TF actualités de la Palestine

  • Oui tu as raison , Les israéliens n'auront pas bombardé le consulat iranien sans la permission des Américains , ils veulent pousser l'Iran vers un faux pas pour en finir avec , avec leurs puissants massmedia ils trouveront une légitimité a leurs actes de guerre

    les industries d'armement son très forts, j'avoue. ils ont intêret que ça reste comme ça. ces gens ne sont pas des humains.

    par contre la stratégie d'israel est complétement à l'ouest, tout ça ne fait que augmenter l'antisémitisme au monde entier, et avec ce qu'ils sont en train de faire là, ils ne seront jamais en paix.

    Aller vivre en israel serait du suicide

  • Les renseignements Américains ont déclaré qu'une attaque iranienne contre Israël est fort possible Les jours a venir et ils se trompent rarement car ils ont tout le monde sur ecoute

    J'y crois pas trop..et l'Iran bien qu'ils veulent se venger je ne crois pas qu'ils vont le faire aux yeux du monde...la vengeance est un plat qui se mange froid surtout dans le monde de l'intelligence et ils feront quelque chose dont on entendra jamais parlé ou ils utiliseront le hesbollah pour le faire.

    Israel et bibi n'int plus qu'une seule carte pour sortir + ou - vivant de ce massacre et elle est totalement utopique à mes yeux, la guerre total dans la region avec une entrée des US et européens pour venir aider mais ni l'iran ni la russie ne veulent de ça et persinne n'ala capacitépour rentrer dans une guerre de cette ampleur. Israel ne fait que provoquer le hezbollah et L'iran depuis des mois maintenant, leur stratégie est claire et ils sont désespérés car ils ont perdu la bataille de l'opinion publique à travers le monde ce qui n'était jamais arrivé avant. Le Nicaragua est carrément entré en conflit diplomatique avec l'Allemagne pour les Palestiniens, c'est du jamais vu.

  • Oui tu as raison , Les israéliens n'auront pas bombardé le consulat iranien sans la permission des Américains , ils veulent pousser l'Iran vers un faux pas pour en finir avec , avec leurs puissants massmedia ils trouveront une légitimité a leurs actes de guerre

    il a fait un très bon conclusion :thumbup:

  • Les renseignements Américains ont déclaré qu'une attaque iranienne contre Israël est fort possible Les jours a venir et ils se trompent rarement car ils ont tout le monde sur ecoute

    L'iran va rien faire elle va juste activé ses proxy et les rendorcé un peu plus, notemment le duo hezbollah-houthis.

  • L'iran va rien faire elle va juste activé ses proxy et les rendorcé un peu plus, notemment le duo hezbollah-houthis.

    C'est la meilleure chose a faire ,car Israël veut entraîner les usa et l'Iran dans la guerre ils attendent que sa de renvoyer les Perses a l'âge de pierre comme les lybiens et les iraquiens dans une confrontation avec les usa ,l'Iran n'a absolument aucune chance de rivalise on c'est que c'est les usa qui feront la guerre et non Israël qui se sert de ces goys obéissant pour parvenir à ces fins

  • C'est la meilleure chose a faire ,car Israël veut entraîner les usa et l'Iran dans la guerre ils attendent que sa de renvoyer les Perses a l'âge de pierre comme les lybiens et les iraquiens dans une confrontation avec les usa ,l'Iran n'a absolument aucune chance de rivalise on c'est que c'est les usa qui feront la guerre et non Israël qui se sert de ces goys obéissant pour parvenir à ces fins

    A mon avis les russes et chinois ne resteraient pas spectateurs

  • Les Big Boss reste les usa ni les chinois ni les russes peuvent parler si les usa dis a Israël vous pouvez faire ceci ou cela personne aura son mot à dire

    Dans l'arsenal des armes classiques Les Américains sont premiers dans l'aviation , mais ce secteur a subi un grand changement avec l'entrée des drones qui sont plus efficaces et moins chers que les avions

  • Dans l'arsenal des armes classiques Les Américains sont premiers dans l'aviation , mais ce secteur a subi un grand changement avec l'entrée des drones qui sont plus efficaces et moins chers que les avions

    Je te parle d'un point de vue géopolitique les Big Boss reste les usa , la preuve les russes n'ose pas active les S400 qu'ils ont vendu a Bachar pour neutraliser les avions israéliens , crois moi ni chinois ni russes peuvent rivaliser avec les usa

  • Je te parle d'un point de vue géopolitique les Big Boss reste les usa , la preuve les russes n'ose pas active les S400 qu'ils ont vendu a Bachar pour neutraliser les avions israéliens , crois moi ni chinois ni russes peuvent rivaliser avec les usa

    Tu as une vue tres simpliste du monde , comme Khadafi , la Russie n'a aucun intérêt d'entrer en Guerre contre les Americains comme les Americains aussi ne veulent pas entrer en confrontation directe et n'ont pas empeche les Russes d'entrer en Syrie et sauver le regime Assad qu'ils voulaient remplacer , chacun avance prudemment ses pions comme dans un jeu d'échecs , la domination Americaine du monde s'effrite avec le temps , en Asie les chinois deja sont la puissance dominante , en Afrique les Russes ont réussi a déloger la France de plusieurs pays , dans la veille Europe le conflit en Ukraine determinera l'avenir mais ce qui est sur les États-Unis sont une puissance en declin

  • Tu as une vue tres simpliste du monde , comme Khadafi , la Russie n'a aucun intérêt d'entrer en Guerre contre les Americains comme les Americains aussi ne veulent pas entrer en confrontation directe et n'ont pas empeche les Russes d'entrer en Syrie et sauver le regime Assad qu'ils voulaient remplacer , chacun avance prudemment ses pions comme dans un jeu d'échecs , la domination Americaine du monde s'effrite avec le temps , en Asie les chinois deja sont la puissance dominante , en Afrique les Russes ont réussi a déloger la France de plusieurs pays , dans la veille Europe le conflit en Ukraine determinera l'avenir mais ce qui est sur les États-Unis sont une puissance en declin

    Le jour où les chinois oseront reprendre Taiwan la oui jecserais d'accord avec toi , les chinois et les russes s'affirme certes mais très franchement pour moi les usa de part leurs capacités a mettre la pression reste les Big Boss

    Le but des usa est que la Russie s'enlise en Ukraine et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y arrive


    Pour la Syrie l'essentiel c'est que Israël peut faire ce qu'elle veut sans être inquiété par les S400 des russes stationnés en Syrie et qui servent à rien

  • Le jour où les chinois oseront reprendre Taiwan la oui jecserais d'accord avec toi , les chinois et les russes s'affirme certes mais très franchement pour moi les usa de part leurs capacités a mettre la pression reste les Big Boss

    Le but des usa est que la Russie s'enlise en Ukraine et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y arrive


    Pour la Syrie l'essentiel c'est que Israël peut faire ce qu'elle veut sans être inquiété par les S400 des russes stationnés en Syrie et qui servent à rien

    Pour vous les Français bien sur les Américains sont le Big boss 😁 mais il ne faut pas généraliser quand même 😃

  • C'est la meilleure chose a faire ,car Israël veut entraîner les usa et l'Iran dans la guerre ils attendent que sa de renvoyer les Perses a l'âge de pierre comme les lybiens et les iraquiens dans une confrontation avec les usa ,l'Iran n'a absolument aucune chance de rivalise on c'est que c'est les usa qui feront la guerre et non Israël qui se sert de ces goys obéissant pour parvenir à ces fins

    L'Irak est plus développé que la Tunisie, si eux sont à l'âge de Pierre nous on est à l'âge de quoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!