La Gazette De L'ESS [2023-2024]

  • Brabbi on arrête avec l histoire de brigui

    60 million ses arrières bidhabet tu crois que ça va changer sa vie puisqu il est à la retraite

    Si il a pas su géré sa carrière ce n est pas la faute à l étoile


    Pour les dettes le premier responsable c est charfeddine

    Il a pris l équipe ou la balance été positive

    Ils ns a ramener tt ces algériens en plus de colibaly et konate pour ne pas les payer

    Ce mec il a joué avec l avenir de l étoile

    C est bisard qu il y en a encore des gens qui défendent ce genre de type c est la même race que riahi et chiboub quoi que chiboub est plus classe que ces 2 derniers

    Il est bien ou il est pt .

    Pour le sujet jneyeh ses titres et surtout son centre de formation parle pour lui de plus il n a j ammais oublié de payer tel ou tel joueur

    Certe les salaires ne sont pas parreil mais il a laissé l étoile avec une balance positive

    C est incomparable

    Mab3d makka 3ala bouhjar

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Brigui yelzmou yokhlos. Tous les contrats doivent être honorés.

    Mais attention on risque de voir bientôt des milliers de vidéos d'autres joueurs d'autres clubs dans les prochains jours s'il est payé

    Et même certains des années 90 d'un club très connu😂😂😂

  • On aura décidément tout lu sur ce forum!

    Le clubisme ca me fait pensé au documentaire qu'on voit sur les sectes et les cultes. Leur amour pour leur gourou, ici un club de foot, les rend totalement subjectif sur tous les sujets. Il ferait n'importequoi pour justifier l'injustifiable. Ca fait 8 mois que le type n'a pas été payé et tu trouves un type qui te raconte que c'est normal et que le gars va aller a la retraite ( et alors??) et il rajoute un jugement de valeur sur sa supposée mauvaise gerance de son argent... a le lire c'est un privilège de jouer a l'ESS, et que Brigui aurait du PAYER pour porter le maillot rouge!!!


    Dans ce scenario c'est simple tu as 2 options:

    1. C'est du bénévolat et il y a un contrat pour le prouver (j'en doute bien évidemment)

    2. Il y'a un contrat entre le joueur et le club avec un accord sur le salaire payé a la meme date CHAQUE mois!

    le mec est super sympa d'avoir attendu 8 mois!!!! Perso j'aurais pas attendu aussi longtemps. J'ai meme vu un listing de ses biens agricoles lol!!! Le pauvre, il n'est pas payé et en plus c'est le bad guy!


    Ah et pour finir, chaque canal de communication est bon pour combattre ce type de pratique qui ruine la réputation d'un championnat. Il a très bien fait de tout balancer comme ça a la presse!

  • Calme toi gallou gourou

    Brigui ou pas brigui floussou bich yakhouthoum

    Si ce n est pas déjà fait

    Maintenant c est de l histoire ancienne il ne fait plus partie de l effectif de l étoile

    Laisse ce sujet propre et ouvre un autre sujet concernant les joueurs non payés

    Tu as à la pelle

    Rien qu a l etoile les ancient étrangers

    3wefi

    Konate

    Ben 3ayada

    Saber

    Et la liste est longue

    Va faire un tour ds les autres clubs tu va trouver des dizaines de retard de salaire

    Ah au dernière nouvelle brigui a été payé

    Sujet clos

  • Tu as oublié Taraji qui a bénéficié d'une avance de trésorerie pour pouvoir participer a ligue des champions.

    aucune avance


    l'argent mawjoud de la demi final CL et la participation des joueurs à la CDM, c'est de l'argent garantie qui va se virer dans le compte de l'EST

  • Alaya Brigui c'est plus de 200 matchs disputés avec l'ES Sahel et c'est l'un des artisans majeurs du sacre de 2015 en Coupe de la Confédération, buteur en 1/2 finale face au Zamalek.

    C'est pas de si tôt que ce club sortira un élément de cette valeur à ce poste.

