[CAN 2023 - 1er tour] 3ème Journée : Afrique du Sud vs Tunisie (0-0)

  • Ils ne sont pas mieux que nous, c'est un miracle qu'ils sortent en 1/8 deja

    La différence entre eux et nous ils ont un effectif très très limité ,mais ce ne sont pas des fiottes comme nous ils se battent jusqu'à la dernière minute c'est des combattants ,hier nous on aurait déjà jeter l'éponge ,avec un Salah vieillissant , l'Égypte reviendra a notre niveau ^^

  • La différence entre eux et nous ils ont un effectif très très limité ,mais ce ne sont pas des fiottes comme nous ils se battent jusqu'à la dernière minute c'est des combattants ,hier nous on aurait déjà jeter l'éponge ,avec un Salah vieillissant , l'Égypte reviendra a notre niveau ^^

    Il faut voir le contexte, les primes égyptiennes sont nettement supérieures aux nôtres et ils n'ont pas un président en prison.

  • Il faut voir le contexte, les primes égyptiennes sont nettement supérieures aux nôtres et ils n'ont pas un président en prison.


    Pour le contexte sportif, ils sont surtout soutenus par les milliardaires égyptiens et par une frange de riches hommes d'affaires saoudiens.

    ^^^^qu'elle est le rapport on dirait que nos joueurs touchent 1000 dinars de primes ,et hob el marioul c'est fini ,faut arrêter , il y a qu'à écouter hier les consultants de Bein sport loué les qualités mentales des foulistes malgré un effectif très moyen

  • ^^^^qu'elle est le rapport on dirait que nos joueurs touchent 1000 dinars de primes ,et hob el marioul c'est fini ,faut arrêter , il y a qu'à écouter hier les consultants de Bein sport loué les qualités mentales des foulistes malgré un effectif très moyen

    Qualités lesquelles ???

    Le même match de la Tunisie face au RD Congo et tu parlerais de couches et de fricassés, restons cohérents.

  • Il faut voir le contexte, les primes égyptiennes sont nettement supérieures aux nôtres et ils n'ont pas un président en prison.

    suis d'accord avec toi.


    je l'avais dit à plusieurs reprises : le fait d'avoir foutu le président de la FTF en prison....JUSTE avant la CAN les a assommé et démotivé, de source sure ; c'est une grosse grosse erreur de l'avoir foutu en prison avant la CAN.

  • suis d'accord avec toi.


    je l'avais dit à plusieurs reprises : le fait d'avoir foutu le président de la FTF en prison....JUSTE avant la CAN les a assommé et démotivé, de source sure ; c'est une grosse grosse erreur de l'avoir foutu en prison avant la CAN.

    le responsable c'est pas kais Saïd , mais c'est surtout wadi jary qui a mis des personnes sont caractère et nous a fait perdre 5 ans avec Kadri et kebair juste pour pouvoir les manipuler comme il veut .


    Dit moi dans quel fédération tu vois un président aussi présent que lui, il veut ce mettre toujours en avant.


    Beaucoup de personnes connaisse pas les noms des président de hand ou de basket en Tunisie.

  • Moi je ne voit aucune différence entre l’Égypte l’Algérie et la Tunisie


    Les 3 n’ont gagner aucun matchs.


    Le Maroc s’ils sorte en quart ça sera la même histoire, avec l’équipe qu’ils ont soit tu gagne la coupe soit c’est un gros échec

  • le responsable c'est pas kais Saïd , mais c'est surtout wadi jary qui a mis des personnes sont caractère et nous a fait perdre 5 ans avec Kadri et kebair juste pour pouvoir les manipuler comme il veut .


    Dit moi dans quel fédération tu vois un président aussi présent que lui, il veut ce mettre toujours en avant.


    Beaucoup de personnes connaisse pas les noms des président de hand ou de basket en Tunisie.

    négatif monsieur.


    el jary, aussi mafieux qu'il est, faisait pression suèr l'équipe nationale par sa présence pour qu'ils jouent.


    on l'a vu au mondial comment il les a engueulé après le match de l'australie, ce qui leur a donné la pression ; oui, je suis d'accord avec toi pour dire que c'était lui le vrai patron qui parlait au joueur, pas kadri.

  • La différence entre eux et nous ils ont un effectif très très limité ,mais ce ne sont pas des fiottes comme nous ils se battent jusqu'à la dernière minute c'est des combattants ,hier nous on aurait déjà jeter l'éponge ,avec un Salah vieillissant , l'Égypte reviendra a notre niveau ^^

    On est la pire des équipes. Au moins les dz et égyptien avait des phases offensives. Nous 2 ou 3 occasion en 3 match. On

    est une équipe de guignol pire y'a pas 🤣🤣

  • Ce qui me console un peu depuis l'élimination c'est que tous les tunisiens dans les spaces tunisiens sont solidairement solidaires.


    Pas d'insultes. Pas de clashs. Pas de polémiques. Tous unanimes.


    Zéro excuses. Dialogue positif. Solidarité! On est ensemble!


    #كلنا_تونس

  • ^^^^quest ce que tu racontes j'ai jamais vue un entraîneur tunisien se faire insulter et humilié comme Kadri un truc de fou il doit pas rester fi touness pour sa santé mentale

  • ^^^^quest ce que tu racontes j'ai jamais vue un entraîneur tunisien se faire insulter et humilié comme Kadri un truc de fou il doit pas rester fi touness pour sa santé mentale

    Pourtant a la bundesligua ettounsia au minimum un coach par journée se fait insulter et humilier comme lui ou meme pire que lui ( la il a entendu que des degages au stade) et tu les trouves toujours en tunisie ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!