TF actualités de la Palestine

  • C est clair.

    D ou l importance de l ouverture d un autre front si les États-Unis suivent bêtement Israël dans leur génocide de Gaza.

    Biden a intérêt de se réveiller,c est pas les voix juives qui vont lui assurer sa réélection même s il en.aura grandement besoin

    Tout est chez Israël pour la mise en route de la station balnéaire touristique de Gaza et exploité le gaz ,les plans ,les maison le financement ils ont le soutient des usa ,de l'Angleterre , de la France ,de l'Allemagne et d'une partie du monde arab entre eux et leurs projets il y a le Hamas

  • le Hamas et le peuple palestinien joue leurs survie si le Hamas tombe cen est finit de Gaza et de la Cisjordanie

    Gaza est un piège pour Tsahal. Le souci c’est le sacrifice et le prix à payer subie par la population Gazaouie qui est bcp trop élevé pour des combats qui ne remettront en rien en question l’Etat d’Israel ou si tu préfères… aucun objectif du Hamas ne sera atteint suite à ce conflit. Israël est aussi dans un guêpier et espère peut-être annexer Gaza pour déclarer victoire mais rien de ce côté n’est diplomatiquement acquis sur la scène internationale donc des coups de force qui seront annulés semble-t-il en cas d’annexion.

  • Tout est chez Israël pour la mise en route de la station balnéaire touristique de Gaza et exploité le gaz ,les plans ,les maison le financement ils ont le soutient des usa ,de l'Angleterre , de la France ,de l'Allemagne et d'une partie du monde arab entre eux et leurs projets il y a le Hamas

    Pas certain qu’ils aient ce soutien.

    Réaction beaucoup trop disproportionnée pour être acceptée.

    C’est trop.


  • C'est très bien, nos frères et sœurs de Palestine sont en train de payer un lourd tribu mais si y'a quelque chose de positif à retenir de ce génocide c'est qu'il y'a eu une prise de conscience planétaire et que des groupes ont commencés à très bien s'organiser. On a décidé qu'on allait jouer avec les memes cartes et règles dans ce jeux qui voyait Israel décidé et controlé tout et ne devoir rendre des comptes sur rien...tout ça c'est terminé...ils faisaient illusion pendant des décennies mais ils se sont pris les pieds sur le tapis de l'orgueil. Les US aussi sont en train de suivre la pente descendante des royaumes en perte de vitesse. Ca prendra du temps biensur mais un front est en train de se lever au sud et à l'Est et tout le monde est en train de s'affranchir du boss.... ce qu'on voit aujourd'hui israel va finir par le payer chèrement....un jour les faibles d'aujourd'hui seront au pouvoir et les événements historiques d'un peuple se transmettent à travers les générations...la vengeance est un plat qui se mange froid.

  • les États-Unis ont décidé de renvoyer leur Marine de guerre qu'ils ont envoyé à l'est de la Méditerranée pour protéger Israel et prévenir de l'élargissement du conflit

    8|cest un truc de fou quand-même tout le monde occidental contre une milice de résistance de 30 000 hommes et les musulmans continuent a regarder sans broncher " qui dit rien concent "

  • Superbe reportage sur le messianique netaniaou sans surprise pour ceux qui en doutant encore comme Tyler ce messianique ne veux pas la paix, vraiment un très bon reportage, après avoir vue cette vidéo mille soutiens au hamas, la survie de la Palestine est en jeu

  • Superbe reportage sur le messianique netaniaou sans surprise pour ceux qui en doutant encore comme Tyler ce messianique ne veux pas la paix, vraiment un très bon reportage, après avoir vue cette vidéo mille soutiens au hamas, la survie de la Palestine est en jeu

    Sur ce sujet je pense que klorophyl à raison c'est un politicien qui se façonne selon l'humeur de la population, Israel est peuplé surtout de colons juifs extrémistes et qui pensent que les Palestiniens n'ont rien à faire dans une terre qu'ils pensent être un cadeau de Dieu et il a su surfer sur ce sentiment religieux pour rester au pouvoir. C'est comme les présidents ou monarques arabes qui utilisent l'islam pour régner , sinon c'est un opportuniste corrompu très cruel qui ne recule devant rien pour ses intérêts

  • Je crois les stéréotypes sont juste bons pour se planter. Après… qui ne se « plante » pas n’a aucune chance de pousser !


    Sérieux, je vais chercher et incha Allah je viendrai le publier. C’est important de sourcer ce genre d’informations.


    Fais attention t'es pas a ta première invention


    Je dirais pas vérifie tes sources mais freine un peu ton imagination

  • Fais attention t'es pas a ta première invention


    Je dirais pas vérifie tes sources mais freine un peu ton imagination

    Le cheytan t’excite à nouveau, ce n’est pas la première fois.


    Je dirais, fais donc attention… tu le regretteras certainement un jour si tu ne freines pas, si tu ne changes pas.

  • Sur ce sujet je pense que klorophyl à raison c'est un politicien qui se façonne selon l'humeur de la population, Israel est peuplé surtout de colons juifs extrémistes et qui pensent que les Palestiniens n'ont rien à faire dans une terre qu'ils pensent être un cadeau de Dieu et il a su surfer sur ce sentiment religieux pour rester au pouvoir. C'est comme les présidents ou monarques arabes qui utilisent l'islam pour régner , sinon c'est un opportuniste corrompu très cruel qui ne recule devant rien pour ses intérêts

    Exactement, c'est du populisme, c'est y'avait une autre tendance dans la populations, il aurait défendu cette tendance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!