La Gazette Du CSS [2023-2024]

  • Abdelaziz Makhloufi vient d'être élu président du CSS pour deux saisons et demie lors d'une assemblée générale qui s'est déroulé dans une bonne ambiance. Le discours de Makhloufi a été assez fort sur la situation actuelle du CSS.

    Enfin un bureau directeur élu et une situation qui va être stable pour au moins les deux prochaines années, espérons que les résultats suivront !

  • inchallah mabrouk 3likom le nouveau president.

    Un club presidé par quelqu'un qui produit l'huile d'olive et la distribue a l'echelle international.

    j'espere pour lui que la production n est pas trop affecté par la secheresse.

  • Il est surtout dans l'export, il est un des plus grands exportateurs, sa marque " Terre d'alyssa est vendue même aux États-Unis

    Tout les anti css à l'etranger vont financer css et tout les tunisiens consommateur de danone financent l'est.;)^^

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vitocorleone09 ().

  • Les hommes d'affaires se servent des clubs pour blanchir leur argent, les fans sont juste des consommateurs, une simple statistique

    C'est claire et en plus de ca ils peuvent en beneficier lors de gros transfert de joueur en touchant des commissions ou micmac entre président de club.

    Ayant eu de loin affaire a makhloufi je peux dire que c'est un bon margoulin

  • C'est claire et en plus de ca ils peuvent en beneficier lors de gros transfert de joueur en touchant des commissions ou micmac entre président de club.

    Ayant eu de loin affaire a makhloufi je peux dire que c'est un bon margoulin

    Tant que les salaires des joueurs et leurs transferts ne sont pas imposés ils peuvent jouer avec les chiffres comme ils veulent

  • levée de l'interdiction de recrutement 6 heures avant la fin du mercato

    ça n'a servi presque à rien nara. Ils ont signé pour deux défenseurs alors que le vrai souci c'est le milieu et l'attaque

  • ça n'a servi presque à rien nara. Ils ont signé pour deux défenseurs alors que le vrai souci c'est le milieu et l'attaque

    Bon espérons au moins que le club aura une stabilité financière maintenant avec Makhloufi, les problèmes d'argent ont sérieusement affaibli l'équipe

  • Bon espérons au moins que le club aura une stabilité financière maintenant avec Makhloufi, les problèmes d'argent ont sérieusement affaibli l'équipe

    Tout à fait, quoi qu'on aurait pu atténuer largement ce problème financier si ce n'est la gestion catastrophique qui amenait à des dossiers Fifa à répétition et de l'argent jeté à la poubelle du coup

    La première mission du nouveau bureau est de faire un vrai nettoyage autour du club

  • Y a pas de travaux au Stade Taieb M'hiri à partir du 06 mars (genre le gazon indispo pour 2 semaines) afin de demander un report?

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    • Nouveau

    Le poste d'entraineur de l'équipe première du CSS a été confié à Mohamed Kouki qui s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le club.


    Voici par ailleurs la composition complète du nouveau staff technique :

    Entraineur: Mohamed Kouki

    Adjoints: Zied Jmoui et Bassem Ben Romdhane

    Préparateurs physiques: Rafik Boukamcha et Firas Zaal

    Entraineur des GB: Safouane Hidri

    Analyste: Mohamed Ali Baccouche

    • Nouveau

    C'est intelligent s'il sera maintenu la saison prochaine, il prepare des maintenant l'avant saison.


    Mais que vaut le niveau de nos jeunes entraîneurs ?

    • Nouveau

    C'est intelligent s'il sera maintenu la saison prochaine, il prepare des maintenant l'avant saison.


    Mais que vaut le niveau de nos jeunes entraîneurs ?

    Malheureusement, le niveau n'est pas exceptionnel. En général, les jeunes entraîneurs ne bénéficient pas de beaucoup de programmes de formation solides, que ce soit par le biais de la FTF ou par des collaborations avec les clubs. J'espère que cette lacune sera prise en compte par la prochaine direction technique.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!