Qualifications CDM 2026 [Suivi de la Tunisie]

  • On.gagne les 5 premiers matchs,on est quasi qualifiĂ©.

    Faut pas perdre des points bĂȘtes dĂ©s le dĂ©but des qualifs pr pas donner d idĂ©es Ă  la GuinĂ©e Ă©quatoriale ,qui nous a tapĂ© 2 fois Ă  Malabo ces derniĂšres annĂ©es

  • Quatre Ă©quipes d'Afrique Australe, donc quatre longs dĂ©placements.

    + Une équipe d'Afrique de l'Ouest : Le Libéria.

  • A quelque semaine du dĂ©but dĂšs match qualifications on aura 3 Ă©quipes de nĂŽtre poules qui se sont qualifiĂ©e Ă  la CAN.


    Les 3 sont la GuinĂ©e Équatoriale / Tunisie / Namibie.


    Les 3 recalés Sao Tomé / Malawi / Liberia.


    On joue deux match seulement cette annĂ©es et on dĂ©bute face a Sao TomĂ© l’une des Ă©quipes les plus faibles d’Afrique c’est cadeau pour bien dĂ©butĂ©. Au minimum Ă  domicile c’est 4-0.


    Et l’autre match c’est le Malawi au Malawi rien d’autre que les 3pts mĂȘme un 0-1 suffit faut dĂ©buter avec un 6/6.


    On a deux concurrents les Guinée équatoriens mais aussi la Namibie

  • La Namibie qui accroche l'Afrique du Sud en amical 0/0 et le Liberia qui se fait fimbu par le Ghana .

  • La Namibie qui accroche l'Afrique du Sud en amical 0/0 et le Liberia qui se fait fimbu par le Ghana .

    Le Liberia c’est pas assez constant pour ĂȘtre pris au sĂ©rieux par contre la Namibie c’est solide et cohĂ©rent faudra pas dĂ©jouer et en plus il joueront la Can ça va les solidifier

  • Je dirais mĂȘme plus pour le Sao TomĂ©. Ils ont pris 16-0 contre le Nigeria en aller/retour lors de la derniĂšre qualification pour la CAN.


    Je crois que ça pourrait se jouer à ça, si on est exÊquo avec la Guinée Equatoriale.

  • Sa flippe de la Namibie arrĂȘtez votre cinĂ©ma notre groupe est hyper facile contrairement aux autres il ni y a pas de discussion possible si on se qualifie pas avec ce groupe faut jeter l'Ă©ponge dĂ©jĂ  a Tunis sa doit ĂȘtre du 100% ,si on flippe de la GE faut pas aller Ă  la Can

  • On y va par Ă©tapes.

    Commençons par nos matchs de Novembre, on doit maximiser le score contre Sao Tomé (pourquoi pas la plus large victoire de l'histoire de l'EN ? Un bon 8-0 !).

    Par contre face Ă  la Namibie en dĂ©placement le match nul ou mĂȘme la dĂ©faite sont possibles. Il y a un an le Botswana nous avait tenu en Ă©chec 0-0 chez eux.

    Alors on doit prendre nos adversaires au serieux dans tous les cas, soit pour maximiser la différence de buts soit pour simplement décrocher les trois points.

  • On y va par Ă©tapes.

    Commençons par nos matchs de Novembre, on doit maximiser le score contre Sao Tomé (pourquoi pas la plus large victoire de l'histoire de l'EN ? Un bon 8-0 !).

    Par contre face Ă  la Namibie en dĂ©placement le match nul ou mĂȘme la dĂ©faite sont possibles. Il y a un an le Botswana nous avait tenu en Ă©chec 0-0 chez eux.

    Alors on doit prendre nos adversaires au serieux dans tous les cas, soit pour maximiser la différence de buts soit pour simplement décrocher les trois points.

    Bien sĂ»r il faut ĂȘtre humble et respecter tout le monde mais dĂ©solĂ© si on flippe de la Namibie est ce que on mĂ©rite d'aller au mondial đŸ€”on doit rapporter 6 points

    J'ai regardĂ© les autres groupes un truc de fou on a vraiment le groupe le plus facile 😂😂Kadri le chanceux

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par tounsikef ().

  • Bien sĂ»r il faut ĂȘtre humble et respecter tout le monde mais dĂ©solĂ© si on flippe de la Namibie est ce que on mĂ©rite d'aller au mondial đŸ€”on doit rapporter 6 points

    J'ai regardĂ© les autres groupes un truc de fou on a vraiment le groupe le plus facile 😂😂Kadri le chanceux

    Il faut dire que ces dernieres qualif nous sommes assez chanceux en général.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!