[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Tu es donc la uniquement pour venir defendre les joueurs issus de ton club?

    Rien a dire sur la compo?

    Je ne parles pas de son niveau. Je parle de la rumeur qui lui ont collé et à priori ça te vas toi aussi kif nekedhbou 3la ennes

    Oui oui je suis là pour défendre les joueurs issus de mon club et même de mon quartier tout cours. ken ma 3ejbekch zappe

  • Hannibal est dans tous les podcasts de Mosaique, Shems, Ifm etc pour se faire tailler comme il faut.

    Ben Rhomdhane fait les mêmes prestattions pourris mais lui il est mégas protégés, jamais évoqué dans les medias tunisiens.

    Qu'on ne me dise pas qu'il y pas un souci avec tout ce qui est immigrés, notamment de la part des Hichri, Sellami, Jemal, Mouelhi etc...

  • Je suis là juste pour Maaloul. Je vois qu'il est titulaire. Mouch 9alou bayou3?

    Une rumeur qui sorte, nssad9ouha bien sûr comme il s'appelle Ali et non pas Valéry et on commence à le descendre sur la base de ça.

    Malla omma elotf chay y9azez

    Même si la rumeur aurai été vrai en quoi serais-ce la faute du joueur ?

    Si c’était vrai ça aurais la faute de cette fédération d’amateur qui prend un joueur pas disponible.

    Et ceux qui émette ces rumeurs bidon doivent rendre des comtes à moins que y’a eu un changement de direction.

  • Hannibal est dans tous les podcasts de Mosaique, Shems, Ifm etc pour se faire tailler comme il faut.

    Ben Rhomdhane fait les mêmes prestattions pourris mais lui il est mégas protégés, jamais évoqué dans les medias tunisiens.

    Qu'on ne me dise pas qu'il y pas un souci avec tout ce qui est immigrés, notamment de la part des Hichri, Sellami, Jemal, Mouelhi etc...

    Ils ont clairement un soucis c’est pas une nouveauté ou une surprise ce sont ceux qui les invités qui aime bien écouter leur merde

  • Je ne parles pas de son niveau. Je parle de la rumeur qui lui ont collé et à priori ça te vas toi aussi kif nekedhbou 3la ennes

    Oui oui je suis là pour défendre les joueurs issus de mon club et même de mon quartier tout cours. ken ma 3ejbekch zappe

    Non ca ne me va pas, et a vrai dire c'etait une polemique qui pour moi n'existait pas. En tout cas, les seuls fautifs auraient été pour moi le staff et pas lui.

    Mais quand je te vois sur les topics de l'EN c'est uniquement pour Maaloul et defendre le joueur quoi qu'il arrive.

    Donc je voulais savoir si l'EN t'importait ou s'il s'agit du fameux clubisme, voila tout.

    Et sur un forum, je peux m'exprimer librement tant que je n'enfreint pas les règles 👍🇹🇳.

  • Même si la rumeur aurai été vrai en quoi serais-ce la faute du joueur ?

    Si c’était vrai ça aurais la faute de cette fédération d’amateur qui prend un joueur pas disponible.

    Et ceux qui émette ces rumeurs bidon doivent rendre des comtes à moins que y’a eu un changement de direction.

    Merci Real, tu m'as compris. Voilà ce que je voulais dire. Je ne parles pas de son mérite d'être dans la compo

  • Non ca ne me va pas, et a vrai dire c'etait une polemique qui pour moi n'existait pas. En tout cas, les seuls fautifs auraient été pour moi le staff et pas lui.

    Mais quand je te vois sur les topics de l'EN c'est uniquement pour Maaloul et defendre le joueur quoi qu'il arrive.

    Donc je voulais savoir si l'EN t'importait ou s'il s'agit du fameux clubisme, voila tout.

    Et sur un forum, je peux m'exprimer librement tant que je n'enfreint pas les règles 👍🇹🇳.

    Et ça t'apportera quoi comme valeur ajoutée si l'EN m'importait ou pas?

    ça va t'empêcher de dormir? Ta réponse était hors du contexte et d'un manque d'empathie terrible

    On dit qu'il est Al Ahly et je le vois dans la compo. C'est tout. Après que je défend Malloul ou autre ça me concerne

  • C’est une merde au lieu de tenter des choses avec de nouveau joueurs il cadenasse pour obtenir un résultat et gagner des points.


    Aucune préparation pour l’avenir en quart ou en huitième on retombera contre le Burkina Faso et on rentrera à la maison avec un bon petit 2-0

    Sa c’est sur et on le voie d’avance qu’on ira pas loin dans cette can , on a aucune profondeur et les joueurs qu’il ramener c’est juste pour faire plaisir à certain public mais se qui suivit la sélection il le savent très que c’est juste du Pipo et que la compo pour la can et déjà faite depuis un moments .


    Aujourd’hui on pouvais voir ali Youssef , Saad , gharam , chouchen ect mais non il préfère mettre un latéral gauche défenseur central que mettre ghram pour pas qu’il montre qu’il est largement plus fort que meriah

  • Pour quoi faire à chaque match style de ramener des joueurs pour pas qu’il jouer même l’es match amicaux , il font juste taire une partie du public c’est tous , Saad , Ali Youssef , letaif , ghram il doivent jouer et montrer se qu’il peuvent apporte, on a besoin de profondeurs sur le banc mais non on a meriah cette chèvre , c’est honteux prochain can on sort pas de la poubelle

  • Algérie t’a mahrez ,benrhama , Maroc , Sénégal ect c’est des top top joueurs mais leur coach il chercher encore des joueurs , il pour encore des joueurs amélioré sont équipe , avoir 24 joueurs de bon niveau capable de jouer à tous moments et créer une concurrence pour laisse tous le monte concentré et travailler pour qu’il gagne leur place et c’est comme sa que tu peut gagner quelque chose ou aller loin .


    Nous on des joueurs qu’on gagnera jamais rien avec eut mais il seront toujours même si Messi Ronaldo Ramos ect

  • j'ai rien contre ce joueur Ben Hazba mais je peux vous assurer tout de suite qu'il va faire un match basique sans aucune passe décisive ni un but et même s'il en est un c'est par pure chance et ce fdp de Hicheri inshallah il attrape les hémorroïdes

  • “Les binationaux” comme les plateaux les appellent ya que 3 titulaires le reste remplaçant. C’est incroyable on fait tout pour les convaincre de jouer avec nous et on les laisse sur le banc

  • Faut clairement remplacer Ben Romdhane par Saad et enlever Msakni et le mettre en meneur de jeux. Va falloir qu’on arrête cette foutue manie de ne pas mettre les joueurs dans leurs vraies postes. Pour les ailiers pour la première fois on a le choix du lot et il préfère mettre un milieu allier droit c’est très grave !

  • Hannibal est dans tous les podcasts de Mosaique, Shems, Ifm etc pour se faire tailler comme il faut.

    Ben Rhomdhane fait les mêmes prestattions pourris mais lui il est mégas protégés, jamais évoqué dans les medias tunisiens.

    Qu'on ne me dise pas qu'il y pas un souci avec tout ce qui est immigrés, notamment de la part des Hichri, Sellami, Jemal, Mouelhi etc...

    Ronaldo Messi les plus grand joueurs du monde son passé par des périodes de grosse critique, les gens auront toujours des choses à dire don se sont pas nos joueurs tunisien qui seron épargné. Hannibal percera un jour il es encor jeune même si je suis pas fan de lui je pense qu’il aura son moment de gloire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!