[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

  • Dans des conditions normales, cette defaite aurait changé des choses ...mais pas dans notre cas...


    Elimination CDM 2010 2014 CANS 2012 2015 2017 2021 et prochainement 2024....


    Donc ne soyez pas optimistes...

  • Quelqu'un peut montrer à Jalel comment installer l'application Youtube, ça l'aidera pour le visionnage des équipes adverses.

  • On est pris par les émotions mais en vérité on si attendait tous , un entraîneur qui est tout sauf un entraîneur le piston ,copinage etc.....


    On est quasi sur que le mali va nous pulvérisé d'ailleurs ils ont à coeur de prendre leurs revanches de la double confrontation où ils nous ont dominé de la tête au pied


    Nos cadres ont littéralement coulé skhiri c'est son plu mauvais match méconnaissable ben Slimane et MBR on aurait des ânes qui joue , achouri a droite ou à gauche s'empallait sur la défense ,jouini on l'a tous dis les 3 mousquetaires trois ânes

  • j'espère de tout coeur qu'on se fasse éliminer et sans marquer de but... Il va nous falloir une claque pareil pour qu'on se reveille... On se sent toujours supérieurs aux autres et on se voit plus beau que ce qu'on est... On a été très chanceux avant en terme de résultat et cela cachait à chaque fois la misère qu'est notre EN... Y en a marre, qu'ils se fassent éclater ces connards...

    Sa change rien c'est toujours la même chose on a eu 200 claques

  • On est pris par les émotions mais en vérité on si attendait tous , un entraîneur qui est tout sauf un entraîneur le piston ,copinage etc.....


    On est quasi sur que le mali va nous pulvérisé d'ailleurs ils ont à coeur de prendre leurs revanches de la double confrontation où ils nous ont dominé de la tête au pied


    Nos cadres ont littéralement coulé skhiri c'est son plu mauvais match méconnaissable ben Slimane et MBR on aurait des ânes qui joue , achouri a droite ou à gauche s'empallait sur la défense ,jouini on l'a tous dis les 3 mousquetaires trois ânes

    Ouai mais qd même, en face c'est la Namibie, il n'avait jamais gagné un match en CAN je crois.


    Après tu peux perdre contre n'importe quelle équipe, mais ce soir le peu de foot qu'on a vu, le peu de combinaison qu'on a vu, c'était côté Namibien.


    Dommage pour Khnissi, il est sorti trop tôt.


    Maintenant c'est la victoire contre le Mali ou rien. Et apparemment pour se qualifier il faut les quatre points maintenant. Donc tu perds le prochain match, tu est officiellement éliminé...

  • Au fond de toi tu penses qu'on peut battre le mali moi non

  • .

    Maintenant c'est la victoire contre le Mali ou rien. Et apparemment pour se qualifier il faut les quatre points maintenant. Donc tu perds le prochain match, tu est officiellement éliminé...


    La Namibie est assurée de finir devant nous en cas d’égalité de points


    Vu les autres groupes ,faudra 4 points est une bonne diff de buts


    Moi j’y croit pas . Le Mali vas nous mettre 2-0 dans un stade à guichet fermé très proche de leur frontière

  • La Namibie perdera ses 2 prochains match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!