TF actualités de la Palestine

  • Il faut bien que tu fourres la religion partout !

    Et c'est ou les citations dont tu parle ?

    En histoire les Juifs ont été plus persécutés par les chrétiens que par les musulmans

    X/je sait tu m'apprend rien ,bien sûr le coran nous as prévenus il y a 14 siècles l'alliance des juifs et des chrétiens contre les musulmans ,et ils ''accepterons jamais a part si tu changes de religion ^^et encore meme comme sa tu seras le grouille de service

    Franssa kelba 😡😡😡

    Japon :|javoue que j'arrive pas a comprendre

    Les autres qui se sont abstenue c'est comme si ils avaient Di oui je vois que le sionisme a percé au Ghana :huh:

  • Les israélites n'ont pas les moyens de mener une guerre longue sans l'aval des usa rien qu'en munitions on l'a vue en 73 on les usa on fait une tête de pont pour Israël pour acheminer beaucoup de matériel là où les russes ont refuse pour les arabes

    Après oui les israélites ont une longueur d'avance sur nous mais l'oncle Sam est là et veille au grain si Israël a besoin d'argent et d'équipements militaires d'ailleurs les usa pour cette crise on débloque de l'argent pour Israël et acheminer de l'équipement militaire .

    Le saint coran nous avaient prévenus il y a 14 siecles les juifs et les chrétiens sont alliés les uns des autres on est prévenue on peut pas dire qu'on savait pas

    Au niveau aerien,oui.

    Sur les autres terrains,ils peuvent sans soucis.

    Ils ont clairement évolué en terme d indépendance militaire,contrairement à nous. Ils ont un soutient inconditionnel des américains mais ils sont bcp plus indépendants que l ensemble du Moyen Orient réunis.

    Comme en.73,si une.guerre devait etre declarer,il y a qu une guerre éclair qui peut réussir.

    Le conflit n est plus religieux depuis pas mal de temps.

    L aspect économique est bien supérieure, notamment, concernant l'eau et les hydrocarbures en mer, qui sont le principal enjeu actuel des gouvernants.

    Pour exemple, le hezbollah a validé l.accord d exploitation entre le Liban et Israël.

    Les palestiniens sont seuls depuis 48 face à Israël en réalité

  • X/je sait tu m'apprend rien ,bien sûr le coran nous as prévenus il y a 14 siècles l'alliance des juifs et des chrétiens contre les musulmans ,et ils ''accepterons jamais a part si tu changes de religion ^^et encore meme comme sa tu seras le grouille de service

    Franssa kelba 😡😡😡

    Japon :|javoue que j'arrive pas a comprendre

    Les autres qui se sont abstenue c'est comme si ils avaient Di oui je vois que le sionisme a percé au Ghana :huh:

    Le Japon est une colonie autonome américaine

  • X/je sait tu m'apprend rien ,bien sûr le coran nous as prévenus il y a 14 siècles l'alliance des juifs et des chrétiens contre les musulmans ,et ils ''accepterons jamais a part si tu changes de religion ^^et encore meme comme sa tu seras le grouille de service

    Franssa kelba 😡😡😡

    Japon :|javoue que j'arrive pas a comprendre

    Les autres qui se sont abstenue c'est comme si ils avaient Di oui je vois que le sionisme a percé au Ghana :huh:

    Le Japon est une province américaine, même leur armée est sous contrôle américain

  • Détrompe pas toi pour Israël c'est une guerre religieuse bien sûr il y a l'aspect économique mais le religieux est très présent

  • La France continue à jouer avec le feu. le pays d'après ce que je vois sur les médias la France reçoit des menaces terroristes plus que les US, et ils continuent à faire les cons même après un bombardement d'hôpital

    j'espère que les autres pays européens se désolidarise de la France

  • Détrompe pas toi pour Israël c'est une guerre religieuse bien sûr il y a l'aspect économique mais le religieux est très présent

    Ce n'est pas une guerre religieuse mais sous couvert de religion, le jours ou le pétrole n'aura plus d'utilité Israël perdra sa raison d'être.

    Toutes les guerres se font pour les intérêts économiques, la religion est juste une couverture

  • Ce n'est pas une guerre religieuse mais sous couvert de religion, le jours ou le pétrole n'aura plus d'utilité Israël perdra sa raison d'être.

    Toutes les guerres se font pour les intérêts économiques, la religion est juste une couverture

    Ne sous estime pas les ultras orthodoxe religieux très présent à la khnesset et qui rêve du grand israel

  • Du décor ???? Je crois pas ils sont très influent ,crois moi a côtés nos extrémistes c'est des enfants de coeur

    Ils sont influents uniquement parce qu'il faut justifier leur présence sur ces terres avec le mythe de la Terre promise. Sans ça il n'y a plus de cohésion dans leur unité et ça mettrait en danger leurs projets d'expansion coloniale et capitalistes.


  • Enfoirés de ricains.


  • Enfoirés de ricains.

    Et elle est où la démocratie seulement un pays contre et on annule au passage les allemands Weld el Haram pire que les gaulois

    https://www.cnews.fr/sport/202…-club-apres-avoir-apporte

  • et la photo partagée par san siro qui montre que Brésil et Japon et France qui sont contre ? Je comprends plus rien

    C'est pas la même il y a plusieurs résolutions et les mots employés dans chacune ont un sens différent.


    La Russie vient de mettre son veto sur une résolution contre le Hamas.

  • C'est pas la même il y a plusieurs résolutions et les mots employés dans chacune ont un sens différent.


    La Russie vient de mettre son veto sur une résolution contre le Hamas.

    il y'a des accusations contre la Russie qu'ils coopèrent avec Hamas du fait de leur alliance avec l'Iran

  • C'est pas la même il y a plusieurs résolutions et les mots employés dans chacune ont un sens différent.


    La Russie vient de mettre son veto sur une résolution contre le Hamas.

    et les crouilles on emboîté le pas et les non arabes ont ils emboîté le pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!