La Gazette De L'ESS [2023-2024]

  • Tu vas aller casser la gueule a brigui aussi pour laver l'affront qu'il a fait a ton club bidon? Vas y c'est ce que ta grande famille attend d'un "vrais" fan!!!!

    Dhaher fik thakafa kourawia mte3ek tekif fil l Europe

    De tt façon l étoile ou les 4 gros club tunisien n ont pas besoin de toi pour être connu ds le monde car tt les techniciens de haut niveaux que j ai rencontré à Monaco connaissent l étoile l esperance ect en tunisie

    Le club bidon li tahki 3lih ma yetcharafech bik bich ta3rfou

    Brigui weldna ghlot wou samehneh wenti chemdakhlek

  • Sinano , je pense vraiment qu'il y a un malentendu entre vous deux .

    Capo est un ancien membre du forum et je lis depuis longtemps . C'est un des rares espérantiste ici qui n'est pas été de le clubisme aveugle et qui a critiqué le système et éventuellement son club , ses méthodes , ses modalités de gestion et son emprise sur le championnat .

    J'ai toujours salué ça de sa part . L'étoile n'est pas une vache sacrée non plus et il a le droit de la critiquer . On est dans cette situation à cause d'un problème de gestion et on doit en vouloir principalement à nos dirigeants et surtout à la personne que tu viens de citer .

    je le vois plutot khobziste qu esperantiste car lui et le foot en tunisie lé 3aléka

    il va ou il va le vent errajel mili m3a laryéh hatté chey mahou 3ajbou tkoul nahki m3a un suedois wou 3inih zrog

    hédheka el mawjoud fi tunis

    moi j aime mon club hatté ki yébda fi at3és halétou

    mais le foot c est une passion ya 3andék ya ma 3andékch

    en tt cas toujours classe ds tes interventions bravo encore pour ton analyse pour le sujet

  • Dhaher fik thakafa kourawia mte3ek tekif fil l Europe

    De tt façon l étoile ou les 4 gros club tunisien n ont pas besoin de toi pour être connu ds le monde car tt les techniciens de haut niveaux que j ai rencontré à Monaco connaissent l étoile l esperance ect en tunisie

    Le club bidon li tahki 3lih ma yetcharafech bik bich ta3rfou

    Brigui weldna ghlot wou samehneh wenti chemdakhlek

    Kifach howa li ghlot tawwa ?? :);( Behi yesser samehtou!!!

    hethi 9alelhom osktou


    bref haya miselch on ne voit pas le monde de la meme maniere.

  • Dhaher fik thakafa kourawia mte3ek tekif fil l Europe

    De tt façon l étoile ou les 4 gros club tunisien n ont pas besoin de toi pour être connu ds le monde car tt les techniciens de haut niveaux que j ai rencontré à Monaco connaissent l étoile l esperance ect en tunisie

    Le club bidon li tahki 3lih ma yetcharafech bik bich ta3rfou

    Brigui weldna ghlot wou samehneh wenti chemdakhlek

    Kifach howa li ghlot tawwa ?? :);( Behi yesser samehtou!!!

    hethi 9alelhom osktou


    bref haya miselch on ne voit pas le monde de la meme maniere.

    Sinano , je pense vraiment qu'il y a un malentendu entre vous deux .

    Capo est un ancien membre du forum et je lis depuis longtemps . C'est un des rares espérantiste ici qui n'est pas été de le clubisme aveugle et qui a critiqué le système et éventuellement son club , ses méthodes , ses modalités de gestion et son emprise sur le championnat .

    J'ai toujours salué ça de sa part . L'étoile n'est pas une vache sacrée non plus et il a le droit de la critiquer . On est dans cette situation à cause d'un problème de gestion et on doit en vouloir principalement à nos dirigeants et surtout à la personne que tu viens de citer .

    Merci Chikapa

    je suis en partie responsable car je suis taquin et provocateur. Content de te lire ça fait longtemps!!!! tes interventions sont toujours appréciées ici!

  • ey ey ghlot wou adhrabli 3al tayara^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Sinano , je pense vraiment qu'il y a un malentendu entre vous deux .

    Capo est un ancien membre du forum et je lis depuis longtemps . C'est un des rares espérantiste ici qui n'est pas été de le clubisme aveugle et qui a critiqué le système et éventuellement son club , ses méthodes , ses modalités de gestion et son emprise sur le championnat .

    J'ai toujours salué ça de sa part . L'étoile n'est pas une vache sacrée non plus et il a le droit de la critiquer . On est dans cette situation à cause d'un problème de gestion et on doit en vouloir principalement à nos dirigeants et surtout à la personne que tu viens de citer .

    je confirme :pouce:

  • Match amical entre l étoile et le stade tunisien qui s est soldé par un nul 1 partout

    6 milles supporters été présent pour encourager l équipe matériellement

    L entrer été payante au prix 5 d

    Bravo

  • A ceux qui critiquent et qui ne savent pas c est quoi l aghram la passion ect

    Je leur dit l étoile pour nous c est plus qu un club

    C est quelque chose qu ils ne peuvent pas comprendre

    L etoile nhebbouha min soghrna wou trabbina 3ala ghramha wou youfa el hob

  • A ceux qui critiquent et qui ne savent pas c est quoi l aghram la passion ect

    Je leur dit l étoile pour nous c est plus qu un club

    C est quelque chose qu ils ne peuvent pas comprendre

    L etoile nhebbouha min soghrna wou trabbina 3ala ghramha wou youfa el hob

    Calme toi

  • Il faut que tt le monde assume et surtout chacun aide de son côté et avec les moyens qu il a

    Je le répète le but cette année et de rééquilibrer la balance et effacer les dettes

    Maintenant le public a commencé min kbirou li sghirou Aux hommes d affaires les sociétés du Sahel et surtout les anciens dirigeants et joueurs de reprendre le relais et de aider le club a leur tour wou nchallah tkoun daress pour le future

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!