CAN 2023 Groupe F" Maroc RDC Zambie Tanzanie "

  • l'Entraineur controversé de la tanzanie vient de prendre la porte , et l'ironie du sort veut qu'il soit remplacé par un tanzanien qui répond au nom de "hamed morocco".

    Sinon mabrouk hlina la belle victoire 3 à 0 face aux taifa star , en 2 mois on a effacé la defaite de taoussi en 2013

  • l'Entraineur controversé de la tanzanie vient de prendre la porte , et l'ironie du sort veut qu'il soit remplacé par un tanzanien qui répond au nom de "hamed morocco".

    Sinon mabrouk hlina la belle victoire 3 à 0 face aux taifa star , en 2 mois on a effacé la defaite de taoussi en 2013

    Normal il a renvoyer la Tanzanie au moyenne âge à l’époque c’était une équipe joueuse et agréable et là depuis c’est une bouillie de foot on une sortie de balle est impossible c’est dingue

  • Normal il a renvoyer la Tanzanie au moyenne âge à l’époque c’était une équipe joueuse et agréable et là depuis c’est une bouillie de foot on une sortie de balle est impossible c’est dingue

    Il s'est donner la permission de parler en mal sur le Sir dans des medias algerien, la réponse a etais net précise, amende de la caf,exclusion pendant 8 match, et federation tanzanienne qui le suspend.


    Ce tocard n'a pas compris que la Tanzanie a un partenariat solide avec la frmf depuis 2015...

  • Il s'est donner la permission de parler en mal sur le Sir dans des medias algerien, la réponse a etais net précise, amende de la caf,exclusion pendant 8 match, et federation tanzanienne qui le suspend.


    Ce tocard n'a pas compris que la Tanzanie a un partenariat solide avec la frmf depuis 2015...

    Ce n'est pas une question de Sir Lekjaa ou de sœur André mais il a tenu des propos diffamatoires qui impliquent aussi la CAF. La suspension aurait été prononcé quelque soit la personne visée sinon c'est la porte ouverte à toutes les diffamations.

  • Il s'est donner la permission de parler en mal sur le Sir dans des medias algerien, la réponse a etais net précise, amende de la caf,exclusion pendant 8 match, et federation tanzanienne qui le suspend.


    Ce tocard n'a pas compris que la Tanzanie a un partenariat solide avec la frmf depuis 2015...

    La réponse de la CAF est un peu une confirmation de ses propos. Qu'il soit nul ne change rien pcq oui, son équipe est la plus faible qu'on ait vu jusque mtn alors qu'ils commençaient à progresser.

  • La réponse de la CAF est un peu une confirmation de ses propos. Qu'il soit nul ne change rien pcq oui, son équipe est la plus faible qu'on ait vu jusque mtn alors qu'ils commençaient à progresser.

    Son équipe s’est qualifiée en allant chercher un nul en Algérie, il y a 2 ou 3 mois. Contre le Maroc, ils ont opté pour un bloc bas.

  • J'ai pas suivi la qualif, ni dans quel contexte mais dans les matchs qu'on a vu, c'était la plus faible.

    Parce qu’elle a perdu contre le Maroc ? ^^

    C’est impossible d’évaluer ça. Tous les matchs sont dures, même celui contre la Tanzanie.

  • Parce qu’elle a perdu contre le Maroc ? ^^

    C’est impossible d’évaluer ça. Tous les matchs sont dures, même celui contre la Tanzanie.

    Non ça je m'en fiche. C'est juste mon avis sur le match, peut être pcq ils ont justement eu peur de jouer contre le Maroc, je sais pas, mais a part venir mettre des coups, ils ont rien montrer.

    Je parlais pas par rapport au Maroc mais plus par rapport a l'entraîneur qui s'est fait virer.

  • Non ça je m'en fiche. C'est juste mon avis sur le match, peut être pcq ils ont justement eu peur de jouer contre le Maroc, je sais pas, mais a part venir mettre des coups, ils ont rien montrer.

    Je parlais pas par rapport au Maroc mais plus par rapport a l'entraîneur qui s'est fait virer.

    Tu as raison, c’est une équipe capable de jouer mais ils ont eu de par leur coach, d’autres motivations. Après, je respecte le choix de jouer en bloc bas vu que c’est pas à eux de faire le jeu.

  • Et y’en a ici ils ont dit l Maroc c bof alors kon s’est fait humilier par la grande Namibie bcp devraient rester humble ici

    Personne n'a dit ça.

    Montre nous les messages qui disent ça.


    Grosse occasion congolaise

    Ce n'est que la phase de groupes après y a 4 tours.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!