[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

  • On a aussi perdu 2 changements et une mi-temps car avec ben rhomdan et khenissi on joué a 9


    Skhiri ne peut pas a lui tout seul combler les erreurs de ben rhomdan et meriah

    Salut Pannini, c'est normal que Ben Slimane a la meme qualité de control qu'un joueur de LP1 tunisienne, ou est ce que Kadri doit lui apprendre à faire un control ?

  • surtout Skhiri, il veut rentrer ASAP, il se demande qu'est ce que je fou là

    skhiri hier etait d'une médiocrité du jamais vu la7kika


    lé engagement lé envi lé apport offensif lé récupération ... welo Nada rien le niant


    normalement le premier changement c'est de faire sortir skhiri et le remplacer par Aidouni vu qu'ils sont le même profil

  • Il nous reste encore 2 matchs, mais ils ont reussi a nous degouter deja. On veut pas etre des looser, ca sert plus a rien de parler de foot sur ces matchs, c'est soit vous etes des hommes, soit vous etes la risée et vous dégagez.


    Le staff devrait démissionner des maintenant, c'est mieux. C'est comme s'il n'était pas la de toute facon ou juste pour faire des choix nullissime

  • ------------------------------------------------- bechir ------------------------------------------------


    ---------------------ghram-------------------meriah------------------------talbi------------------


    ---kechrida--------------------------------aidouni-----------------------------------abdi--------


    -----------------------ben romdhane--------------------------rfia---------------------------------


    --------------------------------------------------msakni------------------------------------------------


    ------------------------------------------------khenissi-------------------------------------------------

  • sortez tous ceux qui ont été lamentables. Tu es nul, tu ne réagit en rien, tu sors c'est le foot. Ca veut pas dire que tu seras a jamais faible, mais qu'il n'y a pas de privilège et qu'un joueur capable de perdre contre le namibie n'a pas son mot a dire, il merite le banc..


    Sortez, maaloul qui se fait bouffer sur son coté en défense, meriah qui est nul et qui ose parler d'homme du match (il devrait meme etre renvoyer a la maison au vu de ses propos honteux), kechrida qui est inexistant sur son coté, Le milieu en entier. MBR et Ben Slimane c'était de l'expérimental et ca était une cata.


    Devant dans tous les cas on est nul, donc c'est plus compliqué...


    Mention spéciale pour nos "cadres" : Talbi tu as été faible, Skhiri encore pire que tout, un homme demande a sortir du match à ce niveau la, Msakni que je voulais pas voir titulaire t'as au moins eu 2,3 occases et fait une passe qui aurait été décisive avec l'ensemble des 9 de cette CAN. Achouri pas bon, a la limite tu apprends dans le dur mais tu n'es pas un cadre encore et en commencant a droite, on t'as pas aidé...



    Reste Ben Said qui a été à son niveau et c'est deja bien, Laidouni tu dois etre titulaire et meme etre le leader de cette équipe, c'est de ta rage dont on aura besoin et pas de la passivité maladives des autres.


    Nos cadres doivent être des hommes maintenant ou degager simplement.

  • À froid :


    Ben Said : Bon match dans l'ensemble, il laisse la sélection dans le match jusqu'à l'action du but et la grossière erreur de marquage... D'ailleurs je me demande s'il ne pouvait pas sortir sur le centre rentrant au lieu de rester sur sa ligne.


    Kechrida : absent en défense et en attaque, je me demande si Ian Valery ne pouvait pas apporter plus de stabilité au flanc droit


    Maaloul, il a mieux bougé à gauche que son collègue de droite mais ça reste brouillon dans la dernière passe et très limité en défense... D'ailleurs je me demande ce qu'il foutait à droite sur l'action du but


    Talbi - Meriah : ils ont beaucoup été mis en difficulté en première période due certainement au déséquilibre au milieu, ils étaient plus à l'aise depuis l'entrée de Aidouni... Jusqu'à la grossière erreur de marquage sur l'action du but.


    Skhiri : comme tous les matchs en Afrique subsaherienne, il était hors du coup


    Ben Slimane- Ben Romdhane : une paire qui a raté son match... Erreur de Casting


    Msakni- Achouri : faoudha qui fait quoi... Dommage ils sont très techniques et habiles balle au pied mais très mal exploités


    Jouini : LoL


    Aidouni : a apporté de l'équilibre au milieu et ne doit plus rester sur le banc... Les chroniqueur charlatans lezemhom yedfnou rwe7om car ils ont influencé la décision d'un coach plus dépassé que jamais...


    Pour le prochain match, Kechrida ne doit plus jouer, Valéry, plus solide derrière doit débuter.


    Pareil je trouve que Abdi est plus utile que Maaloul dans une défense à 4



    Aidouni doit revenir et mettre de l'ordre aux côtés de Skhiri et placer Rafiaa ou Ben Slimane avec eux pour l'animation offensive (ou les 2 ensemble un à droite l'autre à gauche et sacrifier le plot de devant)


    Et commencer par Achouri à gauche et Msakni à droite ou Srarfi à droite et Msakni passe dans l'axe comme face à l'Égypte où on a gagné largement chez eux...

  • Skhiri c'est un vrai honnête et un vrai professionnel. Ça se voit tout simplement qu'il en a marre de l'amateurisme de cette équipe et fédération ! Ça se lit sur son visage wlh, il ne sait pas faire semblant meskine. Tu mérites mieux que nous elyes, tout comme Wahbi.

  • On peut aussi mettre aux joueurs le maillot de tarragi non 😂

  • Skhiri c'est un vrai honnête et un vrai professionnel. Ça se voit tout simplement qu'il en a marre de l'amateurisme de cette équipe et fédération ! Ça se lit sur son visage wlh, il ne sait pas faire semblant meskine. Tu mérites mieux que nous elyes, tout comme Wahbi.

    J'aime bien skhiri mais hier c'est sa performance est en dessous de tout. Si vraiment c'est un joueur de haut niveau, il doit laver son honneur et nous faire la perf de sa vie contre le mali.


    Parce que la, ils sont en competition ca y est, c'etait pas le moment de baisser les bras. Il y a meme des groupes de joueurs dans d'autres selections qui ont reussi a s'ecarter d'un selectionneur claqué et se battre ne serait-ce que sur leur honneur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!