Sondage Vainqueur de la CAN 2023 ?



  • Le vainqueur de la CAN est la, Oui je sais je n'ai pas acheté le maillot du Maroc car je suis jaloux

    moi je serais content si le vainqueur final est la Tunisie ou l Algérie 8)

    moi je suis maghrébin donc si un de nous 3 gagne cest le top :pouce:

    sinon t'a aussi raison pour le Ghana je les vois vraiment aller loin dans cette futur CAN

  • moi je serais content si le vainqueur final est la Tunisie ou l Algérie 8)

    moi je suis maghrébin donc si un de nous 3 gagne cest le top :pouce:

    sinon t'a aussi raison pour le Ghana je les vois vraiment aller loin dans cette futur CAN

    Tes africain aussi donc si un africain gagne c'est top aussi....


    Oui surtout avec Kudus en arrière gauche

  • Tes africain aussi donc si un africain gagne c'est top aussi....


    Oui surtout avec Kudus en arrière gauche

    oui je suis Africain mais pour le gain de la CAN je préfère que ca soit le Maroc , la Tunisie ou l Algérie les vainqueurs et ensuite l Egypte !!!

    aprés chacun soutiens qu il veut mais la je parle de moi

    et rapel je ne suis pas l admin de Foot Mercato :D

  • L'objectif de l'équipe nationale tunisienne à la CAN c'est obligé d'être les finales.


    Ce n'est pas juste se qualifier à cette compétition, de passer la phase de groupe, d'aller 1/8ème de finale ou 1/4 de finale ou demi-finale.


    Nous sommes un grand d'Afrique.


    C'est la finale ou rien.

  • La génération ivoirienne est talentueuse mais qu'est ce quelle manque d'expérience et de leader, moins performante qu'auparavant par rapport à la génération des frères Touré, Drogba, Zokora, la cote d'ivoire ne soulèvera pas le titre, peut-être qu'ils pourront accéder à la demi-finale mais je reste pessimiste.

    Le penalty tiré par Nicolas Pepe lors de la dernière CAN résume clairement l'état d'esprit des joueurs ivoiriens, une équipe de flambeur mais sans âme.


    Il y'aura un habitué du dernier carré et je pense qu'historiquement la logique sera respecter, le Cameroun lauréat en 2017 et médaillé de bronze en 2022, l'environnement ivoirien est particulièrement propice pour une surprise Tunisienne.


    Le Maroc avec sa génération, le Sénégal en tant que tenant du titre et le Cameroun pour son histoire avec la coupe d'Afrique sont les favoris.

  • Sa77a lotfi

  • J'ai voté Sénégal candidat a leurs propres succession mane est en forme ils sont complets dans toutes les lignes sa va être dur a bouger


    Equipe surcotée depuis des années... même leur victoire à la CAN n'avait pas de saveur.

  • pourquoi tu as voté pour l'Algérie ?


    Parce qu'il ont une équipe très forte, juste un petit bémol sur la défense centrale mais c'est un défaut qu'ils ont depuis un moment.


    Sur le papier, c'est l'une des meilleures équipes. Les algériens sont moins attendus que des sélections comme le Maroc, la Côte d'Ivoire voire le Nigéria.

    Ce statut d'outsider leur convient bien et le fait d'être sorti lamentablement lors de la dernière édition va sûrement les galvaniser.


    En 2019, j'avais annoncé l'Algérie vainqueur de la CAN, elle était à peu près dans le même cas de figure qu'aujourd'hui...

  • s'ils passent les poules ce sera difficile de les affronter, mais j'ai confiance en leur clown de coach pour qu'ils ne passent pas les 1/4

  • s'ils passent les poules ce sera difficile de les affronter, mais j'ai confiance en leur clown de coach pour qu'ils ne passent pas les 1/4


    Il a ses travers mais comparé à notre coach c'est loin d'être un clown... il détourne l'attention vers lui pour libérer ses joueurs, d'autres coachs le font aussi ;)

  • Egypte 8)


    Toujours en finale et dernier carré, pas de bruit, va surement se qualifier en quart sur le fil et revelera sa.veritable force a partir des quart .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!