Coupe d'Asie des Nations de Football 2024

  • Le niveau de l’asian cup est bien supérieur à ce qul’on voit à la can. Je suis sur a 100% qu’on se fait fumer par l’Ouzbékistan ou le tadjikistan.. on a même perdu contre la Jordanie je crois .. en tout cas mérité pour les coréens

    Hier encore jusqu'à 21h je lisais sur les réseaux sociaux que c'était la CAN du siècle, depuis je ne lis plus ça, va savoir.



    Biensur l'Ouzbekistan est une très bonne équipe, sa joue vraiment bien, équipe discipliné, il leur manque juste ce petit truc, ce petit joueur qui leur permet de passer un cap.

  • Fin du temps réglementaire entre la Syrie et l'Iran 1-1, l'Iran est à dix suite à un rouge de Taremi, la Syrie face à une opportunité historique de passer en quart.

  • Hier encore jusqu'à 21h je lisais sur les réseaux sociaux que c'était la CAN du siècle, depuis je ne lis plus ça, va savoir.



    Biensur l'Ouzbekistan est une très bonne équipe, sa joue vraiment bien, équipe discipliné, il leur manque juste ce petit truc, ce petit joueur qui leur permet de passer un cap.

    Il leur manque des joueurs en D1 européenne mais il suffirait d’un pour ouvrir la voie. J’ai toujours aimé cette équipe qui est belle à voir jouer. Elle a un côté dynamo Kiev époque 80-90. La technique au service d’un collectif lèché.. ils ont face à eux des monstres comme le Japon ou la Corée mais j’espère les voir à une coupe du monde

  • Il leur manque des joueurs en D1 européenne mais il suffirait d’un pour ouvrir la voie. J’ai toujours aimé cette équipe qui est belle à voir jouer. Elle a un côté dynamo Kiev époque 80-90. La technique au service d’un collectif lèché.. ils ont face à eux des monstres comme le Japon ou la Corée mais j’espère les voir à une coupe du monde

    Ils ont des joueurs en Russie et en Turquie. Leur attaquant star Shomurodov qui appartient à la Roma et prêté à Cagliari est blessé.

    Avant ils avaient Maksim Shaktich qui a joué toute sa carrière au Dinamo Kiev juste après le départ de Shevchenko pour le Milan

  • Il leur manque des joueurs en D1 européenne mais il suffirait d’un pour ouvrir la voie. J’ai toujours aimé cette équipe qui est belle à voir jouer. Elle a un côté dynamo Kiev époque 80-90. La technique au service d’un collectif lèché.. ils ont face à eux des monstres comme le Japon ou la Corée mais j’espère les voir à une coupe du monde

    Il m'échappe le nom du coach du Dinamo Kiev de ces années là, quand le Dinamo était une machine à gagner, et d'une discipline tactique incroyable.



    Je t’assure que les coréennes sont les plus belles femmes d’Asie . Fais un tour à Séoul, tu en sors avec un torticolis

    Ah bon ?

  • Il m'échappe le nom du coach du Dinamo Kiev de ces années là, quand le Dinamo était une machine à gagner, et d'une discipline tactique incroyable.



    Ah bon ?

    Lobanovski, l’un des + gds coachs de l’histoire ..


    Oui.. de même que les colombiennes sont les plus belles en Am Sud de l’avis de tous les sudams, les coréennes sont considérées comme les plus belles en extrême -orient.

    Mais inaccessibles et assez racistes pour celles qui ont grandi en South Korea

    Au contraire des japonaises plus ouvertes


    Parole de connaisseur qui connaît bien la zone

  • Le fruit de la chirurgie esthétique qui a envahi ce pays jusqu'à deshumaniser la majorité, surtout les filles

    Pas faux ..


    Mais elles sont quand même sacrément belles .. bien que les japonaises soient plus naturelles ..


    Pour revenir au match.. dommage pour les syriens qui manquent de qualité offensive ( ils avaient 4 khenissi devant les pauvres ) et qui m’a rappelé nos noussours


    Les Iraniens ont tiré la séance de peno comme des cyborgs : lulu à 120 km/h a chaque fois

    Tu les mets face aux portugais, je te parie que ça part dans la lune, Himalaya, ça décolle à 15 km dans les bras du gardien..


    Comme quoi le football reste un sport psychologique ce qui en fait un sport unique

  • Ils ont des joueurs en Russie et en Turquie. Leur attaquant star Shomurodov qui appartient à la Roma et prêté à Cagliari est blessé.

    Avant ils avaient Maksim Shaktich qui a joué toute sa carrière au Dinamo Kiev juste après le départ de Shevchenko pour le Milan

    Odil Ahmedov était aussi connu un milieux de terrain excellent qui a fait sa carrière dans des clubs russe aussi

  • Incroyable l'amour de la Palestine pour la Tunisie grâce à cette coupe, un reportage ne parlais que des tunisiens, ils remerciés la Tunisie pour son coach qui a ramené la Palestine à une qualification historique. Entre ça, la position de Kais Said, l'ambassade de Palestine à Tunis, la Tunisie est le pays préféré des Palestiniens en Afrique du Nord


    Merci Makram Daboub

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!