[Expatriés] : Juin 2023

  • Ali Maaloul sera de retour en plein forme dans 3 semaine et jouera contre tarraji , confirmez par ahly

    Ca nous fait 1 en moins

    techniquement votre ali maloul vous allez voir c'est qu'est que ça vaut de bricoler a gauche , si kasprzak vous la enlever ,c'est pas pour rien !

    pour le bien de L'EN , j'esperere fortement que haddadi sera en pleine forme et que maloul compte pleinement sur ce dernier.

  • l'equipe aussi a confirmé l'absence de msakni pour cette coupe du monde faut regarder la vérité en face et avancé ,l'EN a fait des belle pérfomance contre l'iran et le costarica sans youssef mskani , donc ils ont sont capable , ya des bon joueurs comme badri , badri sliti khazri ya encore le jeune khaoui qui peut confirmé dans les 3 match amicaux ... et il peuvent faire toujour appel a l'experience de chikhaoui voir darragi pour être parmis les 23 séléct.

  • Il c'est enterré tout seul personne ne la forcer à signer au Qatar

    CHikhaoui , autant je suis d'accord avec toi autant pas du tout mais par moment faut lire les poste et pas présser de repondre bêtement khouya.

    ou tu vois que je parle de forcé a signé au quatar sérieux ?

    a moin que tu voulait que je l'avoue par force ko de rire ces touns ! oui khouya la terre est plate et msakni etait pas obligé de signé au katar

    c'est bon je peut disposé ? merci choukren

  • Putain mais c'est quoi cette poisse! Wallahi ghriba je comprends pas Msakni:cursing: Il est blessé depuis quelques temps il revient et prend le risque de rater une coupe du monde pour etre meilleure buteur d'un championnat en carton...Dégouté franchement et ca devait etre lui. Franchement c'est un gros handicap ca va bien se ressentir devant. Youssef etait vraiment tres motivé pour cette CM se montrer et enfin decrocher un contrat en Europe. Et pour les quelques forumiens qui disent que ca s'est pas ressentie avec Iran et Costa Rica mois je dis oui on a marqué que 2 buts en 2 matchs devant il manquait toujours la derniere touche ou cet eclat a la Msakni. Sans Youssef on serait pas en Russie. Wahbi ne pourrra pas tout faire tout seul devant. Bref Allah Ghaleb 9adha ou 9adar

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Zarga ().

  • Putain mais c'est quoi cette poisse! Wallahi ghriba je comprends pas Msakni:cursing: Il est blessé depuis quelques temps il revient et prend le risque de rater une coupe du monde pour etre meilleure buteur d'un championnat en carton...Dégouté franchement et ca devait etre lui. Franchement c'est un gros handicap ca va bien se ressentir devant. Youssef etait vraiment tres motivé pour cette CM se montrer et engin decrocher un contrat en Europe. Et pour les quelques forumiens qui disent que ca s'est pas ressentie avec Iran et Costa Rica mois je dis oui on a marqué que 2 buts en 2 matchs devant il manquait toujours la derniere touche ou cet eclat a la Msakni. Sans Youssef on serait pas en Russie. Wahbi ne pourrra paa tout faire tout seul devant. Bref Allah Ghaleb 9adha ou 9adar

    Commençons par lui souhaiter un prompt rétablissement, RABBI chafI INCHALLAH.


    Les joueurs comme Khaoui devront se bouger et sortir le talent et l'espoir que beaucoup ont mit sur lui; Badri peut toujours nous aider il est au niveau.

    Srarfi aussi peut nous sortir des matchs il doit se bouger et se révéler en équipe nationale.

    Et oui, on peut toujours récupérer Chikhaoui c'est pas faux ce que disent certains il peut nous donner un bon apport offensif comme Kader Oueslati.

  • Peut être qu'il serait envisageable de convoquer Kader Oueslati. Apparament il serait le meilleur joueur du championnat saoudien , étant donné la blessure de Msakni sa convocation esr pertinente et aurait lieu d'être.

