[Coupe Arabe - 2e tour] : CSS - Al Hilal Soudan

  • جوان، 11:00

    أمهل الاتحاد العربي لكرة القدم الهلال السوداني 3 أيام لاختيار مكان مباراة الذهاب ، المدة شارفت على النهاية والفريق السوداني لم يحدد المكان والزمان لإجراء مباراته أمام النادي الصفاقسي المبرمجة الثلاثاء القادم.

    علما وأن الهلال يملك 12 لاعبا محترفا في دولهم إضافة إلى اللاعبين الدوليين المتواجدين مع منتخب السودان في تربص مغلق بالقاهرة.

    الساعات القادمة كفيلة بمعرفة مصير المباراة ، غير أن الأخبار الواردة من السودان تتحدث عن إنسحاب الهلال من مواجهة زملاء أيمن دحمان.

  • Ah oui pas mal comme gain j'espère que Sfax les empochera inchallah

    Avec une final 100% tunisienne ca sera que du benef. 6 millions de dollars pour le vainqueir et 3 millions pour le finaliste.

    L usmo pourrais viser les demis pou empocher 200 milles dollars

    Je predis une finale CSS EST vu que cette derniere s'eloigne un peu du titre local et mo3in aura le temps de preparer son equipe de meme que les sfaxiens

  • Avec une final 100% tunisienne ca sera que du benef. 6 millions de dollars pour le vainqueir et 3 millions pour le finaliste.

    L usmo pourrais viser les demis pou empocher 200 milles dollars

    Je predis une finale CSS EST vu que cette derniere s'eloigne un peu du titre local et mo3in aura le temps de preparer son equipe de meme que les sfaxiens

    C'est gentil de ta part mais non y aura rien pour nous cette année

  • Avec une final 100% tunisienne ca sera que du benef. 6 millions de dollars pour le vainqueir et 3 millions pour le finaliste.

    L usmo pourrais viser les demis pou empocher 200 milles dollars

    Je predis une finale CSS EST vu que cette derniere s'eloigne un peu du titre local et mo3in aura le temps de preparer son equipe de meme que les sfaxiens

    Enchallah une finale Tunisienne, je l'espère vivement ema.je crois que cette compétition est destinée à une équipe du KSA ... Les trois dernières éditions c'était l'Espérance en Egypte face à Al Faisaly, ensuite l'Etoile aux EAU face à Al Hilal et finalement le Raja Casablanca face à Al Ettihad...

  • Avec une final 100% tunisienne ca sera que du benef. 6 millions de dollars pour le vainqueir et 3 millions pour le finaliste.

    L usmo pourrais viser les demis pou empocher 200 milles dollars

    Je predis une finale CSS EST vu que cette derniere s'eloigne un peu du titre local et mo3in aura le temps de preparer son equipe de meme que les sfaxiens

    Tu vois taraji en finale? Je ne vois pas comment il y arriverai avec le jeu qu'il pratique actuellement. En vrai tu est esperantiste c'est ton souhait sinon niveau football ton message est vraiment à l'ouest de la réalité actuelle..

  • Enchallah une finale Tunisienne, je l'espère vivement ema.je crois que cette compétition est destinée à une équipe du KSA ... Les trois dernières éditions c'était l'Espérance en Egypte face à Al Faisaly, ensuite l'Etoile aux EAU face à Al Hilal et finalement le Raja Casablanca face à Al Ettihad...

    Élite soyons réaliste aucune équipe tunisienne actuellement à le niveau pour gagner ce trophée, CA et ESS compris même si il ne sont pas dans cette coupe..

  • Tu vois taraji en finale? Je ne vois pas comment il y arriverai avec le jeu qu'il pratique actuellement. En vrai tu est esperantiste c'est ton souhait sinon niveau football ton message est vraiment à l'ouest de la réalité actuelle..

    C'est un souhait que 2 equipes tunisiennes arrivent en final pour l'argent ( que ce soit css usm ou est)

    je ne suis pas esperantiste. Je partais de l'hypothese wue vu que le coach a changé peut etre que ca va changer quelques chose.

