[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0

  • Il aurait pu enlevé mertah - laidouni- pour changer un peu

    Achouri msakni dc achouri a droite ? Et ltaief srarfi c pour les vacances ??? Un de c incompétent c incroyable

  • :pouce:

  • :pouce:

    Fait nous des spaces d’après match pendant la can non…

  • Ben Romdhane 😂😂😂😂

    Pas un bon match en EN quand Rafia fait 3 bonnes entrées les derniers matchs mais en fait il est titulaire indiscutable.

    Et il passe aussi devant Ben Slimane alors que ca devrait etre la dernière option entre les 3 joueurs.

  • Ben Romdhane 😂😂😂😂

    Pas un bon match en EN quand Rafia fait 3 bonnes entrées les derniers matchs mais en fait il est titulaire indiscutable.

    Et il passe aussi devant Ben Slimane alors que ca devrait etre la dernière option entre les 3 joueurs.

    Remplaçant dans le championnat hongrois + 2 bons matchs sur 40 sélections et ça arrive encore à le mettre titulaire en sélection et en plus dans un match très facile avec l’espoir qu’il mette un doublé pour ne plus le sortir du onze titulaire et le plus beau c’est qu’à sa place il y a Rafia et Ben Slimane, nan vraiment c’est fort très fort, Jalel the special one ! Et après ça te parle de 4-2-3-1 avec Msakni en 10, bah il joue où Ben Romdhane dans ce cas là ? Ailier droit à la place de Ltaief… même au fond on arrivera toujours à creuser.

  • Hongrie>Italie>Angleterre ? Saha jellel..... moi se qui me choque le plus c'est pas jellel mais c'est boumnijel et slime ( fallait les trouver de binationaux mercenaire) qui accepte ces conditions et reste comme des toutous.

  • Remplaçant dans le championnat hongrois + 2 bons matchs sur 40 sélections et ça arrive encore à le mettre titulaire en sélection et en plus dans un match très facile avec l’espoir qu’il mette un doublé pour ne plus le sortir du onze titulaire et le plus beau c’est qu’à sa place il y a Rafia et Ben Slimane, nan vraiment c’est fort très fort, Jalel the special one ! Et après ça te parle de 4-2-3-1 avec Msakni en 10, bah il joue où Ben Romdhane dans ce cas là ? Ailier droit à la place de Ltaief… même au fond on arrivera toujours à creuser.

    Les gars vous parlez d’un 4.2.3.1 mais moi quand je vois la formation probable et que je me projette dans la réflexion du vendeur de fricassé je me dis qu’il vas plutôt mettre achouri à droite pour laisser le coté gauche à msakni

    J’espère me tromper bien sûr mais est-ce que ça serait étonnant de sa part !!

  • Compo probable de ce matin :


    Aymen Dahmene, Wajdi Kechrida, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Ali Abdi, Issa Laidouni, Ellyes Skhiri, Mohamed Ali Ben Romdhane, Elias Achouri, Youssef Msakni, Haythem Jouini.


    Match amicaux tu fais des essais des test nn ? Lui on dirait chaque match il joue sa tête ç bon destress un coup change meriah Pkoi t’as pris bassem ???? Ltaief??? Msakni on connaît tous ya rien ki va ac cet entraîneur

  • Msakni titulaire c'est pour le mettre en jambes vu que son championnat est d'un niveau affligeant, ben romdhane idem. Par contre j'aurai préservé achouri et un milieu skhiri ou laidouni, surtout qu'on a du choix dans ce poste...

  • Les gars vous parlez d’un 4.2.3.1 mais moi quand je vois la formation probable et que je me projette dans la réflexion du vendeur de fricassé je me dis qu’il vas plutôt mettre achouri à droite pour laisser le coté gauche à msakni

    J’espère me tromper bien sûr mais est-ce que ça serait étonnant de sa part !!

    Non t'a réflexion elle pas bonne, je t'explique achouri reste à gauche, msakni c'est un (10 9,5) et ben rhomdane va joué à droite on fasse offensif et milieu droit on fasse défensive et épaulera kechrida si besoin ( un Matuidi quoi) le problème c'est que il à déjà essayé ça et ça marche pas... Pour la simple raison et que ni ( ben rhomdane,ben Slimane, rafia,) on le physique ni la rapidité pour faire ça.

  • Compo probable de ce matin :


    Aymen Dahmene, Wajdi Kechrida, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Ali Abdi, Issa Laidouni, Ellyes Skhiri, Mohamed Ali Ben Romdhane, Elias Achouri, Youssef Msakni, Haythem Jouini.


    Match amicaux tu fais des essais des test nn ? Lui on dirait chaque match il joue sa tête ç bon destress un coup change meriah Pkoi t’as pris bassem ???? Ltaief??? Msakni on connaît tous ya rien ki va ac cet entraîneur

    Comme d'hab du copinage

    Rafia enchaîne les matchs en calcio mais remplaçant ...

    On fait jouer un remplaçant d'un club hongrois et un joueur inscrit au club Med au Qatar...

    Waaa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!