  • Putain mais c'est quoi cette poisse! Wallahi ghriba je comprends pas Msakni:cursing: Il est blessé depuis quelques temps il revient et prend le risque de rater une coupe du monde pour etre meilleure buteur d'un championnat en carton...Dégouté franchement et ca devait etre lui. Franchement c'est un gros handicap ca va bien se ressentir devant. Youssef etait vraiment tres motivé pour cette CM se montrer et enfin decrocher un contrat en Europe. Et pour les quelques forumiens qui disent que ca s'est pas ressentie avec Iran et Costa Rica mois je dis oui on a marqué que 2 buts en 2 matchs devant il manquait toujours la derniere touche ou cet eclat a la Msakni. Sans Youssef on serait pas en Russie. Wahbi ne pourrra pas tout faire tout seul devant. Bref Allah Ghaleb 9adha ou 9adar

    Cet éclat à la msakni, je ne l'ai pas vu contre le Burkina Faso, le Sénégal, la CIV, le Ghana. En 8 ans de carrière, pas un but ou une passe décisive en quart ou contre un mastodonte africain. . Je veux bien que ce maestro, génie, le neymar tunisien.. J'aime bien les superlatifs sympa qui veulent pas dire grand chose mais il y a une réalité: il disparaît lors des grandes occasions.

    On dirait que tout le monde a oublié le quart contre le BF:/

    Ce mec n'est pas si fort pour qu'il représente une perte ou même une menace pour nos adversaire :, on ne parle pas de Salah, de sadio mane ou même d'un ziyech. On parle d'un très bon joueur du championnat du Qatar que personne ne connaît hormis les Qatari et les tunisiens.


    L'équipe à beaucoup mieux joué face au Costa Rica, à l'Iran que contre la RDC ou la Guinée.

    On défendra beaucoup mieux en bloc. Si on perd Ben Amor, Skhiri, khazri ou meriah, la ouais c'est des vrais pertes car on ne peut pas les remplacer. Msakni, on a que l'embarras du choix en milieux offensifs pour le remplacer. Mon avis est que ça jouera beaucoup plus vite, plus collectif, le replacement défensif se fera.

    Si msakni est la, FbY doit jouer et pour ne pas voir jouer FBY, je veux bien que msakni ne soit pas la :P

  • Sauf que pour mettre le ballon au fond tu n'as pas grand monde, Cite moi un autre joueur qui a marqué autant de buts décisifs?

    Et contre le Burkina, il y'avait aussi Khazri et Selliti. Pourquoi tu ne parle pas de Msakni contre l'Algérie x2, Le Maroc, L'Egypte, le RDCx2, La Guinée...

  • Tu n'aime pas msakni et tu voulais qu'il soit absent,c'est ton avis et ça n'engage que toi je respecte. Mais essayer de nous convaincre qu'il est personne et personne ne le connais à part les qataris,qu'il n'a jamais rien fait sous le maillot de l En,qu'il retarde notre jeu et tous tes arguments tordus venu de ta propre imagination.. là je t'arrête !

    Que tu le veuille ou non msakni est le meilleur joueur tunisien en activité et l'un des meilleurs de l'histoire de la Tunisie si ce n'est lui et ça ce n'est pas moi qui le dit mais d'autres comme tarek dhiab adel sellimi et j'en passe.

    Toi qui fait confiance a ce que disent les médias de renommée mondiale comme the guardian tu as sans doute lu et zapé le passage ou ils disent : il faut faire attention à khazri qui fait du bien à leur équipe en attendant le retour de leur satr youssef msakni. Et si ce n'est pas assez pour toi va voir l'article de l'équipe qui annonce sa blessure et absence à la coupe du monde même avant quelques médias tunisiens.

    On doit cette qualif a msakni non à khazri et compagnie

    Toutes nos qualifs au 1/4 de la can des 5 dernières éditions on les devait en grande partie à lui surtout celles ou on avait regued chamem et toute la bande.


    En gros tu ne l'aime pas et tu ne l'apprécie pas comme joueur je respecte ça mais arrete de nous sortir des argument infondés pour essayer de manipuler quelques esprits faibles afin de t'accompagner dans ton délire. Msakni est la star de notre équipe.. c'est notre messi national et sa blessure est une grosse perte pour nous que tu le veuille ou non.

  • Sauf que pour mettre le ballon au fond tu n'as pas grand monde, Cite moi un autre joueur qui a marqué autant de buts décisifs?