    Je ne vois pas monastir atteindre les finales avec les departs de chikhaoui ben said peut etre pour l esperance plus peut etre oumarou pour le ca ou ess et tka aussi.

    Je serai aux anges heureux si usmo atteint les finales mais je ne pense pas

  • طالبت إدارة نادي الهلال السوداني منافس النادي الرياضي الصفاقسي لحساب الدور الاقصائي الثاني المؤهل لنهائيات كأس الملك سلمان للأندية العربية البطلة بتأجيل المباراة تبعا لعجزه مغادرة البلاد بسبب الأوضاع الأمنية التي يشهدها السودان حاليا، بدوره أعرب الاتحاد العربي لكرة القدم عن تفهمه لوضعية الهلال في ظل الظروف القاهرة التي تتجاوزه وليس له فيها أي دخل، لكنه أرجأ البت النهائي في الموضوع إلى حين اجتماع اللجنة المشرفة على البطولة في بحر الأيام القليلة المقبلة.


    يشار إلى أن فريق عاصمة الجنوب إذا ما تم منحه تأشيرة العبور إلى نهائيات المسابقة العربية سيكون إلى جانب الترجي الرياضي واتحاد جدة السعودي والشرطة العراقي، وستقام المنافسات في مدن أبها والطائف والباحة بالمملكة السعودية.

  • Élite soyons réaliste aucune équipe tunisienne actuellement à le niveau pour gagner ce trophée, CA et ESS compris même si il ne sont pas dans cette coupe..

    Maid bien-sûr que je suis réaliste j'ai juste exprimé in souhait... Même si tous les clubs Tunisiens soient en bonne santé, sur cette édition, ils n'arriveront pas à battre les équipes Saoudiennes et c'est ces équipes qui seront les favoris...

  • Ah oui pas mal comme gain j'espère que Sfax les empochera inchallah

    À moin d un miracle ça seras un club saoudien malheureusement et avec tt leur star

    Ronaldo ben zema Messi et peut-être modrich

    Et ils y auras d autre sûrement

  • À moin d un miracle ça seras un club saoudien malheureusement et avec tt leur star

    Ronaldo ben zema Messi et peut-être modrich

    Et ils y auras d autre sûrement

    Oui sa va être dur pour les clubs tunisiens déjà arrivé en demi finale serait pas mal

  • أمس الخميس في التحضير لمواجهتي النادي الصفاقسي في إطار الدور التمهيدي الثاني لكأس الملك سلمان للأندية العربية

    وحطت بعثة الفريق السوادني بتونس منذ يوم الإربعاء ثم إنطلق توافد اللاعبين الأجانب بشكل يومي على غرار لاعب الوسط الإيفواري كلود سينغوني والمهاجم الكونغولي ماكابي ليلوبو والحارس إبراهيم فوفانا


    وفي المقابل فشلت مساعي إدارة الهلال في إيجاد حل مع لاعب الوسط الكونغولي فابريس نغوما آلذي إنتهى عقده وكذلك المهاجم النيجيري أبدول آجاغون آلذي أعلن رحيله


    يشار إلى أن المواجهة الاولى سيحتضنها ملعب حمادي العڨربي برادس يوم 4 جويلية وستقام مواجهة الإياب يوم 7 جويلية على ارضية ملعب الطيب المهيري بصفاقس

  • قرر فلوران ايبنغي الممرن الكونغولي لنادي الهلال السوداني ، مواصلة المشوار مع الفريق ، واضعا حدا للشائعات الي لحقته في الفترة الأخيرة والتي تحدثت عن مغادرته الفريق ، بموفى شهر جوان الحالي



    ايبنيغي سيكون حاضرا خلال مواجهتي النادي الصفاقسي ، يوما 4 و 7 جويلية بملعب رادس ، لحساب الدور الأخير الذي يسبق مرحلة المجموعات من كأس الملك سلمان للأندية

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!