TF actualités de la Palestine

  • Une bataille entre Khalid Ibn Walid et Hannibal qui gagne ? Tu te bat auprès de qui ?

    Khalid Ibn Walid - radiya Llaho 3anho - craignait que ses troupes aient un nombre de péchés plus important que les troupes qu’ils combattaient.


    Un jour, pendant qu’il réfléchissait à comment combattre l’ennemi avant la bataille imminente - je ne sais plus laquelle - il a exigé de ses soldats d’utiliser le siwak et de se nettoyer les dents avec pour les nettoyer. En effet, il avait entendu le prophète - 3alaihi salât wa salam - dire qu’Allah fait miséricorde à ceux qui utilisent le siwak.


    Bon, ce soir-là, l’ennemi a envoyé en éclaireurs quelques hommes pour épier ce que faisait l’armée de Khalid Ibn Walid… tous les soldats se frottaient les dents avec un siwak, sur ordre de Khalid Ibn Walid. Chacun des éclaireurs ennemis était pris de panique, une peur immense les avait envahie. Alors ils retournèrent voir les leur pour les avertir et dirent : « les musulmans s’apprêtent à nous manger tout cru » (!)


    Pris de panique - Allah ayant jeté l’effroi dans les cœurs de l’ennemi - ils laissèrent leur camp, y compris leurs biens et fuirent sur le champ - mdr ! Victoire donc des musulmans, grâce et uniquement grâce à Dieu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • J'imagine ton Khaled sonnant la charge avec ses cavaliers contre les tanks 😃

    Notre problème n'est pas le courage mais le sous développement, ce qu'il nous manque c'est une vraie révolution culturelle et il nous manque aussi de bons scientifiques et ingénieurs et même ceux qu'on arrive à produire ils quittent le pays

    ou ils se font tuer par les juifs

  • Pour pouvoir avoir et garder ces ingénieurs, il faut du courage. Regarde la nombre d'ingénieur tuer par des services étrangers dans les pays musulmans, le meilleur exemple étant Zouari chez nous. Jamais, on aurait pu l'exploiter sans avoir de problème avec 3ami Sam.

    Il faut des services de renseignements, d'espionnages pour ça aussi.

    ce que je disais


  • Source stp

  • Source stp

    Mon professeur de cours de religion sur les compagnons du prophète - 3alaihi salât wa salam - au jama3, il nous a certainement cité les sources mais j’ai retenu cette magnifique histoire. Je vais faire mes recherches et si je trouve je la publierai ici incha Allah.

  • Mon professeur de cours de religion sur les compagnons du prophète - 3alaihi salât wa salam - au jama3, il nous a certainement cité les sources mais j’ai retenu cette magnifique histoire. Je vais faire mes recherches et si je trouve je la publierai ici incha Allah.

    Je crois ton prof a inventé cette histoire


    Source mon prof d'education islamique

  • Je crois ton prof a inventé cette histoire


    Source mon prof d'education islamique

    Je crois les stéréotypes sont juste bons pour se planter. Après… qui ne se « plante » pas n’a aucune chance de pousser !


    Sérieux, je vais chercher et incha Allah je viendrai le publier. C’est important de sourcer ce genre d’informations.

  • Une bataille entre Khalid Ibn Walid et Hannibal qui gagne ? Tu te bat auprès de qui ?

    ^^bizarre ta question si deux armées s'affrontent ,je me bat auprès de qui , la question ne se pose même pas l'un est musulmans l'autre pas ,j'ai beaucoup de respect pour Hannibal qui fait partie de notre histoire mais désolé Khalid Ibn Walid c'est un level au dessus

  • ^^bizarre ta question si deux armées s'affrontent ,je me bat auprès de qui , la question ne se pose même pas l'un est musulmans l'autre pas ,j'ai beaucoup de respect pour Hannibal qui fait partie de notre histoire mais désolé Khalid Ibn Walid c'est un level au dessus

    Espèce de harki tu est toujours avec les envahisseurs 🤬

  • Espèce de harki tu est toujours avec les envahisseurs 🤬

    Sauf si ils sont de couleur blanche, pour qu'un envahisseur soit labelisé et certifié conforme par aboukef el mazoti, la pigmentation de la peau ne doit pas tendre vers le blanc ou le noir, ça doit se situer entre les deux, couleur brunâtre.

  • Sauf si ils sont de couleur blanche, pour qu'un envahisseur soit labelisé et certifié conforme par aboukef el mazoti, la pigmentation de la peau ne doit pas tendre vers le blanc ou le noir, ça doit se situer entre les deux, couleur brunâtre.

    Houla tu commences mal l'année 😂 tes explications sont très bancales comme l'exemple de JRR très bancal


  • Time Square hier soir.... Selon cox le monde pense aux Israëlien, le monde est Israëlien selon cox

  • Combats intenses à Gaza City avec plusieurs accrochages avec plusieurs blindes visés et embuscades, tout comme a Khan Younes ( pas de bilans ).

    Variété d attaques avec ciblage de cibles par obus et roquettes lancées en horizontale.

    Rumeur d un retrait progressif de Gaza Nord pour appuyer sur le front Gaza Sud et la possibilité d une ouverture de front avec le Hezbollah.

    Très compliqué de lire ce conflit mais on sent que ça se joue sur le triangle Etats Unis-Israel-Iran.

    Ces 3 pays peuvent faire exploser tt le moyen Orient avec un Irak instable,des Houthis en quête de reconnaissance régionale vs Israël en quête d agrandissement de son territoire et des États-Unis en.attente

  • Combats intenses à Gaza City avec plusieurs accrochages avec plusieurs blindes visés et embuscades, tout comme a Khan Younes ( pas de bilans ).

    Variété d attaques avec ciblage de cibles par obus et roquettes lancées en horizontale.

    Rumeur d un retrait progressif de Gaza Nord pour appuyer sur le front Gaza Sud et la possibilité d une ouverture de front avec le Hezbollah.

    Très compliqué de lire ce conflit mais on sent que ça se joue sur le triangle Etats Unis-Israel-Iran.

    Ces 3 pays peuvent faire exploser tt le moyen Orient avec un Irak instable,des Houthis en quête de reconnaissance régionale vs Israël en quête d agrandissement de son territoire et des États-Unis en.attente

    le Hamas et le peuple palestinien joue leurs survie si le Hamas tombe cen est finit de Gaza et de la Cisjordanie

  • le Hamas et le peuple palestinien joue leurs survie si le Hamas tombe cen est finit de Gaza et de la Cisjordanie

    C est clair.

    D ou l importance de l ouverture d un autre front si les États-Unis suivent bêtement Israël dans leur génocide de Gaza.

    Biden a intérêt de se réveiller,c est pas les voix juives qui vont lui assurer sa réélection même s il en.aura grandement besoin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!