    Et contre le Burkina, il y'avait aussi Khazri et Selliti. Pourquoi tu ne parle pas de Msakni contre l'Algérie x2, Le Maroc, L'Egypte, le RDCx2, La Guinée...

    Tu as khazri, on va trouver d'autres circuits préférentiels.

    On ne pestera pas devant la TV quand il va envoyer une balle en tribune au lieu de faire la passe lors de nos rares actions contre les anglais et les belges comme il a pu le faire contre le Burkina par exemple.


    Je te dis pas qu'il est nul, qu'il disparaît quand l'adversité s'élève et que le niveau monte.

    . Il était là contre le Sénégal non ? Il était la contre le Burkina non ? En 4 can, il a mis 3 buts, on n'est jamais allé puis loin que les quart de finale.. On oublie ça aussi ? Il est en équipe nationale depuis 2010. Oui il a marqué des buts importants en.. Éliminatoires. Comme les 32 nations qualifiés. En phase de poule. Tu as résumé la liste des buts inscrits :, c'est bien mais pas de quoi se rouler par terre

  • Ce qui arrive à Msakni servira d’exemple au futur génération Tunisiennes qui placerons peut être l’aspect sportif avant le financier. S’il etais en Europe il serais meilleur physiquement et il se serais blesser moins souvent. On retiendra rien de sa carrière, pas un trophée, aucun club de bon niveau, aucune Can aucune participation à la CM. Même si ça blessure et triste moi je le dis c’est bien fait pour lui. Et tout ceux qui ne dorment pas et se lamente comme si cetais un être exceptionnelle devrait arrêter parce que lui n’est pas aussi triste que vous sont compte en banque est plein. Ça donnera la chance à d’autre joueur qui s’investiront plus que lui. Pour moi ça n’enlève rien à nos chance en Cm.

  • Tu as khazri, on va trouver d'autres circuits préférentiels.

    On ne pestera pas devant la TV quand il va envoyer une balle en tribune au lieu de faire la passe lors de nos rares actions contre les anglais et les belges comme il a pu le faire contre le Burkina par exemple.


    Je te dis pas qu'il est nul, qu'il disparaît quand l'adversité s'élève et que le niveau monte.

    . Il était là contre le Sénégal non ? Il était la contre le Burkina non ? En 4 can, il a mis 3 buts, on n'est jamais allé puis loin que les quart de finale.. On oublie ça aussi ? Il est en équipe nationale depuis 2010. Oui il a marqué des buts importants en.. Éliminatoires. Comme les 32 nations qualifiés. En phase de poule. Tu as résumé la liste des buts inscrits :, c'est bien mais pas de quoi se rouler par terre

    je suis de ton avis, il n’aurais étais d’aucune utilité contre les Anglais. Avec la grosse intensité et pression il l’aurais bloquée. Et c’est pour ça qu’il a fait toute ca carrière dans des championnat où tu marche. Il a deux mètre d’espace à chaque fois qu’il met un but, en Cm contre les gros physiquement au top yaura moins d’espace

  • Déjà de 1) c'est un nouveau crime le crime de lese - msakni.

    2) je ne le connais pas pour ne pas l'aimer ou l'apprécier. J'aime l'equipe nationale. Tu regardes l'équipe nationale pour voir msakni dribbler, moi je regarde l'équipe nationale peu importe que ce soit Youssef, Mahmoud ou Braham.

    3) j'ai des arguments. Il est pas bon contre les grosses équipes africaines et en équipe nationale, il a été trop peu décisif et d'ailleurs que récemment pour qu'on en arrive à décréter un deuil nationale. Je compare ce que fait msakni avec ce que fait Salah, y a quand même pas photo. Il y a une disproportion entre son aura et le crédit qu'on lui accorde en Tunisie et ce qu'il a fait à ce jour en 8 ans de carrière ( seulement 3 buts en 4 CAN)

    Toi Tes arguments, c'est le meilleur joueur tunisien en activité que tu le veuilles ou pas. Super l'argument :pouce:

    Tu les trouves pourri c'est ton problème mais son arrête avec les phrases ridicules genre " ;(;(;(;(;(si msakni ne joue pas, je regarde pas le mondial" =O

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!