 but minimum , n'essay pas d'inventer des connerie pour avoir raison va voir toi meme les compo et les but

    Si tu lisais mieux,c est 3 matchs TITULAIRES,il est rentré dans d autres matchs.

    Par ailleurs,tu trompes de match.c est celui de 2016 ou il y a eu 2-1 au Camp neuf pr Valence ou il.a été élu homme du match.

    Donc, doucement petit avant de t enflammer pour rien.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Badra Jaidi Haggui ont sorti des grands matchs avec l EN. Par contre Abdou je ne me souviens pas vraiment

    Tunisie Guinée , 1er match des qualifs pour ce mondial a monastir. Abdenour marque le 1er but de la Tunisie et a été costaud en défense. S'était notre 1er succès en qualifs et il a été pour quelque chose vu que son coup de tête nous offre les 3 points

  • Si tu lisais mieux,c est 3 matchs TITULAIRES,il est rentré dans d autres matchs.

    Par ailleurs,tu trompes de match.c est celui de 2015 ou il y a eu 2-2 ou il.a été élu homme du match.

    Donc, doucement petit avant de t enflammer pour rien

    Ya jamais eu de 2-2 au camp nou , peut-etre tu parle de ceux disputé a valence ou il a joué mais il été aussi fautif sur les but ...

    Celui la il etait entré en 2em mitemp, est Le 3em but est pour lui

  • Tunisie Guinée , 1er match des qualifs pour ce mondial a monastir. Abdenour marque le 1er but de la Tunisie et a été costaud en défense. S'était notre 1er succès en qualifs et il a été pour quelque chose vu que son coup de tête nous offre les 3 points

    Je dirait que c'est le seul Bon match de abdennour durant ces 3 dernière année. 1 seul bon match en 3 ans faut le faire quand meme ....

  • Ya jamais eu de 2-2 au camp nou , peut-etre tu parle de ceux disputé a valence ou il a joué mais il été aussi fautif sur les but ...

    Celui la il etait entré en 2em mitemp, est Le 3em but est pour lui

    T insistes khouya mais dans le vide.Valence à gagné au Camp neu 2-1 ( j ai modifié le score mais t es tellement presse de vouloir contredire),et c est ce match ou il a été élu homme du match.c etait en 2016 par contre. Vas vérifier,je t en prie.

    En 2015,il avait fait une grosse prestation à Mestalla contre Madrid,c est pr les gros matchs.Mais tu vas pas me.faire croire que tu te souviens de ces erreurs contre Getafe aussi,nan?

  • T insistes khouya mais dans le vide.Valence à gagné au Camp neu 2-1 ( j ai modifié le score mais t es tellement presse de vouloir contredire),et c est ce match ou il a été élu homme du match.c etait en 2016 par contre. Vas vérifier,je t en prie.

    En 2015,il avait fait une grosse prestation à Mestalla contre Madrid,c est pr les gros matchs.Mais tu vas pas me.faire croire que tu te souviens de ces erreurs contre Getafe aussi,nan?

    Wallahi allah yehdik khouya tu me force a te ridiculisé ma3naha chbik haka ?

    Si tu parle de l'atletico , il n'a pas joué chez eux


    Et si tu parle du real il n'a pas joué en 2015 contre le real ,tes parti voir les compo sur les site qui ont mis abdennour titulaire sauf que si t'avais réellement vu le match tu aurait su qu'il n'avait pas joué ce jour la



    Pour finir ya bien eu un 2-1 contre le barca mais ne me dis pas que abdennour était homme du match , c'est diego alves le gardien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChikhaouiTO- ().

  • Qu'il profite de ses vacances d'étes et des ses temps libres pour faire une mise au point de sa situation. Il n'a pas à avoir des laissez passer. Personne n'a à avoir des laissez passer. Chez les Noussours ce n'est pas une garderie d'enfant. Le jour qu'il se mettra en accord qu'il est responsable de ce qu'est lui est arriver. En faisant une autocritique objective c'est là qu'il remontera la pente et resuivra le peloton.

  • Tu confirmes ta réputation de guignol qui se rend pas compte des bêtises qu ils débitent.

    On est passé de "il a pas fait un match correct" à "je pense que Diego Alves était l homme du match ce jour là" ou "il est responsable du 3 ème but parce qu il s est mange un crochet par Leo".Mais qui s est pas mangé de crochets par Messi? Se fait éliminer par Messi fait que t as fait un mauvais match? T es une lumière.

    Pour ceux qui ont vu le 2-1 contre Barcelone,c était le fameux jour où Da Fonseca après le match sur Be in,avait fait une éloge dont il a le secret sur Aymen et je préfère l avis d un mec qui a commenté le match qu un inconnu qui fantasme sur le championnat du Qatar .Y avait une vidéo à l époque.Si tu te souviens pas du match monstrueux ce jour là,je doute que t aies regarde un de ces matchs contre les petites équipes de Liga pr déterminer qu il a pas fait un match correct sur la quarantaine qu il a réalisé à Valence.

    Comme tu le vois,j ai pas fait de recherches avant me basant sur mes souvenirs.C est Valence Real en 2016 2-2 ou il a joué.mea culpa.

    Le but de mon intervention c était juste de dire qu Abdennour a fait de bonnes prestations contre les plus grands,soit le Real ou le Barça,même si son passage à Valence est un échec.

    PS: j attends ton analyse poussé au prochain match de Picasso l asthmatique face à Chikhaoui l'ostéoporose.Tu nous régales

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!