[LP1 2022/2023] : Play-Off - 9ème journée

  • Cest fini 2-0 score final malgré 30 minutes en infériorité.


    Un CA très solide face à un CSS sans imaginations et très limité devant.


    Wou pereppe pereppe

  • Mabrouk la victoire mais un match dur à regarder tellement il y'a de l'anti jeu, j'ai pu voir seulement dix minutes et j'ai zappé, aujourd'hui on a joué contre une équipe de théâtre, à chaque contact les joueurs clubistes tombaient en terre et parfois sans contact, trop d'agressivité et de perte de temps, à part un but sur un exploit individuel rien à voir

  • Victoire mérité pour le club , félicitation à Laabidi qui a marqué un magnifique but et qui confirme sa forme actuelle. Félicitation aussi à Moez Hassan qui a fait un grand match dans les cages.

  • Mabrouk la victoire mais un match dur à regarder tellement il y'a de l'anti jeu, j'ai pu voir seulement dix minutes et j'ai zappé, aujourd'hui on a joué contre une équipe de théâtre, à chaque contact les joueurs clubistes tombaient en terre et parfois sans contact, trop d'agressivité et de perte de temps, à part un but sur un exploit individuel rien à voir

    Tu n'a pas du regardé le match.. Sfax n'a jamais été dangereux et à jouer toute la 2 ème mi temps à 11 contre 10 sans réussir à ne marquer ne serait-ce qu'un but..

  • Tu n'a pas du regardé le match.. Sfax n'a jamais été dangereux et à jouer toute la 2 ème mi temps à 11 contre 10 sans réussir à ne marquer ne serait-ce qu'un but..

    J'ai commencé à regarder après le but et je n'ai pu continuer après.

    Mabrouk la victoire bien sûr mais un match dur à voir, je préfère voir un film au moins il y'a de vrais acteurs.

  • J'ai commencé à regarder après le but et je n'ai pu continuer après.

    Mabrouk la victoire bien sûr mais un match dur à voir, je préfère voir un film au moins il y'a de vrais acteurs.

    Donc Sfax méritait plus que le CA? Et bien bon film car tu est de mauvaise foi sur ce coup

  • Gros Match de Moez Hassan et Ahmed Khlil , qui mérite d'être appelé en équipe nationale pour remplacé Chaalali.

    Malheureusement touts les matchs du play off,sont des Matchs couteaux ,donc trop peu de football et beaucoup d'anti-jeu.

  • Gros Match de Moez Hassan et Ahmed Khlil , qui mérite d'être appelé en équipe nationale pour remplacé Chaalali.

    Malheureusement touts les matchs du play off,sont des Matchs couteaux ,donc trop peu de football et beaucoup d'anti-jeu.

    Cette place doit revenir à Oussama Abid, je pense

  • Donc Sfax méritait plus que le CA? Et bien bon film car tu est de mauvaise foi sur ce coup

    Je n'ai rien dit de tel, le CSS était nul , les joueurs pas trop motivés, on dirait qu'ils ont la tête ailleurs dans la Coupe arabe, le club africain mérite sa victoire pleinement mais l'anti jeu après le but ( perte de temps, simulation de blessures) ne sont pas dignes du club africain .

    Le foot est un spectacle avant tout si on recherche le résultat à n'importe quel prix mieux vaut alors regarder un bon film.

  • Gros Match de Moez Hassan et Ahmed Khlil , qui mérite d'être appelé en équipe nationale pour remplacé Chaalali.

    Malheureusement touts les matchs du play off,sont des Matchs couteaux ,donc trop peu de football et beaucoup d'anti-jeu.

    Hamdi Laabidi mérite aussi l'EN

  • Je n'ai rien dit de tel, le CSS était nul , les joueurs pas trop motivés, on dirait qu'ils ont la tête ailleurs dans la Coupe arabe, le club africain mérite sa victoire pleinement mais l'anti jeu après le but ( perte de temps, simulation de blessures) ne sont pas dignes du club africain .

    Le foot est un spectacle avant tout si on recherche le résultat à n'importe quel prix mieux vaut alors regarder un bon film.

    On était à 11 contre 10 en 2 ème mi temps donc on voulait préserver le résultat ce qui est logique. Pour le football spectacle je pense que depuis le début des plays off on est une des équipes qui produit du beau jeux et comme je te l'ai di au début c'est le contexte du match qui voulait sa.

  • Hamdi Laabidi mérite aussi l'EN

    Tout a fait mais il n'a pas le profil pour servir d'avant centre station, comme jouini ou jaziri, d'ailleurs depuis que Ali Amri joue au centre de l'attaque Hamdi Laabidi est plus performant.

    Je cois qu'il peut être un super sub car il est adroit et sent bien le jeu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!