[ SUPER CUP ] : etoile du sahel - olympique de beja, 0-2

  • Il faut tout essayer. Même avec faouzi beja était la bête noire de l'étoile. En plus c'est une équipe de coupe accrocheuse.

    Je pense que l'étoile n'a pas un problème dentraineur actuellement. Il faut essayer encore et encore avec d'autres options devant.

    Ça sert à rien de changer omda.

    L'année dernière Ben younes échoue à finir deuxième avec l'USMo alors qu'il lui fallait une victoire contre un CSS très faible à Ben Jannet. Cette année trois fois on ne gagne pas contre Béjà dont un match chez nous et un sur terrain neutre. On perd deux fois contre eux alors que le stade les a battu aller/retour. Gafsa les bat chez elle. Chnowa, ces équipes sont meilleures que nous ? Pour les play off et le reste de la CL on n'a aucune chance avec lui. Je n'ai jamais vu un rendement aussi faible de l'Etoile. On dirait qu'ils ne foutent rien à l'entraînement. Donc oui Ben younes doit partir il n'est plus capable de tenir l'équipe. A défaut d'être un bon tacticien il faut être un meneur pour que les joueurs se bougent sur le terrain. Il n'est ni l'un ni l'autre.

  • mabrouk lel bejia. Inchallah tsallakha fel play out.

    Haw 9alou faouzi est demissionaire. Za3ma yemchi lel club walla l etoile walla l'esperance?

  • 80% ? Chmaneta ? On a réussi à se débarrasser des bras et des jambes et reste plus que la tête8o ?

    Maintenant c est officiel

    Bon débarras

    Certe il été un bon joueur mais comme entraîneur ya 3andek ya ma3andekch

    Maintenant faut bien choisir le remplaçant et surtout bien étudier le profil

    J espère un français car ce sont des bon formateurs surtout qu on a bcp des jeunes

    En plus cette année je n attend rien côté résultat surtout avec l effectif qu on a

    à moin qu il enlève l interdiction de recrutements et ca c est une autre histoire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • A part Benzarti je ne vois aucun tunisien capable de prendre le relai avec des échéances aussi importantes à court terme. Et pour prendre un étranger il faut avoir l'argent. ça risque de coincer. Ben younes ne pouvait plus rien apporter ça j'en suis convaincu mais ça ne va pas être simple de trouver un coach à la hauteur dans notre situation sachant que ses premiers matches seront ceux des play off et de cl.

  • A part Benzarti je ne vois aucun tunisien capable de prendre le relai avec des échéances aussi importantes à court terme. Et pour prendre un étranger il faut avoir l'argent. ça risque de coincer. Ben younes ne pouvait plus rien apporter ça j'en suis convaincu mais ça ne va pas être simple de trouver un coach à la hauteur dans notre situation sachant que ses premiers matches seront ceux des play off et de cl.

    Des entraîneurs formateurs y en a qui sont pas très cher faut juste les trouver

  • Super coupe un match inutile et un titre qui ne vaut rien


    S'il faut donner un peu d'importance au moins le faire jouer 1 semaine avant le debut de la saison et comme sa la super coupe 2023 se joue en 2023 et non janvier 2024.


    Soit lui trouver une date fixe soit oublier cette mascarade

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!