Caf Awards 2023 Marrakech 11 Decembre 2023

  • 1 journaliste Africain ^^


  • 1 journaliste Africain ^^


    C'est même pas marrant ce qu'il dit, en plus ce con il attaque une page Twitter... C'est comme si un journaliste répondais au compte d' ahmedou ridicule de tomber si bas

  • Ben c'est un Maroc Awards, tout le monde à compris. Mahrez il est où c'est une blague ?

    Toi à mon avis t'es pas au courant que Mahrez n'a même pas joué la finale de Champions League ni celle de Coupe d'Angleterre ni même les 1/4 de finale de Champions League et juste 11 minutes sur les demi-finales, avec seulement 5 buts en championnat. Les années d'avant oui il participait plus mais la dernière pas vraiment. Sans oublier l'absence à la coupe du monde.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zakariya ().

  • Le but de cette cérémonie est de niquer algériens et tunisiens ^^

    Perso, ce que je ne comprends toujours pas, c'est l'absence de Farès chaïbi pour le meilleur espoir de l'année, incompréhensible.


    D'ailleurs même pour l'USMA, au moins qu'il soit dans le top 3 avec la coupe de la caf et la supercoupe d'Afrique... Surtout que benchikha fut nominé dans le trio de tête du meilleur entraîneur.

    Il fait rire avec son 6-0 6-0....la chute va être terrible.

    6-0 6-0 ?

  • les joueurs qui votent pour l équipe type de l année :pouce:



    Le meilleur soit disant gardien d'Afrique n'est pas dans le 11 type?

  • Ils auraient dû élargir encore un petit peu les épaules de hakimi

    sur la photo on dirait tyson

  • Faux 😂 j’ai dit que actuellement le football Marocain en sa globalité met un 6-0 , 6-0 à toute l Afrique du Nord 👍

    Dans tes rêves vous avez été toujours notre petite sucrerie. Maroc 0 trophée depuis 40 ans et tu veux frimé avec nous..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!