[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • Finalement tout nos calculs se sont avéré faux.


    Avec 3 points et une bonne diff de but tu passe.


    Si seulement la Namibie arrive à faire un nuls on finit 3eme et on prend l’Angola ou la Guinée

    Mdrr t calcul sont avéré faux mais apparemment je suis idiot 🤣🤣🤣 ta changé ton fusil d'épaule ? 🤣je tavais dit que sa allait changé et que peut-être 3pts suffiront

  • Finalement tout nos calculs se sont avéré faux.


    Avec 3 points et une bonne diff de but tu passe.


    Si seulement la Namibie arrive à faire un nuls on finit 3eme et on prend l’Angola ou la Guinée

    C'est pas faute de l'avoir signalé à plusieurs reprises. Le foot c'est pas mathématique, faut souvent attendre la fin de la deuxième journée.


    Va falloir que tu reprennes les bases en calcul et que tu changes de calculette.


  • Incroyable...incroyaaable.....ce même joueur, Nesue, qui a failli nous éliminer de la coupe du monde....4-0......


    c'est une leçon pour l'équipe de Tunisie ; ou bien ils hjouent comme des hommes et tenir 95 minutes, voire 98 minutes, ou bien ils rentrent.

  • calendrier des meilleurs 3eme svp..merci

    le calcul est très très très compliqué ; à cette heure, même des équipes avec 2 pts peuvent passer ; les matchs de tout à l'heure, s'ils font nuls, à titre d'exemple, si l'égypte perd et que le ghana fait match nul, le 2eme du groupe sera l'egypte et se qualifie avec...2 pts et....0 goal average!!!!!! Donc tout est possible.

  • le calcul est très très très compliqué ; à cette heure, même des équipes avec 2 pts peuvent passer ; les matchs de tout à l'heure, s'ils font nuls, à titre d'exemple, si l'égypte perd et que le ghana fait match nul, le 2eme du groupe sera l'egypte et se qualifie avec...2 pts et....0 goal average!!!!!! Donc tout est possible.

    Non tu ne peux pas avoir deux points et 0 au goal average. Si tu as deux points c'est que tu as fait deux nuls et une défaite donc ton goal average est forcément négatif.

  • Non tu ne peux pas avoir deux points et 0 au goal average. Si tu as deux points c'est que tu as fait deux nuls et une défaite donc ton goal average est forcément négatif.

    oui tu as raison, si l'egypte perd ce soir, disons 1-0, ça sera -1.


    mais ce que je voulais dire, c'est que même avec 2 pts tu peux passer...c'est à dire si la Tunisie fait nul avec l'afrique du sud, elle sera à -1....tout dépendra des autres matchs pour meilleur 3eme (4 equipes sur 6 groupes)

  • oui tu as raison, si l'egypte perd ce soir, disons 1-0, ça sera -1.


    mais ce que je voulais dire, c'est que même avec 2 pts tu peux passer...c'est à dire si la Tunisie fait nul avec l'afrique du sud, elle sera à -1....tout dépendra des autres matchs pour meilleur 3eme (4 equipes sur 6 groupes)

    sauf que tu oublies que la Tunisie en cas de nul est assurée de terminer 4 ème du groupe puisque la Namibie et l'Af du sud ont déjà 3 points. donc la place de meilleur 3 ème ne nous concernera pas à ce moment là.

  • oui tu as raison, si l'egypte perd ce soir, disons 1-0, ça sera -1.


    mais ce que je voulais dire, c'est que même avec 2 pts tu peux passer...c'est à dire si la Tunisie fait nul avec l'afrique du sud, elle sera à -1....tout dépendra des autres matchs pour meilleur 3eme (4 equipes sur 6 groupes)


    Tu fait nul ta 2 points

    Namibie , Mali . AFS ont tous 3

    Tu Prend tes affaires et tu rentre chez toi

  • Pour ceux ou celles qui sont intéressés, il y'a un live sur Canal + sport Afrique, le débat tourne autour des futurs qualifiés et laissez moi vous dire qu'on est la risée de la coupe d'Afrique 2023; Les équipes qui ont fait sensation Angola, Burkina Faso, Nigeria, Guinée Equatoriale et Guinée.


    Nabil Djellit qui s'y met lui aussi en critiquant le sélectionneur Jalel Kadri sur le fait qu'il aurait pu convaincre Wahbi Khazri pour une dernière participation à la CAN.

    Cédric Kanté qui se fout de notre gueule et Guy Demel qui est curieux de savoir comment la Tunisie va jouer sans option offensive.


    On se fait allumer de partout...La Honte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!