[Expatriés] : Juin 2023

  • Je vis en Tunisie, tout le monde se moque de Khenissi

    Akid il on mieux que Khenissi en Tunisie qui joue avec leurs équipes, moi j'ai pas vu mieux mais je suis d'accord que tout nos attaquants sont dans la même catégorie c'est de l'acharnement non objectif et on connait les raisons certainement les autre avant centres en Tunisie le dépasse de loin et bien il y a que Chawat qui fait une bonne saison et espérons qu'il fausse mieux que Khenissi a long terme car Khenissi malgré ces défauts chaque année il met une dizaine de but et mieux classé que les autres, alors oui se monde peut moquer de n'importe quoi!

    Khenissi se classe au même niveau que Akaichi, Harbaoui et ses trois sont largement supérieur a tous les autre que nous possédant.

  • moi c'est khaoui qui m'inquiète un peu .parceque chez potine c'est plus la tchnique il faut aller comme un mulet laaribi il en a l'air .

    Khaoui ne fait plus rien depuis des lustres. Mais ici ils vont le défendre parcequ'il joue en Ligue 1...

  • Deux joueurs tunisiens ont figuré dans l'équipe type de la saison dans le championnat saoudien.

    Le gardien de but Farouk Ben Mustapha (Al Shabab) et l'attaquant Ahmed Akaichi (Al Itiihad) ont ainsi réservé une place de choix parmi les meilleurs joueurs de la saison.

    Sauf blessure, Farouk Ben Mustapha devra faire partie des 23 joueurs tunisiens pour la Coupe du Monde 2018.

    Malgré ses 10 buts inscrits en championnat saoudien, Ahmed Akaichi n'arrive toujours pas à complètement convaincre Nabil Maaloul qui l'a souvent évincé de sa liste des convoqués.

  • Deux joueurs tunisiens ont figuré dans l'équipe type de la saison dans le championnat saoudien.

    Le gardien de but Farouk Ben Mustapha (Al Shabab) et l'attaquant Ahmed Akaichi (Al Itiihad) ont ainsi réservé une place de choix parmi les meilleurs joueurs de la saison.

    Sauf blessure, Farouk Ben Mustapha devra faire partie des 23 joueurs tunisiens pour la Coupe du Monde 2018.

    Malgré ses 10 buts inscrits en championnat saoudien, Ahmed Akaichi n'arrive toujours pas à complètement convaincre Nabil Maaloul qui l'a souvent évincé de sa liste des convoqués.

    avec tout les bresilien ,urug , paraguay , sud americain en général ect africain ect , c'est pas mal pour le peu qu'on a ...

  • cheyekhna ya chikhaoui , enfin si maloul le veut bien ....déja ici commencont a ce mettre d'accord .

    chikhaoui 32 ans capitaine de l'EN avec kasperzak et remplacent avec maloul (voir mm pas dans la liste )qui était lui mm capitaine j'usqu'a 33 de l'EN alors qu'il joué a l'esperance .

    arjen-robben-of-muenchen-is-challenged-by-yassine-chikhaoui-of-al-picture-id901832596?s=612x612

  • Hamdi Nagguez nous fait honte en Egypte , il est critiqué sur tout les plateau TV laba , et ils ont raison , un petit extrait de ce qui se disent : il fait 2m50 et il ne sait pas placé une tète , on la payé 2 million pour qu'il envoie des centre en tribune , pour finir ils dise que c'est un joueur de basket

    Je suis toute a fait d'accord avec eux , meme avec l'EN on remarque les meme défaut , pourquoi sur chaque corner ou CP on le voit pas ? alors que c'est le plus grand il est sensé etre le 1er a partir et prendre tout les ballon , je parle meme pas de ces centre au 3em poteau , et ses qualité technique tout ce qu'il sait faire c'est poussé son ballon en 1 vs 1, ya pas de changement il est trop prévisible dans son jeu

  • Hamdi Nagguez nous fait honte en Egypte , il est critiqué sur tout les plateau TV laba , et ils ont raison , un petit extrait de ce qui se disent : il fait 2m50 et il ne sait pas placé une tète , on la payé 2 million pour qu'il envoie des centre en tribune , pour finir ils dise que c'est un joueur de basket

    Je suis toute a fait d'accord avec eux , meme avec l'EN on remarque les meme défaut , pourquoi sur chaque corner ou CP on le voit pas ? alors que c'est le plus grand il est sensé etre le 1er a partir et prendre tout les ballon , je parle meme pas de ces centre au 3em poteau , et ses qualité technique tout ce qu'il sait faire c'est poussé son ballon en 1 vs 1, ya pas de changement il est trop prévisible dans son jeu

    Chikhaoui To je vais te décevoir mais moi depuis le début je dis qu'il y a deux joueurs qui n'ont plus rien à faire en équipe nationale je vais pas faire comme tout le monde à dire il faut untel ou untel mais Ya deux joueurs qui sont dans l'effectif de l'équipe nationale n'ont plus rien à faire dans le collectif il s'agit de hamdi naguez et je suis désoler de te dire ça mais ça peut plus durer Taha Yassine KHENISSI c'est bon au bout d'un moment je pense que Maaloul commence à comprendre par rapport à ce dernier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!