TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • JAKADI A DIT interdit de filmé dans la rue, en afrique du nord y'a que l'egypte ou c'est comme ca, même en Algérie y'a que les casernes et site militaire qui sont interdit de filmé sinon tu peut filmé.


    Eh non tu ne peut rien choisir vu que toute l'opposition est mise hors d'état de nuire, un peu comme la Russie de Naravas, l'egypte de sissi, sur ton passeport c'est écrit republique mais dans les faits c'est autre chose...


    C'est pas moi qui le sort de ma tête c'est les ong international, et les tunisiens du reportage de Bernard la chemise blanche qui le disent .

    Mon dieu que tu racontes que des anneries. tu peux nous envoyer le lien de la loi qui interdit de filmer dans la rue en Tunsie. C'est un article deja et de 2 c'est suite a un fait divers sur l'avenue donc les politiciens s'exitent mais tu crois qu'on va arreter de filmer dans la rue mais tu es delirant c'est pas possible.


    Mais vas y installe toi au Maroc et y vies lol. tu vas voir ce qui t'attend au quotidien. Notre liberte d'expression est absolument unique et c'est meme la raison pour laquelle on te tolere ici. Tu as trop de haine et de jalousie envers la Tunsie et chaque occasion est une opportunité pour venir cracher ta haine.


    Tu sais ce qu'elles racontent les ong internationals sur le Maroc ? hahaha

  • Mon dieu que tu racontes que des anneries. tu peux nous envoyer le lien de la loi qui interdit de filmer dans la rue en Tunsie. C'est un article deja et de 2 c'est suite a un fait divers sur l'avenue donc les politiciens s'exitent mais tu crois qu'on va arreter de filmer dans la rue mais tu es delirant c'est pas possible.


    Mais vas y installe toi au Maroc et y vies lol. tu vas voir ce qui t'attend au quotidien. Notre liberte d'expression est absolument unique et c'est meme la raison pour laquelle on te tolere ici. Tu as trop de haine et de jalousie envers la Tunsie et chaque occasion est une opportunité pour venir cracher ta haine.


    Tu sais ce qu'elles racontent les ong internationals sur le Maroc ? hahaha

    Tu m'a l'air assez remonté et enervé, petit va prendre un café et une pâtisserie au miel ça te remonté le moral, oui la liberté est tellement unique que l'opposition est mise sous verrou et absence de critique du pouvoir en place.


    Oui je sais ce qu'elle disent et elle on raison ces ONG international sur le cas du maroc,de l'egypte,de l'algerie et tunisie .


    Le seule qui monte dans les tours et qui défend la dictature c'est toi ...

  • Tu m'a l'air assez remonté et enervé, petit va prendre un café et une pâtisserie au miel ça te remonté le moral, oui la liberté est tellement unique que l'opposition est mise sous verrou et absence de critique du pouvoir en place.


    Oui je sais ce qu'elle disent et elle on raison ces ONG international sur le cas du maroc,de l'egypte,de l'algerie et tunisie .


    Le seule qui monte dans les tours et qui défend la dictature c'est toi ...

    ah non c'est plutot qui voit le Maroc et Israel comme des paradis sur terre. si tu sais ce que dis ces ONG pourquoi tu n'en parles JAMAIS sur le coin des Marocains ( desole on n'a pas de coin "Israel" on ne reconnait pas ce pays d'inposteurs") ? Pourquoi tu nous parles que de construction de batiments, d'autoroutes...on ne t'entend jamais sur les opposants muselés pires qu'en Coree du Nord par contre les opposants tunisiens ça t'émeut tellement?


    Tu peux me trouver un post ou tu critique le Maroc? Jamais vu désolé. Moi je ne passe ma vie sur un forum Marocain à balancer des photos des derniers accomplissements de la tunisie ou des médailles olympiques que vous n'aurez jamais. Tu es obnubilé par la Tunisie, c'est fou, va consulter un psy, tu as été traumatisé par un tunisien dans ton enfance ou quoi ?


    En tunisie tu peux insulter Kais Saied dans la rue, en discuter avec tout le monde au café, va faire ca au Maroc avec ton maitre, tu vas finir au cachot dans le désert.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

  • ah non c'est plutot qui voit le Maroc et Israel comme des paradis sur terrer. Tu peux me trouver un post ou tu critique le Maroc? Jamais vu desole. Moi jene passe ma vie sur un forum Marocain a balancer des photos des dernieres accomplissements de la tunisie ou des medailles olympiques que vous n'aurez jamais. Tu es obnubile par la Tunisie c'est fou, va consulter un psy, tu as été traumatisé par un tunisien dans ton enfance ou quoi ?


    En tunisie tu peux insulter Kais Saied dans la rue, en discuter avec tout le monde au cafe, je ne crois pas que ce soit possible au Maroc avec votre Roi.

    pour le paradis y'en à pas sur terre donc non Tyler ne voit ni maroc ou Israël en firdaous el ala .


    Juste dans ma réponse à ton post sur les ONG c'est une critique du maroc, moi contrairement à toi je valide les rapports des ONG comme human right watch sur le maroc, j'ai toujours dit que le Maroc n'est pas une démocratie.


    J'ai le droit de poster des accomplissement dans la section foot du maroc, ignore mes post si il te file de l'urticaire, ne t'en fait je n'ai pas oublier ma promesse à ton égard, deuxième étage supérieure construit et je te quote.


