Qualifications CDM 2026 [Suivi de la Tunisie]

• On gagne nos match √† domicile et minimum nul en ext√©rieur et je pense √ßa va passer , la Guin√©e √©quatorial et Namibie et Malawi on les laisse se tirer dessus pour la 2 iem place

• Encor la Guin√©e √©quatoriale ūüėÖ

Ils vont nous poser problème eux ,mais le groupe est facile dans l’ensemble , contrairement à d’autres

• Encor la Guin√©e √©quatoriale ūüėÖ

Ils vont nous poser problème eux ,mais le groupe est facile dans l’ensemble , contrairement à d’autres

Les groupes sont quasi tous faciles. L'augmentation du nombre d'équipe en afrique a bien aider.

• Poule abordable mais attention aux d√©placements sur des pelouses catastrophiques.

Excuse moi absolument aucune excuse on a la poule la plus faible comme d'habitude ces derniers temps ūüėāfaut pas d√©conner si on se qualifie pas avec une poule comme sa il faut jeter l'√©ponge

• Normalement √† la port√©e...Mais regardez notre groupe de qualification actuel pour la CAN, on est 2√®mes apr√®s la Guin√©e √Čquatoriale.

Alors un peu d'humilité...

• Excuse moi absolument aucune excuse on a la poule la plus faible comme d'habitude ces derniers temps ūüėāfaut pas d√©conner si on se qualifie pas avec une poule comme sa il faut jeter l'√©ponge

Sur le papier,c est cadeau.

La réalité, on a perdu 2 fois de suite en GE, la Namibie a froissé le Cameroun il y a 2-3 mois.

Si ça perd des points par ci par là, ça peut devenir tendu rapidement.

Faudra encha√ģner les victoires √† domicile et pas perdre de points a l ext√©rieur contre les 2 candidats pr pas avoir de mauvaises surprises.

Ca sera pas les 9 tetes de série qui iront a la CDM, tu verras

• Avec le partage de la cha..e √† DD et la nouvelle formule de CM √† 10 pays africains, on a le contrebandier de Ben guerdane jusqu‚Äô√† son lit de mort

• La Guin√©e √Čquatoriale risque de nous poser probl√®me comme poir chaque qualification ou CAN.

Il faudra prendre un maximum de points pour anticiper une éventuelle défaite aux Nzalang Nacional!!!!

Mais nous avons un groupe a notre portée.

Petite note: le Mali ne sera certainement pas au mondial. Ils sont dans le groupe de la Cote d'Ivoire de memoire.

• Jaziri123

Changed the title of the thread from ‚ÄúQualifications CDM 2026‚ÄĚ to ‚ÄúQualifications CDM 2026 [Suivi de la Tunisie]‚ÄĚ.
  • avec le ghana

la qualité de l effectif malien est nettement meilleure que celle du ghana mais les ghaniens ont de l experience est du 50 /50

Sinon contre la ginnee equatoriale sur les dernieres années on a Toujours gagner a domicile c est le plus important

Et a l exterieure deux defaites et une victoire

Elle ne posera aucun probleme inchallah

• Namibie, Malawi et Liberia ont des terrains homologu√©s o√Ļ on les jouera comme la plupart √† Marrakech?

pour le moment sao tome , namibie et Libéria n on pas un stade homologué

malaoui et guinée EQ joueurons a domicile

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!