Italia : Serie A , Copa Italia ... [ 2023-2024 ]

  • cox

    Modifie le titre du sujet de "talia : Serie A , Copa Italia ... [ 2023-2024 ]" à "Italia : Serie A , Copa Italia ... [ 2023-2024 ]".
  • :(:(il la méritait tant Baggio l'artiste

    " C’est ancré en moi. Il restera là pour toute ma vie. Quand j’étais petit, je rêvais de remporter la Coupe du monde avec l’Italie, contre le Brésil. C’était le rêve parfait, mon rêve préféré. Sauf que je ne savais pas comment ce rêve finissait. Et bien voilà : il s’est terminé de la pire façon possible " 😔😞


    { Roberto Baggio }

  • Le Milan a fait le meilleur mercato de l'Italie ils se sont nettement renforcer.

    L'Inter s'est renforcer aussi mais ils ont juste remplacer leur départ

    La Juve exclu de la CL ne s'est pas montré particulièrement active

    Le champion en titre Napoli a réussi à garder ses vedettes mis à part Kim en plus de quelques renforts comme Lindstrom de Francfort.

    Pour moi, Milan part favori pour le scudetto, ensuite Napoli et Inter.

  • Le Milan a fait le meilleur mercato de l'Italie ils se sont nettement renforcer.

    L'Inter s'est renforcer aussi mais ils ont juste remplacer leur départ

    La Juve exclu de la CL ne s'est pas montré particulièrement active

    Le champion en titre Napoli a réussi à garder ses vedettes mis à part Kim en plus de quelques renforts comme Lindstrom de Francfort.

    Pour moi, Milan part favori pour le scudetto, ensuite Napoli et Inter.

    C'est Lecce les favoris, ils ont recruté le meilleur joueur du monde 🤌

  • :D:D;(


  • :D:D;(


    L'homme blanc avec des gènes arabes 😂

  • J'ai regardé un peu today ce championnat Italien, première fois cette saison (Inter vs AC milan, Juve vs Lazio): un vrai régal !!


    Elle est loin l'époque du catenaccio, ça joue devant, y a des buts, les stades sont beaux, les maillots sont claquants, et la qualité d'image est excellente.


    Si le football italien des clubs pouvait retrouver sa place d'antan dans le football européen...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!