    Par contre quand je dit que la Tunisie actuel n'est pas une démocratie toi et d'autres vous êtes dans le déni, après tu a le droit de crier et dire que c'est la démocratie et que l'opposition est libre mais moi j'ai le droit d'avoir une opinion qui est plus proche des tunisiens du reportage de Bernard la chemisette blanche et des ong international.


    Discuté au café et parler sur internet c'est pas un problème j'ai toujours dit que le Maroc n'est pas une démocratie c'est une dictature théocratique et pourtant je suis souvent au Maroc on ne m'a jamais déranger par rapport à mes opinions .

  • Tu ne l'as jamais dit pinocchio, tu peux me retrouver ces posts stp???? Allez

    et tes opinions tu les racontes a qui au juste Labas? Lol on ne t'a jamais dérangé car tu as des amis imaginaires ou tu les racontes dans ta tête. Tu es vraiment un comique :):):):)


    Pour les micro trottoir, le ministre a dit quelque chose alors on se précipite pour dire qu'ils sont interdits:


    https://www.businessnews.com.t…ivent-cesser,520,136510,3


    De la récupération politique, aucune lois n'a été formulé et validé. Dans 3 semaines tu vas revoir les micro trottoirs revenir pour l'aid tu vas voir...ainsi va la vie en tunisie rt toi reste a fantasmer et a cracher ton venin ^^^^^^^^

  • Y'a le topic maroc cherche et tu trouvera mes post, mais bon quand on est borgne on veux voir que ce que l'on veux voir ...

  • Y'a le topic maroc cherche et tu trouvera mes post, mais bon quand on est borgne on veux voir que ce que l'on veux voir ...

    Ah je les connais tes posts je m'en souviendrai si ils existaient. Le maroc tu ne dois pas y aller si souvent ou alors dans tes rêves car tu ferais pas un pas si tu osais critiquer ton maitre et sa clique. Cachot direct. Un alle simple ou trou dans le desert. Dailleurs meme ici tu n'oses pas le critiquer tellement la peur est ancré en toi. la tunisie n'est pas une démocratie si tu veux en attendant le tunisien peut se moquer des dents de kais, de ses pieds de sa guele en mangeant un keftagi pépère avec ses amis. Un reve pour tous arabes et israéliens.:):):):):):):pouce::pouce::pouce:

  • Ah je les connais tes posts je m'en souviendrai si ils existaient. Le maroc tu ne dois pas y aller si souvent ou alors dans tes rêves car tu ferais pas un pas si tu osais critiquer ton maitre et sa clique. Cachot direct. Un alle simple ou trou dans le desert. Dailleurs meme ici tu n'oses pas le critiquer tellement la peur est ancré en toi. la tunisie n'est pas une démocratie si tu veux en attendant le tunisien peut se moquer des dents de kais, de ses pieds de sa guele en mangeant un keftagi pépère avec ses amis. Un reve pour tous arabes et israéliens.:):):):):):):pouce::pouce::pouce:

    Tu ne les connais pas et tu a une memoire de poisson rouge, j'ai n'ai pas de maitre, et pour l'instant celui qui s'excite et s'énerve quand on.parle d'un homme politique c'est toi, moi je m'en tape si tu critique le roi ou la monarchie, elle est la, la différence entre toi et moi.


    Pour le reste de ton argumentaire on dirait la réponse d'un ados boutonneux prepubere, rêve, peur, israélien, le niveau est bas...


    Laisse moi avec les naravas,Heisenberg et les autres doué de raison ...

  • Tu ne les connais pas et tu a une memoire de poisson rouge, j'ai n'ai pas de maitre, et pour l'instant celui qui s'excite et s'énerve quand on.parle d'un homme politique c'est toi, moi je m'en tape si tu critique le roi ou la monarchie, elle est la, la différence entre toi et moi.


    Pour le reste de ton argumentaire on dirait la réponse d'un ados boutonneux prepubere, rêve, peur, israélien, le niveau est bas...


    Laisse moi avec les naravas,Heisenberg et les autres doué de raison ...

    Aucune argumentation en réponse hahaha. juste un baragouinage, adolescent boutonneux?? Hahaha ca manque d'imagination quand on ne sait plus quoi dire apparemment. Tu me semble très en colère, calme toi et respire Bibi. Si tu as la nationalité marocaine comme tu le pretends alors tu es un sujet de ton maître, tu ne le savais pas? Il a meme le droit de cuissage sur toi tu sais.


    Oh et la technique de laisse moi avec les naravas, heisenberg...parceque tu ne supporte pas qu'on te dise la vérité sans ménagement? Tu es sur un forum tunisien ici, tout le monde peut parler a tout le monde, ca s'appele la liberté d'expression, concept introuvable chez toibje sais. Toi tu veux que ce soit dit avec douceur et gentillesse pour ne pas te heurter et c'est ce qui t'as fait perdurer ici. Pas de chance avec moi c'est cash et sans ménagement et si tu n'arrives pas à encaisser ce n'est pas mon problème.


    J'espère que tu ne vas pas faire des cauchemars ce soir tu m'as l'air vraiment tendu...ou peut etre que la nuit est passé déjà a tel Aviv dans ce cas la J'espère que ca ne sera pas une longue journée ca me ferait de la peine que cette petite brouille te pèse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!