[CAN 2023] Tunisie vs Namibie - le 16/01/24 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Question: pourquoi nous tunisiens on nous appelle les aigles de carthage?

    Moi perso je viens de le savoir, ma fille de 8 ans ma poser la question jai pas su répondre.

    Jai demander a mr google lol

    Essayer de repondre mais sans tricher ;)

  • Voici le 11 proposé par chatGPT


  • Sliti et hadadi il me zahef je sais pas pourquoi ! Sliti avec ses dribbles de merde qui servent à rien aucune efficacité ! Haddadi sa tête elle m’énerve c’est physique !

  • Question: pourquoi nous tunisiens on nous appelle les aigles de carthage?

    Moi perso je viens de le savoir, ma fille de 8 ans ma poser la question jai pas su répondre.

    Jai demander a mr google lol

    Essayer de repondre mais sans tricher ;)

    Personne ne pourrais te répondre, c'est une bêtise des dirigeants vu que l'aigle c'est le symbole de Rome surtout

  • Dahmen

    Kechrida Meriah Talbi Abdi

    Skhiri Ben slimane Rafia

    Achouri Msakni

    Jouini


    Contre les gros

    Dahmen

    Kechrida meriah Talbi Haddadi Abdi (ou Maaloul si plus de possession,et dans ce cas,Abdi à droite)

    Skhiri Laidouni

    Achouri Msakni

    Jaziri ( pr cavaler,vu qu on aura pas le ballon et faire entrer Jouini à l heure de jeu)

  • Pourquoi Dahmen ? moi je prefere Bechir il est mieux sur les balles aeriennes

  • Pourquoi Dahmen ? moi je prefere Bechir il est mieux sur les balles aeriennes

    Pas une différence enorme entre les 2,plus la continuité depuis 1 an et demi avec l axe central et la confiance qu il a engrangé sur des matchs de haut niveau que n a pas Bechir.

    Mais,c est pas un scandale que l un ou l.autre soit dans les cages mais ça sera Bechir Ben Said logiquement

  • Pas une différence enorme entre les 2,plus la continuité depuis 1 an et demi avec l axe central et la confiance qu il a engrangé sur des matchs de haut niveau que n a pas Bechir.

    Mais,c est pas un scandale que l un ou l.autre soit dans les cages mais ça sera Bechir Ben Said logiquement

    Mmm je suis pas d accord Dahman n 'a pas fait preuve de beaucoup de difference de niveau voir de merite par rapport à Bechir

    Je pense Bechir meilleur sur les balles aériennes

    Face à l'Australie vu sa taille je pense il aurait plus facilement sortie la balle de but

    Pour moi Bechir gardien numero 1

  • Mmm je suis pas d accord Dahman n 'a pas fait preuve de beaucoup de difference de niveau voir de merite par rapport à Bechir

    Je pense Bechir meilleur sur les balles aériennes

    Face à l'Australie vu sa taille je pense il aurait plus facilement sortie la balle de but

    Pour moi Bechir gardien numero 1

    En terme d expérience, jouer une CDM,affronter des équipes comme le Bresil,Japon,Coree du Sud, c est des choses qui font grandir un gardien.

    Bechir Ben Said est pas mauvais mais c est quoi les matchs de haut niveau qu il a dans sa carrière ? Une CAN ,un barrage de CDM? C est un.gardien qui va sur ses 30ans qui joue à Monastir.

    Pour les sorties aériennes, il est plus grand mais il est tout sauf safe sur ce plan là,notamment en.equipe nationale.

    Contre l Australie, c est possible qu il l.aurait eu mais peut être qu il.aurait pas sorti la frappe d Eriksen,peut-être qu il aurait fait une bourde que n a pas fait Dahmen.

    Dahmen n a pas fait d erreurs majeures en équipe nationale,il est décevant en club mais j aurais privilégié cette continuité.

    J espère que Ben Said me.fera mentir sinon on.depassera pas les quarts au grand maximum

  • Bechir n'a pas fait de Bourdes non plus


    Dahmen a un gros defaut sur les balles aeriennes il manque de panache et de puissance


    Face la Coree du Sud, Bresil il a engrangé de l'experience mais a certainement encaissé pratiquement dix buts donc y a pas de quoi s'enfler d'orgueil


    Bechir a jouer le quart de final face au Nigeria l'an passe il a aussi de l'experience, il n'est pas completement Novice


    l'un ou l'autre y a pas enormement de difference sauf dans le domaine aérien BECHIR est meilleur

  • Quelle ironie pour notre cher Aigle. Un Nahdaoui pur jus qui a pour référence des polythéistes=O

    N'importe quoi !


    l'Aigle c est aussi et surtout le symbole du sud de la Tunisie, un rapace efficace alias Tunisiano .. Faut aller à Tozeur c'est aussi la Tunisie


    Pour Rome il y a Carthage (à l'Ouest de Tunis), qui les a fait trembler à l'époque d'Hannibal 200 av JC (calendrier Grégorien)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!