TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • Pour quel but ? Je ne penses pas qu'il ont les moyens pour cela et à voir les videos on dirait qu'ils sont drogues !

    Continue à être dans le monde des Bisounours quand les 4*4 vont déferler sur notre frontière faudra pas s'étonner

    Il faut mener des frappes aériennes préventives avant qu'ils prennent l'initiative d'attaquer

    ^^^^avec quoi la dernière fois que j'ai dit qu'il fallait acheter au moins une vingtaine d'avions de combats beaucoup me sont tombés dessus on a des vieux F4 je sais même pas si il marche :)

    Je me répète " qui veut la paix prépare la guerre "


    Je me répète on n'a a nos frontières un pays sans gouvernement ou les gang et milices font la loi on a faire a des gens au QI de poulpe , il faut brûler tout sa au napalm sinon on va avoir de gros problèmes avec ces LGBT

  • Continue à être dans le monde des Bisounours quand les 4*4 vont déferler sur notre frontière faudra pas s'étonner

    ^^^^avec quoi la dernière fois que j'ai dit qu'il fallait acheter au moins une vingtaine d'avions de combats beaucoup me sont tombés dessus on a des vieux F4 je sais même pas si il marche :)

    Je me répète " qui veut la paix prépare la guerre "


    Je me répète on n'a a nos frontières un pays sans gouvernement ou les gang et milices font la loi on a faire a des gens au QI de poulpe , il faut brûler tout sa au napalm sinon on va avoir de gros problèmes avec ces LGBT

    F5 II récemment modernisés ça fait largement l'affaire avec les nouveaux T-6C en COIN

  • ils sont marrants les libyens

    80% de leur territoires est inexploité et ils s'intéressent à la Tunisie

  • Continue à être dans le monde des Bisounours quand les 4*4 vont déferler sur notre frontière faudra pas s'étonner

    ^^^^avec quoi la dernière fois que j'ai dit qu'il fallait acheter au moins une vingtaine d'avions de combats beaucoup me sont tombés dessus on a des vieux F4 je sais même pas si il marche :)

    Je me répète " qui veut la paix prépare la guerre "


    Je me répète on n'a a nos frontières un pays sans gouvernement ou les gang et milices font la loi on a faire a des gens au QI de poulpe , il faut brûler tout sa au napalm sinon on va avoir de gros problèmes avec ces LGBT

    un peuple sous développé ne peut conquérir un peuple plus développe et plus peuplé , les libyens sont des incapables ils ne savent rien faire à part depenser l'argent du pétrole, Kadhafi avait acheté pour des dizaines de milliards de dollars d'Armes qui ont fini pour pourrir car il n y'a pas d'hommes pour s'en servir.

    Le meilleur investissements est dans l'être humain car tu peux acheter tous les armes que tu veux mais sans personel qualifié tu ne peux l'utiliser et avec tous mes respects aucun pays arabe ne peut prétendre devenir une puissance militaire car ce sont tous des peuples attardés Hors de l'histoire. La Tunisie n'a pas les moyens d'acheter des avions civils et il faut qu'elle achète des avions militaires juste pour satisfaire tes théories farfelues ?

  • un peuple sous développé ne peut conquérir un peuple plus développe et plus peuplé , les libyens sont des incapables ils ne savent rien faire à part depenser l'argent du pétrole, Kadhafi avait acheté pour des dizaines de milliards de dollars d'Armes qui ont fini pour pourrir car il n y'a pas d'hommes pour s'en servir.

    Le meilleur investissements est dans l'être humain car tu peux acheter tous les armes que tu veux mais sans personel qualifié tu ne peux l'utiliser et avec tous mes respects aucun pays arabe ne peut prétendre devenir une puissance militaire car ce sont tous des peuples attardés Hors de l'histoire. La Tunisie n'a pas les moyens d'acheter des avions civils et il faut qu'elle achète des avions militaires juste pour satisfaire tes théories farfelues ?

    On parle de gang et de milices qui sont hors de contrôle qui peuvent agir a tout moment

  • On parle de gang et de milices qui sont hors de contrôle qui peuvent agir a tout moment

    Nous avons une dizaine de F5 mais tu veut rajouter 20 avions... Et le reste de l'année ? On envahi Lampedusa, Malte,..les F5 suffisent pour cette bande de rigolo + les Black Hawk et Kiowa.


    Avec tes 20 avions, je t'ai dit, je fais une ligne grande vitesse, Tunis Marine- Enfidha Airport - Sousse et j'achète encore des avions de ligne.

  • On parle de gang et de milices qui sont hors de contrôle qui peuvent agir a tout moment

    On dirait surtout 4 pecno avec des 4*4, dans leur tête c'est des tanks.

    Mais sinon, y a une raison pour ces menaces ? Problème avec la douane ?


    ils sont marrants les libyens

    80% de leur territoires est inexploité et ils s'intéressent à la Tunisie

    Justement, ils sont pas capable de les développés.

  • Toi tu es typique du gars qui aime la guerre mais ne portera jamais le treillis. Calme toi un peu :).

    Absolument rien a voir , il faut juste faire attention a nos frontières on a un pays de kassos mine par les gangs et les milices a côté de nous il faut juste leurs faire comprendre que si il bouge on leurs coupe les oreilles ^^

  • Je lui ai dit ca y'a un moment sur un aitre sujet.. on est tous le facho de quelqu'un surtout tounsikef qui a tendance a être un facho pour la majorité de la planète mais qui se plaint lui meme de racisme. On est pas loin du sionisme :)

    et il ne se rend même pas compte qu'il est un facho lui même, s'il était un vrai français il aurait tous les jours insulté les Arabes et les musulmans,

  • Quand je te lit sur les berbères j'ai l'impression de lire les fachos avec la langue arabe en France.

    Tu confonds berbère et berberistes comme arab et racaille

    Je lui ai dit ca y'a un moment sur un aitre sujet.. on est tous le facho de quelqu'un surtout tounsikef qui a tendance a être un facho pour la majorité de la planète mais qui se plaint lui meme de racisme. On est pas loin du sionisme :)

    Il y a pas de racisme en France a moins d'être dans le déni et sa c'est amplifié depuis le 7/10

  • Les grues c'est l'indice d'une économie en mouvement no grue=cuba ...

    la fameuse théorie des grues qui tournent du prix nobel d'économie du forum qui a encore fait ses preuves dans ce fabuleux cas d'école, à enseigner dans toutes les écoles de commerces du monde!!


    https://www.demotivateur.fr/vo…e-une-ville-fantome-38663


    100 milliards de béton jeté à la poubelle, prends ça dans ta gueule la planète et c'est un cas parmis tant d'autres..tout ca n'a servi qu'à enrichir des escrocs en col blanc...


    Ah elles ont dû tourner les grues à Forest city aka concrete forest city!!!


    J'ai hâte de connaître la prochaine théorie de notre DSK du clavier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!