[Expatriés] : Juin 2023

  • deux remplacement a 80' et 85' ont les fait si notre Equipe mène au score et non menée , msakni devrait entrer vers la min 70'

    Tu croit qu'il aurait changé quoi ? 70 ou 36 il n'aurait rien fait ,c'est pas Messi arrête de croire

    Msakni comme dhaouadi , darragi , FBY ca sera 6 mois et retour au pays , après se faire recalé par Brighton / cardiff , il se fera tej par EUPEN , c'est sa le niveau de notre starlette , il vaut que dal , il peut toujours allé s'amusé en LP1 et au qatars contre des plots

    Je met ma main et ma tète a coupé qu'il ne dépassera pas les 5 buts cette fausse starlette

  • Tu croit qu'il aurait changé quoi ? 70 ou 36 il n'aurait rien fait ,c'est pas Messi arrête de croire

    Msakni comme dhaouadi , darragi , FBY ca sera 6 mois et retour au pays , après se faire recalé par Brighton / cardiff , il se fera tej par EUPEN , c'est sa le niveau de notre starlette , il vaut que dal , il peut toujours allé s'amusé en LP1 et au qatars contre des plots

    Je met ma main et ma tète a coupé qu'il ne dépassera pas les 5 buts cette fausse starlette

    Je suis d’accord

    Il n’arrivait pas a faire des différences en CL asiatiques contre des clubs perses, ouzbeks et jordaniens et il en ferait contre de son équipes européennes ???


    1) que vont inventer les fanzouzes de msakni pour justifier son probable échec en Jupiler? Ça a déjà commencé puisque je lis que msakni ne peut tien faire car ceux qui l’entourent sont nul ?

    Ou c’est encore le contrecoup de sa blessure : on est très fort les tunisiens dans 2 domaines : les rumeurs de transfert mito, le dénigrement des bosseurs et trouver des excuses


    2) ceux qui vénèrent sont ceux qui la plupart du temps détestent un joueur comme harbaoui qui a un vrai cv. Comment expliquer que le « meilleur joueur tunisien ». - prière de ne pas rire - échoue là où harbaoui - le nul - réussit haut la main ?


    Ça ressemble à une quadrature du cercle cette histoire


    J’espère au moins qu’il mettra un but ou une passe décisive parce que sa rentrée a bien été deguelasse

  • Je suis pas là pour le défendre, mais même si l’actuel ballon d’or était rentré, il aurait été nul!

    Il est rentré quand la possession de balle était chez l’adversaire. Que pouvait-il faire? Il est pas superman.

    A la fin de la saison, et surtout une fois qu’il aura plus de temps de jeu, on pourra tirer des conclusions.

  • Tu croit qu'il aurait changé quoi ? 70 ou 36 il n'aurait rien fait ,c'est pas Messi arrête de croire

    Msakni comme dhaouadi , darragi , FBY ca sera 6 mois et retour au pays , après se faire recalé par Brighton / cardiff , il se fera tej par EUPEN , c'est sa le niveau de notre starlette , il vaut que dal , il peut toujours allé s'amusé en LP1 et au qatars contre des plots

    Je met ma main et ma tète a coupé qu'il ne dépassera pas les 5 buts cette fausse starlette

    t'as raison comme abdennour et jbali akaichi et chermiti

  • Tu croit qu'il aurait changé quoi ? 70 ou 36 il n'aurait rien fait ,c'est pas Messi arrête de croire

    Msakni comme dhaouadi , darragi , FBY ca sera 6 mois et retour au pays , après se faire recalé par Brighton / cardiff , il se fera tej par EUPEN , c'est sa le niveau de notre starlette , il vaut que dal , il peut toujours allé s'amusé en LP1 et au qatars contre des plots

    Je met ma main et ma tète a coupé qu'il ne dépassera pas les 5 buts cette fausse starlette

    Un peu de respect pour ce joueur qui nous a beaucoup aider en Tunisie! Au moins ça si c'est pas trop te demander.

