Aymen Dahmen (Al Hazem)

  • Mendy gardien d’Al Ahly c’est 11 buts dans 3 matchs : 4 buts encaissés face à Al Nasr + 2 buts face à Al Taawoun + 5 buts face à Al Fatah ….


    Ce n’est pas une question du niveau de Dahmen uniquement mais c’est la compétition en Arabie Saoudite ça joue ouvert et ne priorise pas La Défense..

  • Mendy gardien d’Al Ahly c’est 11 buts dans 3 matchs : 4 buts encaissés face à Al Nasr + 2 buts face à Al Taawoun + 5 buts face à Al Fatah ….


    Ce n’est pas une question du niveau de Dahmen uniquement mais c’est la compétition en Arabie Saoudite ça joue ouvert et ne priorise pas La Défense..



    Mendy c'est 13 buts encaissés sur ses 7 matchs de championnat et il est vivement critiqué pour son niveau justement... Donc si, c'est bel et bien une question de niveau il n'y a qu'à voir les buts encaissés par Dahmen. 50% aurait été stoppé par un gardien correct.

  • En peux avoir là compilation de but pris par dahmen...hhhh

    Rabbi yehdik , laisses tomber^^deja qu'il semble bien parti pour etre le nouveau "tete de turc" de la selection, aprés s'etre debarassé des sassi et autres khennissi , naguez et sliti, il tient le pole position pour assurer ce statut^^^^

  • Mendy gardien d’Al Ahly c’est 11 buts dans 3 matchs : 4 buts encaissés face à Al Nasr + 2 buts face à Al Taawoun + 5 buts face à Al Fatah ….


    Ce n’est pas une question du niveau de Dahmen uniquement mais c’est la compétition en Arabie Saoudite ça joue ouvert et ne priorise pas La Défense..

    Mendy déjà il ne boxe pas dans la même catégorie. Je ne sais pas si Dahmen aurait signé en Arabie Saoudite après la vague de transferts de cet été. Il a eu de la chance de signer avant.

    J’essaye d’argumenter mais j’ai la flemme c’est bon. Le gars c’est une honte son gabaris. C’est même pas comme s’il compensait par sa détente.

    Il est éclaté au sol.

    Faut arrêter de lui trouver des excuses. S’il fait 10 cm de plus il arrête la tête de l’Australien. On va se le trimballer pour un penalty arrêté à la Kirin cup. Comme d’habitude on se base sur des matchs sans aucune importance.

    J’ai vu les deux gardiens devant moi, Ben Said c’est un monstre à côté de Dahmen.

    En équipe nationale il est complètement effacé dans le groupe. Aucun caractère.

    Après le match du Bresil il etait en capuche dans l’hotel tellement il se cachait.

    En Europe il n’aurait jamais été gardien de sa vie.

    Je sais même pas comment on fait pour lui trouver des qualités.

  • Je ne lui trouve pas des excuses non plus

    Mendy ne boxe pas dans la même catégorie: il dépasse largement Dahmen et il joue à un club mieux quoté avec un effectif garni … Mais Mendy a aussi des stats moyennes avec ce Club..



    Certes Dahmen a des limites: je ne suis pas un admirateur de ses prestations- aucunes- mais se baser uniquement sur ses stats en Arabie Saoudite pour prouver ces limites et appeler à le remplacer quelques mois avant une compétition Africaine n’a pas de sens …

  • Je ne lui trouve pas des excuses non plus

    Mendy ne boxe pas dans la même catégorie: il dépasse largement Dahmen et il joue à un club mieux quoté avec un effectif garni … Mais Mendy a aussi des stats moyennes avec ce Club..



    Certes Dahmen a des limites: je ne suis pas un admirateur de ses prestations- aucunes- mais se baser uniquement sur ses stats en Arabie Saoudite pour prouver ces limites et appeler à le remplacer quelques mois avant une compétition Africaine n’a pas de sens …

    dahmen ou ben said ,y'a pas grand chose qui les sépare.


    Dahmen pour le moment c'est prestation on été correct en équipe national, mais si il perd sa place de titulaire en club bechir ben said passe devant lui en équipe national.

  • Je ne lui trouve pas des excuses non plus

    Mendy ne boxe pas dans la même catégorie: il dépasse largement Dahmen et il joue à un club mieux quoté avec un effectif garni … Mais Mendy a aussi des stats moyennes avec ce Club..



    Certes Dahmen a des limites: je ne suis pas un admirateur de ses prestations- aucunes- mais se baser uniquement sur ses stats en Arabie Saoudite pour prouver ces limites et appeler à le remplacer quelques mois avant une compétition Africaine n’a pas de sens …


    Pas sur les stats uniquement, il y a juste à voir les buts qu'il prend... il dégage beaucoup de fébrilité et en EN je le ressens fortement. Les arrêts qu'il fait en EN n'importe quel gardien correct se doit de les faire, mais les buts qu'il prend n'importe quel gardien en sort les 50%.

  • ونفى الحارس الأول لمنتخب تونس، في تصريحات لموقع "winwin" هذا الأمر تمامًا، مؤكدًا أن إدارة الحزم لم تفكر مُطلقًا في إنهاء العقد الذي يربط الطرفين، وقال في هذا الخصوص: "أستغرب الأخبار التي تشير إلى قرب انتهاء تجربتي مع فريق الحزم السعودي، وأنفيها تمامًا. بل بالعكس، كل الأمور بخير، والإدارة لم تفكر مطلقًا في فسخ عقدي، وأنا أيضًا لم أطلب ذلك بتاتًا".


    وتابع: "الأطراف الذين يروّجون تلك الإشاعات غرضهم إبعادي عن المنتخب الوطني، وكأنني بصدد تمثيل بلد آخر في دوري يضم عديد النجوم العالميين، هداهم الله".


    واختتم حديثه بالقول: "كل ما في الأمر أنني تعرضت لإصابة خفيفة أبعدتني عن المشاركة في المباراة ضد التعاون، لم أخاطر بالمشاركة حتى أتمكن من العودة لخوض المباريات المقبلة مع فريقي، وأيضًا من أجل الحضور في المعسكر المقبل للمنتخب".

  • 🔖| مصدر خاص لـ«الشرق الأوسط» من داخل نادي #الحزم:


    - العلاقة بين الحارس التونسي أيمن دحمان وإدارة النادي «ممتازة» وأنه لا يوجد خلافات حسب ما أشيع، وأن مشاركة إبراهيم زايد في اللقاء الدوري الأخير جاء برغبة من المدرب غوفيا.

  • Il voulait le gros chèque, maintenant il est banak dans le dernier du championnat saoudiens

    Ah parce que tu crois que ça le dérange ce genre de plouc ne sert qu’à se contenter du chiffre en bas à droite de la fiche de paie. En plus 3amou le vendeur de fricassé lui offre le rôle de N1. Tout va bien

  • Après ça se moque de moi quand je dis faut apl arfaoui zouaghi ma parole ils sont meilleure que les 3 autres .. Dahman c trop la Australie et taleur c bon toi aussi dégage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!