[Éliminatoire CDM 2026 - J1] : Tunisie vs Sao Tomé-et-Principe (4-0)

  • Je n'ai pas vu le match mais rien qu'à voir que notre EN n'a pas marqué avant la 37 ème minute contre une équipe de quartier résume le niveau des notres. Incroyable de voir que l'attaquant qui était titulaire Jouini n'a pas marqué un but. Sa me conforte à l'idée que ce joueur est comme la plupart de nos attaquants des arnaques du football.

  • Ce que je reproche a jalel c'est de ne pas avoir sorti les cadres ( Skhiri , laidouni , talbi) dés la 60em


    C'est bon tu joue contre sao tomé, et ta un déplacement dans 3 jours, laisse les se reposer


    Parfois je me dis soit je suis trop con soit c'est eux qui sont trop intelligeant

  • Rafia a tenu a faire passer un message au "peuple tunisien" :

    Soutenir les joueurs peut importe qui est sur la pelouse.

    Vous pensez que ca veut dire quoi?

    C vrai je c pas si il parle , des supporters d’équipes comme le c a où est où css qui vont supporter leurs joueurs et critiquer les autres ; je c pas car y’a pas beaucoup de joueurs du championnat tunisiens

  • Rafia a tenu a faire passer un message au "peuple tunisien" :

    Soutenir les joueurs peut importe qui est sur la pelouse.

    Vous pensez que ca veut dire quoi?

    Parce qu’il sait que certains qui jouent en Europe sont sans cesse critiqué par des chroniqueur mafieux véreux et pas certains supporter de club qui ont du pouvoir

    Un certain lobby lensois

  • Parce qu’il sait que certains qui jouent en Europe sont sans cesse critiqué par des chroniqueur mafieux véreux et pas certains supporter de club qui ont du pouvoir

    Un certain lobby lensois. Un certain lobby de club en général dois je te rafraîchir la mémoire lors du dernier mondial c'est fatiguant ta paranoïa

  • Si on affronte une équipe sans gardien nos 9 seront incapable de marquer

    Est ca veut aller a la CDM ,pour faire quoi encore

    Pour que les quelques clubs de la bundeslikha ettounsia touchent quelques centaine de milliers d euro peut etre?

  • tas raté ton prono de 1 but le mien de 3 ^^

    comment était la rencontre ? un résumé long format svp !!!

    Réel mais bon 4 0 c'est insuffisant quoi


    On a totalement rater notre première mi-temps on galère sur la dernière passe tt le temps



    Sinon franchement pour un long résumé écrit sur yt "Tunisie Sao tome en arabe" et ça donnera une vidéo avec pleins d'actions enfin j'en ai trouver une ce matin



    Mais franchement on est mal partis pr la cdm si on joue comme ça

  • Parce qu’il sait que certains qui jouent en Europe sont sans cesse critiqué par des chroniqueur mafieux véreux et pas certains supporter de club qui ont du pouvoir

    Un certain lobby lensois

    Il sait que khnissi et sassi sont détestés

  • L'équipe de France vient tout juste de battre Gibraltar 14-0


    Cest la qu'on voit la différence entre nos joueurs de merguez et la France

  • Yen a il m disait hier la côte d ivoire est en train de faire -0-0 comme le tunisie pour dire comme quoi la Tunisie n’était pas ridicule

    Oh grand ils leur en ont mit 9 c ça les vraies équipes

    La France ce soir 14 y’a aucune pitié

    Et nous on a attendu 4o min

    4 but qu avec des occasions éclatées et ça s prend pour l Argentine

    Oh en face c t une équipe d interclasse

  • La Tunisie n'a jamais été une équipe qui enchaîne les buts face aux petits équipe, ont mais rarement plus que 4 ou 5 buts et sa même à l'époque de Roger lemerre.


    Ont a aucun joueurs qui jouent au haut niveau avec un entraîneur qui est à la ramasse faut pas s'attendre à voir du joga bonito en regardant les matchs de la tunisie, c'est pas la peine de ce comparer à la France ont boxes pas dans la même catégorie

  • La Tunisie n'a jamais été une équipe qui enchaîne les buts face aux petits équipe, ont mais rarement plus que 4 ou 5 buts et sa même à l'époque de Roger lemerre.


    Ont a aucun joueurs qui jouent au haut niveau avec un entraîneur qui est à la ramasse faut pas s'attendre à voir du joga bonito en regardant les matchs de la tunisie, c'est pas la peine de ce comparer à la France ont boxes pas dans la même catégorie

    Joueur qui joue en haut niveau? Pour moi il y en a au moin 2: skhiri er aidouni et peut etre meme rafiaa

    mais suis d accord entraineur totalement a la ramasse

  • Joueur qui joue en haut niveau? Pour moi il y en a au moin 2: skhiri er aidouni et peut etre meme rafiaa

    mais suis d accord entraineur totalement a la ramasse

    Rafia ? Depuis quand lecce joue la CL ? Il ne joue pas au haut niveau même si on l'aime tous ici. Laidouni et achouri ce sont les seuls qui jouent au haut niveau cette saison sur le papier.

  • Joueur qui joue en haut niveau? Pour moi il y en a au moin 2: skhiri er aidouni et peut etre meme rafiaa

    mais suis d accord entraineur totalement a la ramasse

    quand je parle de haut niveau c'est joué titulaire dans un grand club (bayern, réal, Liverpool, Milan...) aucun de nos joueurs peut jouer dans un de ses clubs et encore moins titulaire.

  • La Tunisie n'a jamais été une équipe qui enchaîne les buts face aux petits équipe, ont mais rarement plus que 4 ou 5 buts et sa même à l'époque de Roger lemerre.


    Ont a aucun joueurs qui jouent au haut niveau avec un entraîneur qui est à la ramasse faut pas s'attendre à voir du joga bonito en regardant les matchs de la tunisie, c'est pas la peine de ce comparer à la France ont boxes pas dans la même catégorie

    Qualification 2006 face au Malawi qu’on va jouer Roger Lemerre leur a coller un 7-0 à Rades.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!