    La saison 2015/2016, année où l'ES Sahel remporte le championnat, c'est 9 buts inscrits et 4 passes décisives pour Brigui.


    Y'a pas à dire le tunisien est viscéralement ingrat.

  • Brigui je peux pas supporté le type ça se voit que c'est une raclure, par contre il est dans son droit ultime de demandé c'est salaire,

    Sinano il faut pas en vouloir à Brigui il faut en vouloir à celui qui lui a signé sa prolongation.


    pour l'histoire des cases coché vous croyez vraiment que joué au bingo va reglé le probleme ? On parle de 2 M$ ça passera uniquement avec la vente de joueur Mbe peut etre Raki Aouani et fourgué quelque transfert en Libye. les dons aura sa limite les supporters n'ont plus confiance.

  • Les 2M ce n'est que la face émergée de l'iceberg, va savoir ce qu'il y'a encore.

    ça c'est sûr.

    2 millions EUR pour échapper à la prochaine interdiction. et il y'a aura d'autres dettes à régler pour les deadlines d'après

  • Alaya Brigui c'est plus de 200 matchs disputés avec l'ES Sahel et c'est l'un des artisans majeurs du sacre de 2015 en Coupe de la Confédération, buteur en 1/2 finale face au Zamalek.

    C'est pas de si tôt que ce club sortira un élément de cette valeur à ce poste.

    La saison 2015/2016, année où l'ES Sahel remporte le championnat, c'est 9 buts inscrits et 4 passes décisives pour Brigui.


    Y'a pas à dire le tunisien est viscéralement ingrat.

    Personne n a dit le contraire

    Y a des joueurs qui savent gérer leur carrière et d autres non

    Brigui n est pas le seul ds cette situation

    Tu crois les 60 millions d arrières de salaire va changer sa situation ?

    Il aurait pu faire une meilleure carrière s il avait une meilleure hygiène de vie

    Dommage en arriver la mais sa situation n est pas uniques en Tunisie

  • Brigui je peux pas supporté le type ça se voit que c'est une raclure, par contre il est dans son droit ultime de demandé c'est salaire,

    Sinano il faut pas en vouloir à Brigui il faut en vouloir à celui qui lui a signé sa prolongation.


    pour l'histoire des cases coché vous croyez vraiment que joué au bingo va reglé le probleme ? On parle de 2 M$ ça passera uniquement avec la vente de joueur Mbe peut etre Raki Aouani et fourgué quelque transfert en Libye. les dons aura sa limite les supporters n'ont plus confiance.

    On est conscient du pb

    En 1 semaine 300 mille pas mal déjà

    On a jusqu au septembre prochain pour clore tt ces dossiers

    L objectif cette saison c est de payer les dettes et pas gagner les titres

    Y auras certe qq vente des joueurs mais on va y arriver

    Tt les supporters sont conscients des pb et ensemble on va y arriver

    Merci encore à charfeddine sont héritage

    L histoire va retenir ton nom

  • ça c'est sûr.

    2 millions EUR pour échapper à la prochaine interdiction. et il y'a aura d'autres dettes à régler pour les deadlines d'après

    Les autres dettes concerne les impayés locaux et les sociétés tunisiennes

    Les plus gros dossiers ceux qui sont cités

  • Brigui je peux pas supporté le type ça se voit que c'est une raclure, par contre il est dans son droit ultime de demandé c'est salaire,

    Sinano il faut pas en vouloir à Brigui il faut en vouloir à celui qui lui a signé sa prolongation.


    pour l'histoire des cases coché vous croyez vraiment que joué au bingo va reglé le probleme ? On parle de 2 M$ ça passera uniquement avec la vente de joueur Mbe peut etre Raki Aouani et fourgué quelque transfert en Libye. les dons aura sa limite les supporters n'ont plus confiance.

