Can 2025 Morocco ( Juin - Juillet )

  • Je rigole, Juin et Juillet c'est jouable en fin de journee et soiree, c'est certain que si L'Algerie, la Tunisie, L'Egypte et pourquoi pas la Mauritanie et La lybie , cela sera une super CAN avec une super ambiance. Je penses que tous les pays auraont des suporters d'Afriques ou venant d'Europe. Je pense Au Senegal, Nigeria, Cote D'ivoire et les tous supporters Africains en Transit a Melila :)

  • Je rigole, Juin et Juillet c'est jouable en fin de journee et soiree, c'est certain que si L'Algerie, la Tunisie, L'Egypte et pourquoi pas la Mauritanie et La lybie , cela sera une super CAN avec une super ambiance. Je penses que tous les pays auraont des suporters d'Afriques ou venant d'Europe. Je pense Au Senegal, Nigeria, Cote D'ivoire et les tous supporters Africains en Transit a Melila :)

    ca seras surement une Can record en nombre de fans car a part ceux qui y habitent déjà ( grosse communautés surtout de l Afrique de l Ouest ) les connexions d 'aviation du Maroc avec la majorité de tout les grands aéroports Européens ainsi que Africains ...

  • ca seras surement une Can record en nombre de fans car a part ceux qui y habitent déjà ( grosse communautés surtout de l Afrique de l Ouest ) les connexions d 'aviation du Maroc avec la majorité de tout les grands aéroports Européens ainsi que Africains ...

    Évitez la Harba cette fois-ci

  • Le Maroc est archi favori. Je ne suis pas loin de dire Mabrouk. Gagner deux CAN de suite, je ne suis pas loin de dire Mabrouk.

    Il faut maintenant se relever. Il faut préparer la CAN à la maison. Avec ce statut de favori avec des joueurs jouant dan les plus grands clubs du monde, le Maroc est condamnée à la gagner chez elle. Vous avez un bon gardien et un bon attaquant, le fond de jeu est la, un des meilleurs présidents de sa génération. Tous les ingrédients sont réunis pour atteindre le but suprême.


    Mais le football n'est pas une science exacte: attention aux voisins et aux frères qui seront encore plus revanchard: Algeria, Egypt, Tunisia et Sénégal seront des adversaires redoutables.


    En rédigeant ce post, je me dis que programmer des vacances à ce moment la: pourquoi pas.

  • Il faut maintenant se relever. Il faut préparer la CAN à la maison. Avec ce statut de favori avec des joueurs jouant dan les plus grands clubs du monde, le Maroc est condamnée à la gagner chez elle. Vous avez un bon gardien et un bon attaquant, le fond de jeu est la, un des meilleurs présidents de sa génération. Tous les ingrédients sont réunis pour atteindre le but suprême.


    Mais le football n'est pas une science exacte: attention aux voisins et aux frères qui seront encore plus revanchard: Algeria, Egypt, Tunisia et Sénégal seront des adversaires redoutables.


    En rédigeant ce post, je me dis que programmer des vacances à ce moment la: pourquoi pas.

    L'Algérie ça va devenir l'Angleterre et la Tunisie l'Italie au Maroc vous allez voir.

    On a déjà des noms en I en attaque 😂

  • Merhba. Bro Berbech tu seras chez toi au Maroc 🇲🇦

    Merci.


    Sais tu me dire les matches programmés à Tanger ? Mon pote Hicham m'a dit ok pour son appart à Assilah (entre le golf et l'océan, y a pire). Donc y a plus qu'a patienter pour le petit déjeuner de Tanger...



  • L'Algérie ça va devenir l'Angleterre et la Tunisie l'Italie au Maroc vous allez voir.

    On a déjà des noms en I en attaque 😂

    La Can 2025 sa sent la finale Maroc- Tounes j'en prend les paris. L'histoire n'est qu'un éternel recommencement 🙂

  • Oui il aura des match sur Tanger bien sur mais a l heure d aujourd hui pas encore dinfos exactes !!!

    oui parfait Assilah belle petite ville , ville d'artistes avec pas mal de street art etc , et ou tu peux manger du bon poisson, et cest parfait pour voir des matchs a Tanger voir meme ailleurs car pas loin de Tanger donc reliable au réseau Oncf et donc aussi au Tgv , accepte direct :pouce:

  • Oui il aura des match sur Tanger bien sur mais a l heure d aujourd hui pas encore dinfos exactes !!!

    oui parfait Assilah belle petite ville , ville d'artistes avec pas mal de street art etc , et ou tu peux manger du bon poisson, et cest parfait pour voir des matchs a Tanger voir meme ailleurs car pas loin de Tanger donc reliable au réseau Oncf et donc aussi au Tgv , accepte direct :pouce:

    J'y serais inshallah en 2025

    tu me paye un dîner pour chaque but du royaume

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!