Woman WC 2023 Australie-Nouvelle Zelande

  • désolé pour les frères français du forum après l'élimination de la Fronsse qui a déjà éliminé les poules de l'atlas


    coup-franc berbechien  tounsikef  Karim  Moez54000  SAM LA MENACE  Desert Eagle etc


    désolé pour les frères français du forum après l'élimination de la Fronsse qui a déjà éliminé les poules de l'atlas


    coup-franc berbechien  tounsikef  Karim  Moez54000  SAM LA MENACE  Desert Eagle etc

  • hors ceux comme toi qui ont un mélange cocktail de seum , rage , jalousie & haine

    comme je te disais courage a toi pour les semaines , mois et années qui viennent raison de plus avec le Maroc :pouce::D

  • comme je te disais courage a toi pour les semaines , mois et années qui viennent raison de plus avec le Maroc :pouce::D

    Oui Oui.... Courage à toi, je ne serais pas là pour essuyer tes larmes... S'extasié sur un drible,.... Tu serais tunisien tu aurai bombardé le forum Mountakhab de Football, Handball, Basket-ball, Volley Ball, Ons Jabeur, Mathlouthi,... Hamdoulillah les tunisiens sont pas dans la propagande comme ça

  • hors ceux comme toi qui ont un mélange cocktail de seum , rage , jalousie & haine

    comme je te disais courage a toi pour les semaines , mois et années qui viennent raison de plus avec le Maroc :pouce::D

    Hors les vrais comme ceux du forum qui en ont que faire de cette mascarade israélo marocaine. :D

  • Prochain match elles perdent


  • peut etre un gros coup de l Espagne


  • peut etre un gros coup de l Espagne

    Elles sont trop belle les femmes en Occident! :love::love::love:




  • :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!