TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • Je te dis pas le contraire mais depuis quand c’est au Président de la république de gérer un contrôle d’un dépôt ou de n’importe quel site. C’est la honte donc pourquoi on paie je ne sais combien de ministre ? Sa tête va exploser si il compte régler tout les problèmes dans leur moindre détail un jour au supermarché relever les prix, piscine du belvédère, demain une mosqué, la semaine prochaine aéroport. Il lui faut 6 mendats à ce rythme là et encore pas grand chose à changer depuis ces descentes.


    Ce n’est pas son travail. On ne le paye pas pour sa.

    Le martinisme politique, occuper l'espace mediatique pour effacer sont inefficacité et son impossibilité à relever le pays.


    Ça va c'est toi qui le dit, quand c'est moi on me tombe dessus ...

  • Je te dis pas le contraire mais depuis quand c’est au Président de la république de gérer un contrôle d’un dépôt ou de n’importe quel site. C’est la honte donc pourquoi on paie je ne sais combien de ministre ? Sa tête va exploser si il compte régler tout les problèmes dans leur moindre détail un jour au supermarché relever les prix, piscine du belvédère, demain une mosqué, la semaine prochaine aéroport. Il lui faut 6 mendats à ce rythme là et encore pas grand chose à changer depuis ces descentes.


    Ce n’est pas son travail. On ne le paye pas pour sa.

    je suis d'accord :pouce:

  • on devrait sanctionner les Tunisiens qui investissent au Maroc tant que les sionistes sont bien implantés la bas

    https://www.challenge.ma/le-tu…arocaine-a-tanger-277919/

    Il est plus facile pour lui d'investir au Maroc qu'en Tunisie :(


    Stellantis est en train d'agrandir son usine à Kenitra avec un investissement de 400 millions d'euros, Kenitra produira 450 000 véhicules annuellement.

  • Il est plus facile pour lui d'investir au Maroc qu'en Tunisie :(


    Stellantis est en train d'agrandir son usine à Kenitra avec un investissement de 400 millions d'euros, Kenitra produira 450 000 véhicules annuellement.

    il a son groupe en Tunisie ech min plus facile

  • il a son groupe en Tunisie ech min plus facile

    Zone franche exonération d'impôt sur société pendant 5 ans et surtout présence de 3 usine de fabrication automobile qui produisent 700 000 véhicules/ans, il n'est pas le seule y'a les groupes Delphine,Leoni,yazaki.

  • Zone franche exonération d'impôt sur société pendant 5 ans et surtout présence de 3 usine de fabrication automobile qui produisent 700 000 véhicules/ans, il n'est pas le seule y'a les groupes Delphine,Leoni,yazaki.

    Il a déjà une grande présence en tunisie, il expand sa présence à l'international dans des pays ou il y trouve son compte pourquoi tu cherches TOUJOURS à comparer et prouver des choses inutiles?

    Bonne continuation à lui et à ses sociétés au Maroc.

  • Il a déjà une grande présence en tunisie, il expand sa présence à l'international dans des pays ou il y trouve son compte pourquoi tu cherches TOUJOURS à comparer et prouver des choses inutiles?

    Bonne continuation à lui et à ses sociétés au Maroc.

    Ils ont un problème d'identité... Toujours à ce comparer aux autres, à travers des classements, à travers des choses qui font qu'ils sont les premiers,....

  • Il a déjà une grande présence en tunisie, il expand sa présence à l'international dans des pays ou il y trouve son compte pourquoi tu cherches TOUJOURS à comparer et prouver des choses inutiles?

    Bonne continuation à lui et à ses sociétés au Maroc.

    il est bienvenue lui et tout autre investisseur qu'il soit de tunis,tel aviv ou Téhéran.

  • Zone franche exonération d'impôt sur société pendant 5 ans et surtout présence de 3 usine de fabrication automobile qui produisent 700 000 véhicules/ans, il n'est pas le seule y'a les groupes Delphine,Leoni,yazaki.

    Tu parles des usines qui s'ouvrent au maroc et pas de celles qui ferment

  • Tu parles des usines qui s'ouvrent au maroc et pas de celles qui ferment

    Y'a une usine chinoise immense qui se construit a Nador, fabrication de pale d'éoliennes, le Chinois Aeolon, malin les chinois il anticipe sur la futur inauguration du port en eau profonde et la zone franche pour les conteneurs, donc si monsieur ellouli veut investir à gagner des millions de $ qu'il aillent à Nador .


    Sinon pour les fermeture tu peut en parler mais le sujet dédié à cela à etais fermer .

  • Salam. Ça fait un bail que je n’avais pas mis la TV tunisienne. Ça m’a fait bizarre le retour vers le futur façon ZABA avec les bains de foule télévisés complaisamment. Même un torchon comme kapitalis est rentré dans l’ordre.. triste

  • Salam. Ça fait un bail que je n’avais pas mis la TV tunisienne. Ça m’a fait bizarre le retour vers le futur façon ZABA avec les bains de foule télévisés complaisamment. Même un torchon comme kapitalis est rentré dans l’ordre.. triste

    Sous Zaba c'etais mieux, y'avais des réalisations concrète, actuellement c'est plus les pénuries de café,sucre,banane etc...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!