    Voilà un bon article qui résume bien ce que tu as dit

  • Je ne m'attendais pas a moins de toi. Ce que j'ai exprimé je n'ai aucun mal a le dire ailleurs sur le forum. Tout travail mérite salaire, sa personnalité, son comportement et ses affaires privées n'ont rien à faire dans ce débat.


    Et ce n'est pas à toi de décider quand un sujet est clos sous prétexte qu'on est sur le thread de l'étoile. Stp essaye de garder cette section PROPRE car tu as tendance à envenimer les choses à cause de ta vision réductrice des choses et ton partis pri.

  • Ya marhbè

    Chbik 3ala 3sabek

    Barra khalsou wou sayeb saleh wenti cheddit ma sayebet tkoul 3jouza cheddet serek

    Tu crois qu avec ton intervention si ingénieuse sur tunisie foot ça va changer les choses que les présidents dés club se mettent a payé les salaires chaque 1er du mois

    Fik wake up tu vie en tunisie

    Y a toujours des retard de salaire car en Tunisie tt repose sur les présidents des clubs et encore ces dernières années y a même pas des rentrées d argent ni des sponsors ni Tv et encore moin par le public qui est interdit d aller carrément au stade et si tu as des solutions autres que changer les statuts dés club tfadhel autrement rien ne changeras

    Enfin marhbé bik fi houchna

    Wasse3 belek ce n est pas moi qui paye les salaire

    Famma fifa barra echki

  • Mela klem, bara cheddet serek, a serek ykoun ken enta.

    Mentalité de supporter complètement lobotomisé et qui justifie les mauvaises actions de son club bidon par tous les moyens.

    A cause de gens comme toi le pays s'est transformé en far west ou les relations sont basées sur un rapport de force et la corruption.

    C'est comme ca partout, y'a plus de sponsors, y'a plus tv, pas de supporters en tribune ouin ouin zid ebki


    J'ai une silution très simple, arretez de recruter des joueurs amateurs bidons avec de gros salaires puis comptez sur la fede et les supporters pour rattraper les erreurs. Les clubs tunisienssans exception sont gérés par des escrocs et des incapables et la première étape du changement c'est de le reconnaître et pas justifier leurs actions.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

  • Je crois que tu ne comprend pas bien l arabe mon frere 🤣

    Je ne T ai pas traité de sarek

    C est juste makoula 3jouza cheddet serek

    Autrement dit sayeb Saleh et passe à autre chose

    On a compris que tu veux changer les choses et ce n est pas ici que tu va y arriver

    Il faut que tu te présente en tunisie il n est pas encore trop tard tu peux envoyer ton dossier pour être à la tête de la ftf

    Qd je te lit je vois la vie en rose tellement que c est jolie et facile la vie

    Tu peux aussi prétendre à être président d un club puisque d après toi c est aussi simple que ça .

    Sur ça bon dodo wou zid nawarna avec tes idées

    Allah ghaleb koul kdir wou kadrou

  • Je crois que c'est toi qui ne comprend ni le français ni l'arabe d'ailleurs. Je connais très bien l'expression et elle est bien choisie, et si on prend ca comme une analogie alors je suis une vieille et tu es un voleur..pas difficile a comprendre.il faut avoir une une mentalité de voleur pour justifier un vol.


    Je ne veux rien changer, je t'ai juste mis devant tes contradictions et vu que tu vois tout du prisme ESS, quiconque te répond et un ennemi de ton club que personne sur cette planète ne connait.


    Tu dors encore avec un nounours ess j'imagine ? Tes tasses de café son a l'effigie de ton club aussi? Tu as déjà exploré d'autres sections de ce forum a part le foot tunisien en 10 ans ? Non jamais car ta vie tourne autour d'un club inconnu, géré par des escrocs...tu es la définition même d'un "beauf".

    Je vais faire de cette section mon endroit favoris. Je vais suivre dorénavant ton club d'amateurs et voir comment il va gérer les prochains salaires impayés, un stade en travaux depuis 5 ans, et biensur l'appel aux dons pour les pigeons comme toi.


    A tres bientôt!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!