TF actualités de la Palestine

  • f45d40b_1658910063612-000-32fh3wg.jpg


    La faible armée du Makhzen Marocain a aidée ses cousins militaires israéliens :evil: a neutralisé des drones iraniens qui menaçaient de tués des Juifs Marocains ?


    maroc-israel-armee.webp


    588px-IAF_chief%2C_Tomer_Bar%2C_in_a_first_official_visit_to_Morocco%2C_February_2023._IX.jpg


    Bienvenu dans ton 2ème pays le Royaume du Makhzen qui préfère plus les Juifs que les Arabes :thumbdown::rolleyes:.

  • Le Hezbollah a ciblé une.batterie d Iron Dôme hier.

    Résultat, aujourd'hui, ils ont envoyé 4 missiles sur une ville frontalière qui n ont pas été interceptés.

    La limite de cette protection, c est la quasi absence de protection pour leur propre batterie qd elles sont repérées par l ennemi

  • Tu confonds guerre civile et genocide. on t'a pas entendu en 6 mois sur la purification ethnique en cours à Gaza mais bizarrement c'est sous cette forme que tu nommes la periode noir en Algérie ?

    Lâche un peu les prospectus et brochures de vendeurs d'armes et plonge un peu dans les livres d'histoires ça t'évitera de raconter des inepties la prochaine fois.


    Jolies photo by the way!!! En 39 c'était aussi un privilège de se faire photographier aver l'armée nazi...beaucoup moins en 45..on verra comment la future génération reagira à tout ça plus tard.

    bien dit :thumbup::pouce:

  • Le Hezbollah a ciblé une.batterie d Iron Dôme hier.

    Résultat, aujourd'hui, ils ont envoyé 4 missiles sur une ville frontalière qui n ont pas été interceptés.

    La limite de cette protection, c est la quasi absence de protection pour leur propre batterie qd elles sont repérées par l ennemi

    La batterie a été détruite ......

  • Le Hezbollah a ciblé une.batterie d Iron Dôme hier.

    Résultat, aujourd'hui, ils ont envoyé 4 missiles sur une ville frontalière qui n ont pas été interceptés.

    La limite de cette protection, c est la quasi absence de protection pour leur propre batterie qd elles sont repérées par l ennemi

    Israël n'a pas intérêt a ce que ces missiles touchent des zones civiles ?

  • voilà, l'enfant gâté de l'occident vient de nous faire un caca nerveux...le hitler du moyen orient est out of control.. il est en mode kamikaze et ça ne le dérange pas de prendre ses amis et alliés avec lui dans la poubelle de l'histoire.


    L'iran est tombé dans ce piège tendu par Netanyahu et ça ne va pas être facile d'en sortir sans dégâts que ce soit en politique intérieur ou extérieur. Les chinois et les russes ont clairement pris parti pour l'Iran qui est un partenaire de choix et extrêmement respecté et ça fout tout le monde à cran maintenant.

  • Israel a attaque l'Iran aujourd'hui ?

    Attaque de micro drone explosif sur une installation militaire d Ispahan.

    Ça confirme que l Iran et Israël sont tous sauf "ennemis" mais juste des pays avec un.jeu d influences qui s entrechoquent ponctuellement.

    Les pays arabes sont les dindons de la.farce

  • Attaque de micro drone explosif sur une installation militaire d Ispahan.

    Ça confirme que l Iran et Israël sont tous sauf "ennemis" mais juste des pays avec un.jeu d influences qui s entrechoquent ponctuellement.

    Les pays arabes sont les dindons de la.farce

    Oui c'est qui le plus fort dans le quartier ! Les autres c'est le troupeau qui suit .

    Les sionistes aussi une politique de vendetta pour leur politique de défense , qui me casse mon nez je lui casse toute la figure , qui me casse un bras je lui casse tous les membres , une philosophie biblique des relations humaines

  • Oui c'est qui le plus fort dans le quartier ! Les autres c'est le troupeau qui suit .

    Les sionistes aussi une politique de vendetta pour leur politique de défense , qui me casse mon nez je lui casse toute la figure , qui me casse un bras je lui casse tous les membres , une philosophie biblique des relations humaines

    Cette politique peut marcher a court terme mais sur le long terme, impossible.

    Il suffit juste qu un dirigeant arabe demago sur la Palestine, en.fasse sa priorité militairement, pour faire tout exploser.

    Sans parler des dissensions internes entre orthodoxes et laicards, les discrimination ashkénaze séfarade et les partisans du grand Israël vs paix.

  • Cette politique peut marcher a court terme mais sur le long terme, impossible.

    Il suffit juste qu un dirigeant arabe demago sur la Palestine, en.fasse sa priorité militairement, pour faire tout exploser.

    Sans parler des dissensions internes entre orthodoxes et laicards, les discrimination ashkénaze séfarade et les partisans du grand Israël vs paix.

    On vient d'avoir MBS pour 50 ans

    Sissi pour 50 ans

    MBz pour 50 ans

    Abdallah pour 50 ans

    l'Irak et la Syrie est en ruine

    Très franchement je voit pas d'où peu venir le salut les palestiniens pour l'instant doivent conte sur eux mêmes les pays proches puissant sont sous cloche pour longtemps

    Et Israël le sait

  • Les gars nous vivons dans une simulation satirique..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!