  • Enlevé Msakni et imaginé ca aurait été srarfi qui rate un but tout fait avec eupen et 1 semaine apres il rentre 10min sans rien faire , vous serez entrain de l'insulté de tout les nom

    , il tente pas , il bouge pas , il demande pas , gneu gneu gneu gneu nul nul nul

  • Enlevé Msakni et imaginé ca aurait été srarfi qui rate un but tout fait avec eupen et 1 semaine apres il rentre 10min sans rien faire , vous serez entrain de l'insulté de tout les nom

    , il tente pas , il bouge pas , il demande pas , gneu gneu gneu gneu nul nul nul

    Ne pas comparer l’incomparable serait un minimum pour commencer.


    Independement du cv de l'un et de l'autre, l'un revient d'une blessure qu'il a mis hors des terrains prés de huit mois...

  • Il y a la coupe mercredi. Asare, Sorloth et Vadis ne jouent pas non plus.

    a ce point il préfère aller loin en coupe que garder sa place parmi le 6 de play-off

  • Un peu de respect pour ce joueur qui nous a beaucoup aider en Tunisie! Au moins ça si c'est pas trop te demander.

    Nous a aidé a quoi ???? il nous a fait gagné une CAN ? il nous a qualifié en seconde tour de CDM ?

    Non Tout ce qu'il a fait c'est un triplé contre la guinéé , il n'est pas le seul ya d'autre joueur qui ont mis des triplé avec l'EN , je vais pas me prosterné devant lui pour ca

    En CAN il marque 1 but et on le voit plus sur le reste des match , kess tu veut que je respect un joueur comme ca il ma rien rapporté moi, a vous entendre parlé il a fait des truk extraordinaire dont on est pas au courant

  • a ce point il préfère aller loin en coupe que garder sa place parmi le 6 de play-off

    La coupe est le chemin le plus court pour l'Europe. Le vainqueur de mercredi joue la finale ou contre KV Mechelen ou contre Union (tout les deux 1B, donc deuxième division). Dans PO1, il faut jouer top 3 pour se qualifier d'office pour l'Europe. Et la Gantoise "metal3bjsh m3a" Genk, Bruges, Antwerp ou le Standard de Liège.

  • La coupe est le chemin le plus court pour l'Europe. Le vainqueur de mercredi joue la finale ou contre KV Mechelen ou contre Union (tout les deux 1B, donc deuxième division). Dans PO1, il faut jouer top 3 pour se qualifier d'office pour l'Europe. Et la Gantoise "metal3bjsh m3a" Genk, Bruges, Antwerp ou le Standard de Liège.

    ah je comprend mnt , merci pour l'info

  • Nous a aidé a quoi ???? il nous a fait gagné une CAN ? il nous a qualifié en seconde tour de CDM ?

    Non Tout ce qu'il a fait c'est un triplé contre la guinéé , il n'est pas le seul ya d'autre joueur qui ont mis des triplé avec l'EN , je vais pas me prosterné devant lui pour ca

    En CAN il marque 1 but et on le voit plus sur le reste des match , kess tu veut que je respect un joueur comme ca il ma rien rapporté moi, a vous entendre parlé il a fait des truk extraordinaire dont on est pas au courant

    Il y a contribué quand même sans lui je pense pas qu'on se serait qualifié mon ami.

    En même temps cites moi un joueur qui a fait quelque chose de magnifique pour la qualification ou une coupe etc...

  • Il y a contribué quand même sans lui je pense pas qu'on se serait qualifié mon ami.

    En même temps cites moi un joueur qui a fait quelque chose de magnifique pour la qualification ou une coupe etc...

    khazrinho hhhh

  • Abusé comment la plupart sont en train de descendre Msakni sur ses 10 min de jeu! Eh les gars reveillez vous on parle de 10 min de jeu!! Mais qu'est ce qu'il tourne pas rond chez vous?!?! Vous attendiez le but+ passe décisive? Des grosses pointures du foot entre quelques minutes et ne touchent même pas le ballon, et vous le match est fini depuis 2h et vous discutez encore de l'entrée de Msakni.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!