Aymen Dahmen (Al Hazem)

  • Si la taille rendait les gardiens meilleur, Pentillimon aurait du etre le meilleur gardien de ces dix dernières années

    Le problème c'est juste que quand t'es pas grand et que t'es gardien c'est dur d'avoir de l'avance sur la balle (exemple le 1er but du Brésil face à Dahmen) ou alors tu prends pas beaucoup d'espace dans la cage


  • Il arrive à faire 4-5 belles parades, des arrêts au top !

    Et de l'autre côté, il fait 4-5 grosses boulettes digne d'un gardien amateur...


    J'espère qu'il ne sera plus jamais titulaire en EN, ce gardien n'est vraiment pas fiable.

  • Al Nasr 10 occasions de buts , 6 arrets decisifs de Dahmane ... le choix de carriere est catastrophique meme si en face de lui il y a des attaquants niveau mondial chaque semaine

  • les 4 buts qu'il encaisse triplet de Talisca et but de Mané

    Sur ces 4 buts il y a 2 penaltys , , 1 but passe en retrait et Talisca a 3m de la cage la met au fond , et l'autre , centre , et Talisca a 5m de la cage la met de la tete.


    Il fait 6 arrets et laisse son equipe dans le match ... tu viens ici ce sont les memes commentaires ... personne n'a vu le match ni le resumé encore moins les buts

  • les 4 buts qu'il encaisse triplet de Talisca et but de Mané

    Sur ces 4 buts il y a 2 penaltys , , 1 but passe en retrait et Talisca a 3m de la cage la met au fond , et l'autre , centre , et Talisca a 5m de la cage la met de la tete.


    Il fait 6 arrets et laisse son equipe dans le match ... tu viens ici ce sont les memes commentaires ... personne n'a vu le match ni le resumé encore moins les buts

    En voyant le résumé, je m attendais a bourde sur bourde.

    Il fait un match très correct.

    Il peut faire mieux sur le second penalty sur sa sortie mais c est pas un raté énorme.

    Il a repris sa place de titulaire, c est bien mais il peut se montrer. Il y a d autres gardiens dans ce championnat plus nul que lui

  • En voyant le résumé, je m attendais a bourde sur bourde.

    Il fait un match très correct.

    Il peut faire mieux sur le second penalty sur sa sortie mais c est pas un raté énorme.

    Il a repris sa place de titulaire, c est bien mais il peut se montrer. Il y a d autres gardiens dans ce championnat plus nul que lui

    Faut qu'il change d'équipe

  • les 4 buts qu'il encaisse triplet de Talisca et but de Mané

    Sur ces 4 buts il y a 2 penaltys , , 1 but passe en retrait et Talisca a 3m de la cage la met au fond , et l'autre , centre , et Talisca a 5m de la cage la met de la tete.


    Il fait 6 arrets et laisse son equipe dans le match ... tu viens ici ce sont les memes commentaires ... personne n'a vu le match ni le resumé encore moins les buts


    2 penalty dont un provoqué par lui-même avec une sortie de boxeur où il est en retard sur l’attaquant.


    Sinon sur le but refusé d’Al Nassr pour main c’est une intervention ça avec ses pieds sérieux ??? Un gardien normal plonge et capte la balle avec ses mains facilement.


    A un moment Talisca pousse hyper loin son ballon, un gardien normal sort et récupère facilement le ballon. Non lui il met 1 an et provoque un corner qui aurait même pu coûter un penalty …



    Et en contrepartie il arrive à sortir 4-5 parades importantes où on ne l’attend pas forcément :/



    Donc je sais pas tu vises qui mais pour ma part j’ai bien regardé la vidéo et je le dis et redis ce gardien n’est pas fiable du tout et ne doit plus jamais joué titulaire en EN.

  • Je ne vise personne zlatan , je parle en general.


    C'est un gardien moyen mais pas catastrophique.

  • Je ne vise personne zlatan , je parle en general.


    C'est un gardien moyen mais pas catastrophique.


    Non il n’est pas catastrophique, moi ce que je déplore avec ce gardien c’est son manque de fiabilité … et s’il y a bien un poste ou il faut de la sûreté c’est le poste de gardien.


    Dahmen est capable de faire une parade arrêt réflexe énorme de niveau mondial, et sur l’action d’après se rater complètement sur une sortie et provoquer un penalty ?(

  • Non il n’est pas catastrophique, moi ce que je déplore avec ce gardien c’est son manque de fiabilité … et s’il y a bien un poste ou il faut de la sûreté c’est le poste de gardien.


    Dahmen est capable de faire une parade arrêt réflexe énorme de niveau mondial, et sur l’action d’après se rater complètement sur une sortie et provoquer un penalty ?(

    Laissons l'italien de côté et continuons à faire confiance au sommaliens j'ai plus confiance en lui

  • Il joue a meilleur niveau que Ben Said.

    Ça va beaucoup plus vite et les frappes sont d un.autre niveau.

    A Sfax,Dahmen faisait des matchs sûrs mais c est la LP1.

    Surtout,Dahmen n.a.que 27 ans,c est jeune pr un.gardien

  • Il joue a meilleur niveau que Ben Said.

    Ça va beaucoup plus vite et les frappes sont d un.autre niveau.

    A Sfax,Dahmen faisait des matchs sûrs mais c est la LP1.

    Surtout,Dahmen n.a.que 27 ans,c est jeune pr un.gardien

    Aucune raison d’enlever Ben Saïd il est bien plus rassurant et n’a jamais fait de boulettes avec l’En.

    Dés qu’un vrai gardien aura fait surface il ne faudra que ben Said pour faire la transition.


    Les Dahmen ben Musthapha Hassen et autre blague on a un jusque là

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!