CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Je vois le meme 11 qui semble etre cohérent mais vas-y on est parti encore pour la chakchouka.


    On sait deja que msakni va etre titulaire dans tous les cas de figure possible donc bon a la limite si il le met a la place de ltaief ou jaziri (pourtant j'aimerais bien que ltaief commence)... mais quand on voit le 11 qu'on nous a sorti taleur, avec kechrida, maaloul et sans achouri et rafia, laisse tomber, on voit pas le meme sport

  • À 90 pour cent dû peuple veulent cette formation et t'a ce clochard qui te pont une formation qui n'a ni queue ni tête.... va comprendre !!!!

  • Je suis d'accord avec ta compo

  • réal de madrid t'en penses quoi de la formation c'est quoi cette dégueulasserie <X

    Un entraîneur qui n’en est pas un mais en plus de ça c’est un peureux sans couille, il va nous pondre une histoire avec le faite de ne pas trop se découvrir pendant une heure et après on verra où ça en est, miskine il a pas comprit que le foot des années 90 c’est fini. Les équipes audacieuse passe et les calculateur dégage toujours c’est comme ça depuis dix ans vivement qu’il le vire lui ses composition et ses chouchou

  • Ben non. Tu appelle pas un attaquant de petite taille pour négocié un duel aérien. D'ailleurs il est revenu dans la surface mais balle trop rapide pour lui il n'a pas le reflexe d'un défenseur.. Laidouni et Skhiri au café ? Faut celui plus haut pour revenir ?

    Il suffit d'être à proximité pour le gêner

  • ;(


  • Durant cette CAN, c'était Monsieur Malpropre (pas Monsieur Propre) et c'était Svachekiri. C'était un mauvais tournoi d'eux.


    Ceci étant dit, Talbi et Skhiri sont nos éléments indispensables. Sans eux, nous n'aurons pas de défense et nous n'aurons pas de milieu de terrain!

  • Le Mali et l'Afrique du Sud sont en 1/4 de finale de la CAN 2023. Ils étaient avec la Tunisie dans le groupe E.

    Oé et la France est vice championne du monde il était aussi dans le groupe D avec la Tunisie et en 2018 l’Angleterre et la Belgique était en 1/2 finale et ils étais avec la Tunisie dans le groupe G

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!