TF actualités de la Palestine

  • C'était le dernier Saoud bon, mais il était naïf concernant les américains.


    Mais lui avait eu le courage de lancer le choc pétrolier, ça as calmé les américains. Aujourd'hui les Israéliens font ce qu'ils veulent, ils sont soutenus fermement par les puissances occidentales, mais les pays du Golfe ont tellement d'intérêt avec ces gens qu'ils ne trouvent rien a y redire

  • J'arrive pas à ouvrir sa parle de quoi

  • C'est le gros problème de la Palestine, ils ont plus de vendus que de patriotes (exemple la majorité des gazaouis)

    non mon frère ça ce n'est pas vrais du tout. À gaza justement les israéliens malgré leurs outils de surveillance dernier cri et leurs tentatives de recruter des balances ils ont échoué à obtenir des informations solides.

    Malgre 75 ans de souffrance et d'humiliation, ils ont tenu bon face à la perfidie des sionistes. Il n'y'a pas un peuple plus fier que les Palestiniens, surtout ceux de Gaza!

    Un exemple de vendus, ils sont à trouver en France. Un peuple qui a immédiatement collaborer à grande échelle avec les Allemands. Les allemands avaient ouvert un service spécial pour essayer de récolter des infos de la population et ce même service s'est retrouvé rapidement débordé par le nombre de courriers de délation!!! C'est documente et il y a même un super documentaire qui est passé relatant ces faits.

    Les femmes se donnaient aux allemands pendant que le mari tapait à la machine pour balancer son voisin juif et éventuellement récupérer ses biens. ou juste pour le plaisir de les voir disparaitre.

  • non mon frère ça ce n'est pas vrais du tout. À gaza justement les israéliens malgré leurs outils de surveillance dernier cri et leurs tentatives de recruter des balances ils ont échoué à obtenir des informations solides.

    Malgre 75 ans de souffrance et d'humiliation, ils ont tenu bon face à la perfidie des sionistes. Il n'y'a pas un peuple plus fier que les Palestiniens, surtout ceux de Gaza!

    Un exemple de vendus, ils sont à trouver en France. Un peuple qui a immédiatement collaborer à grande échelle avec les Allemands. Les allemands avaient ouvert un service spécial pour essayer de récolter des infos de la population et ce même service s'est retrouvé rapidement débordé par le nombre de courriers de délation!!! C'est documente et il y a même un super documentaire qui est passé relatant ces faits.

    Les femmes se donnaient aux allemands pendant que le mari tapait à la machine pour balancer son voisin juif et éventuellement récupérer ses biens. ou juste pour le plaisir de les voir disparaitre.

    tu ne m'as pas compris ou peut être que je me suis mal exprimé. j'ai mis entre parenthèse les gazaouis juste après le mot patriote. ce que je voulais dire, à part les gazaouis à majorité patriotes et vrais hommes, les palestiniens des autres régions fihom wa3lihom

    j'en ai vu pleins à dubai, des types qui sont même prêts à vendre leur soeurs pour une petite promotion

  • non mon frère ça ce n'est pas vrais du tout. À gaza justement les israéliens malgré leurs outils de surveillance dernier cri et leurs tentatives de recruter des balances ils ont échoué à obtenir des informations solides.

    Malgre 75 ans de souffrance et d'humiliation, ils ont tenu bon face à la perfidie des sionistes. Il n'y'a pas un peuple plus fier que les Palestiniens, surtout ceux de Gaza!

    Un exemple de vendus, ils sont à trouver en France. Un peuple qui a immédiatement collaborer à grande échelle avec les Allemands. Les allemands avaient ouvert un service spécial pour essayer de récolter des infos de la population et ce même service s'est retrouvé rapidement débordé par le nombre de courriers de délation!!! C'est documente et il y a même un super documentaire qui est passé relatant ces faits.

    Les femmes se donnaient aux allemands pendant que le mari tapait à la machine pour balancer son voisin juif et éventuellement récupérer ses biens. ou juste pour le plaisir de les voir disparaitre.

    Tu peins un tableau idyllique quand-même aux origines énormément de palestiniens ont vendus leurs terres contre de l'argent avec la mention " interdiction de revenir" et ils ont quand-même vendus leurs terres 🧐🧐

    Après pour gaza depuis l'avènement du Hamas Israël a énormément de mal a récolter des infos car le Hamas quadrille la bande de Gaza et que le premier harki est exécuté direct

  • Tu peins un tableau idyllique quand-même aux origines énormément de palestiniens ont vendus leurs terres contre de l'argent avec la mention " interdiction de revenir" et ils ont quand-même vendus leurs terres 🧐🧐

    Après pour gaza depuis l'avènement du Hamas Israël a énormément de mal a récolter des infos car le Hamas quadrille la bande de Gaza et que le premier harki est exécuté direct

    Ceux qui ont vendu leurs terres étaient très naifs et je ne connais pas les details de ces transactions. C'est comme pour les autoroutes...les autorités viennent et te disent on a besoin du terrain voici de l'argent..si tu nacceptes pas on prendra lz terre par la force tu fais quoi? C'est facile de juger a 5000 km dans son canapé.


    Pour un peuple martyrisé depuis 7 décennies face un état sur-équipé avec les dernières technologies de surveillance et un contrôle totale des entrées et sorties je dis c'est miraculeux qu'ils ne savent rien de ce qui s'y passe ou très très peu.


    Y'a des peuples qui auraient abandonné depuis belle lurette.

  • Ceux qui ont vendu leurs terres étaient très naifs et je ne connais pas les details de ces transactions. C'est comme pour les autoroutes...les autorités viennent et te disent on a besoin du terrain voici de l'argent..si tu nacceptes pas on prendra lz terre par la force tu fais quoi? C'est facile de juger a 5000 km dans son canapé.


    Pour un peuple martyrisé depuis 7 décennies face un état sur-équipé avec les dernières technologies de surveillance et un contrôle totale des entrées et sorties je dis c'est miraculeux qu'ils ne savent rien de ce qui s'y passe ou très très peu.


    Y'a des peuples qui auraient abandonné depuis belle lurette.

    Même en Tunisie il y'a des gens qui ont vendu leurs terres aux colons italiens ou français, ça ne veut rien dire, en Palestine la majorité des terres ont été expropriés de force et les habitants contraints à fuir sous la menace des armes, on ne va pas s'attarder sur les petits détails, tout un pays à été vendu par les anglais pour les sionistes juste pour une contribution de Rotschild à l'effort de guerre pendant la Première Guerre mondiale et ça n'est pas légal du tout !

  • En Jordanie un restaurateur a nommé son resto le " 7 octobre " ^^^^comme quoi il y a un décalage entre les peuples arabes qui défendent farouchement la cause palestinienne et les traîtres gouvernement arabes pro Israël

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!