TF actualités de la Palestine

  • L’Allemagne du mauvais côté de l’histoire encore .. réponse de la Namibie qui envoie des scuds

    Ces africains de la zone australe sont quand même faits d’un autre bois que le reste des africains ( africains du nord inclus )


    https://x.com/NamPresidency/status/1746259880871149956?s=20

    Dis moi pourquoi touness et dzaier qui sont hostiles a Israël et soutiennent a fond la Palestine ne se sont pas joins a l'Afrique du Sud ???

  • Oman apparament c'est une tuerie , j'ai mon cousin qui est partie la bas , des collègues de boulot tous le même recentiment dépaysement total ,bessah toi le chasseur de ces dames tu n'es pas en Amérique du sud ou Europe de l'est andek , ils te coupent en petits morceaux et plus de Juan ☹️

    En Europe de l'est ou les balkans (Excepté un peu l'Albanie) jamais vu de racisme ou eu à subir le racisme...

    L’Allemagne du mauvais côté de l’histoire encore .. réponse de la Namibie qui envoie des scuds

    Ces africains de la zone australe sont quand même faits d’un autre bois que le reste des africains ( africains du nord inclus )


    https://x.com/NamPresidency/status/1746259880871149956?s=20

    Les Allemands ont vraiment fait du sale en Namibie, ils ont raison. Ce qu'il ce passe aujourd'hui tout le monde le voit, et on retiendra ceux qui ont parlés et essayés de faire quelques choses même minime... Et ceux qui dans le silence (Pour des questions de sable) ont fermés leurs bouches pour plaire à leurs maîtres.

  • En Europe de l'est ou les balkans (Excepté un peu l'Albanie) jamais vu de racisme ou eu à subir le racisme...

    Les Allemands ont vraiment fait du sale en Namibie, ils ont raison. Ce qu'il ce passe aujourd'hui tout le monde le voit, et on retiendra ceux qui ont parlés et essayés de faire quelques choses même minime... Et ceux qui dans le silence (Pour des questions de sable) ont fermés leurs bouches pour plaire à leurs maîtres.

    Tes réveillé Juan 🤣🤣qui t'a parlé de racisme respire un bon coup relis mon message si tu n'arrives pas à le comprendre je jette l'éponge car mon message c'est tout sauf du racisme

  • L’Allemagne du mauvais côté de l’histoire encore .. réponse de la Namibie qui envoie des scuds

    Ces africains de la zone australe sont quand même faits d’un autre bois que le reste des africains ( africains du nord inclus )


    https://x.com/NamPresidency/status/1746259880871149956?s=20

    l'Allemagne au début du 20eme siècle a procédé à un génocide en Namibie

  • les médias occidentaux ne réalisent que maintenant que les membres du Hamas c'est la définition même de la bravoure, de l'intelligence et du stratège. Un peuple minuscule surveillé 24h/24h, 7j/7j par des technologies derniers cris + l'aide militaire des US avec les derniers avions de chasses, des tanks en veux-tu en voilà mais ils n'ont pas l'essentiel des "corones".


    Le hezbolah leur avait déjà donné un aperçu en 2006 mais c'est confirmé sans papa USA, israel c'est beaucoup de blabla et d'abrutissage et de manipulation mais quand faut vraiment mette le treilli y'a plus personne. Dire qu'il y en a qui les admire ^^


  • Constat amer mais tellement vrai.

    Et ce n’est pas que les états .. même les « stars » arabes et musulmanes qui se murent dans le silence . Pas un 1 qui ne parle , c’est affligeant


    Et tu as des gwers qui prennent position sur une cause qui naturellement ne les concerne pas forcément au 1er abord


    https://x.com/kamilabderrahmn/…/1746539489269305667?s=20


    pas une célébrité arabo-musulmane n’a pris la voix hormis Bassem Youssef.


    J’en suis à me demander si la lâcheté n’est pas intrinsèque à une grande majorité d’entre-nous dès que l’un de nous perce ..

  • Et une manifestation à cape Town encore


  • Beaucoup d'autres ont parlé comme Fekir ou Benzema mais dès que tu ouvres tu t'exposes et tu te mets à risque de te faire virer comme le courageux El Ghazi. Mazraoui au Bayern a failli sauter je crois aussi. En Allemagne, ils trainent une telle culpabilité qu'ils soutiennent Israël corps et âme, ils seraient prêts à les aider dans ce génocide s'ils pouvaient. Attal même si son message aurait pu être plus subtil, vient de passer par un grand 8 médiatique et judiciaire. Ça envoie un message très clair aux autres, tu l'ouvres et tu peux terminer en prison. Les pays occidentaux et leurs 2 poids 2 mesures ont perdu toute crédibilité et il y aura de grandes conséquences à cette hypocrisie.


    Salah son unique message est tiède et inconsistant. Tu sens que le gars ne veut pas se mouiller. Tout le monde n'a pas la conscience politique et les cojones d'un Mohamed Ali



    Benzema a publié un message de soutien au début du conflit, mais il s'est fait reprendre de volée, je crois savoir. En Arabie Saoudite, les drapeaux palestiniens sont interdits, tout signe de soutien a la cause palestinienne peut mener à la prison. Benzema, il a clairement subi une pression, car depuis il passe par une période de turbulence sur et en dehors du terrain.


    Sinon Bella Hadid a toujours ouvertement soutenu la cause (l'histoire de son Père est vraiment dramatique), quitte à perdre son contrat avec Dior, ce qui est arrivé d'ailleurs. Le plus gros traitre, c'est DJ Khaled. Le mec est d'origine palestinienne, il est suivi par plus de 37 millions de followers ( surprenant vu le niveau de sa musique) mais le mec n'a pas posté un seul message de soutien...(pareil pour les conflits précédents) il continue à se filmer comme si de rien n'était, business as usual pour ce gros lard. La diaspora arabe le déteste aux US.

  • Le constat est terrible et accablant ☹️

  • rien ne va plus entre Biden et Netanyahu, le Président américain est très agacé par le comportement du premier ministre israélien et depuis 20 jours ne se parlent plus au téléphone .

    La guerre à Gaza avec ses milliers de victimes civiles aurait sérieusement entaché la popularité de Biden qui exige aussi une solution à deux États que les israéliens bien sûr rejettent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!