[CAN 2023 - 1er tour] 3ème Journée : Afrique du Sud vs Tunisie (0-0)

  • il y a eu des faillites individuel certes mais elles ne sont rien par rapport au bordel du staff technique et de la fédération.

    Cette cata on l'avais prédit après la dernière can rien n'avais changer pareil après la coupe du monde.

    Cette humiliation est un bien pour nous car à chaque fois on arrive à faire un exploit (et encore...) qui fait oublier notre médiocrité, la victoire contre le nigeria, l'élimination du Mali chanceuse en qualification de cdm la victoire contre la France....

    Toujours des excuses pour pas virer les coach : non mais on a pas d'argent aaaa ya les qualification puis la coupe du monde bientôt il faut de la stabilité aaah mais ya la prochaine can il faut de la stabilité.....

    Au final on perd du temp pendant que les autres avances on s'humilie, nos supporters qui déjà son gangrener par le clubisme sont déçu perdent de l'argent du temp et l'amour de la sélection.

    Il y a tellement de choses à dire sur l'incompétence du staff que ce soit sur la tactique la préparation physique le staff médical, il faut tous les virer faire table raze amener des gens compétent et mettre la méritocratie au centre du projet.

    J'ai vu des insultes sir kadri miskine il y peut rien ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre.

    Juste de voir maaloul débuter titulaire avec khenissi en 2024 c'est un crachat a nous supporters de la sélection ils n'ont même pas leur place dans les preselectionner.

    Bref tahia tounes et le meilleur est à venir inshAllah

  • Ce qui me fait le plus mal c’est valery, le gars il a tout lâché pour venir jouer est on lui donne même pas 1 mi-temps ?


    Qu’a t’il apporter kechrida en 3 match ?

    A t-il été bon offensivement?

    Ok alors Défensivement ?

    A t’il fait 1 seul chose de mémorable dans cette CAN ?


    Comment on vas réussir si ya des préférences ou des injustices plutôt car l’un est un bledard qui parle arabe est l’autre il est née en France

  • Pour éviter tout sa il faut se diriger vers l'homme blanc

  • C’est la 1ere CAN de Achouri soyons indulgents.

    Même si c'est sa première, il aurait peut être pu faire mieux.


    Achouri, Ltaief, Valery, Ghram, Talbi, Skhiri, Laidouni, MABR, Ben Slimane, Rafia, Haj Mahmoud, Mejbri, etc... sont l'avenir de l'EN. On ne va pas repartir d'une page blanche, y a qd meme de quoi faire, et c'est deja un bon début.

  • Yassine Meriah, à sa sortie à l'instant de l'annexe l'aéroport tunis carthage (annexe comme des voleurs) :


    "Tactiquement...y'avait rien".


    Il a parlé aussi de "physiquement" :


    Donc, il voulait dire : les entrainement étaient nuls, le "plan" tactique mis en place était "nul et non avenu"

  • Hossain Jnayh, directeur de l'équipe nationale "je vous confirme que le bureau fédéral sera renouvellé", au maximum au mois de mars


    Hossain Jnayh se positionne en président de la FTF ??? La question lui a été posé par El Hiwar Etounsi et il fait bien sur le malin hhhh

  • Hossain Jnayh, directeur de l'équipe nationale "je vous confirme que le bureau fédéral sera renouvellé", au maximum au mois de mars


    Hossain Jnayh se positionne en président de la FTF ??? La question lui a été posé par El Hiwar Etounsi et il fait bien sur le malin hhhh

    Son interview est vraiment lunaire, c’est incroyable vraiment. Donc le mec est en poste depuis x années, il sous entend qu’avant le début de la can, il savait qu’on allait échouer.

  • Hossain Jnayh, directeur de l'équipe nationale "je vous confirme que le bureau fédéral sera renouvellé", au maximum au mois de mars


    Hossain Jnayh se positionne en président de la FTF ??? La question lui a été posé par El Hiwar Etounsi et il fait bien sur le malin hhhh

    Il manquait plus que ce voyou à la tête de la FTF

  • Le problème ces le peuple qui laisse les mafieux diriger sa dit dégage dégages alors quil ne font aucun coup de pression aujourd’hui je suis aller au boulot je me suis fais allumer par les frere africains quel honte j’ai failli me bastoner pour ces merde j’en nest marre de souffrir pour cette equipe aucun honneur

  • El hadji diouf: "c'est avec les erreurs qu'on avance, faut le gouvernement et la fede prennent les bonnes decisions pour un grand changement , la tunisie n'a pas d'attaquants, la tunisie jouait pas de l'avant il preferaient jouer a la baballe.

    Maintenant faut prendre les joueurs qui jouent en Europe dans des bon championnats et pas dans des championnats de seconde zone"

  • Par contre ne croyez pas que notre niveau va tripler juste grâce à un entraineur nos joueurs ne sont pas terrible aucune finition aucune envie de gagner

    Quand tu vois la mauritanie la guinee equatorial le cap Vert qui font de très bonne perf avec un effectif plus que limité je vois pas non plus ce qu'on a à envier à l'Afrique du Sud et le Burkina Faso.

    Avec un bon coach et un bon staff le niveau va même quadruplé tellement on part de bas.

  • El hadji diouf: "c'est avec les erreurs qu'on avance, faut le gouvernement et la fede prennent les bonnes decisions pour un grand changement , la tunisie n'a pas d'attaquants, la tunisie jouait pas de l'avant il preferaient jouer a la baballe.

    Maintenant faut prendre les joueurs qui jouent en Europe dans des bon championnats et pas dans des championnats de seconde zone"

    Tu ne fais meme pas un 11 sur ce critère, peut-être un 5 pour un five et encore car on n'a pas de gardien évoluant dans une equipe pro.


    Lr mal est plus profond et fe toute façon en 2004 on gagne grace à un noyau de locaux.


    Il faut deja réformer les règles du championnat comme la tegle dur les gardiensou les joueurs maghrébins, investir dans la formation avec un inf clairefontaine tunisien, changer éventuellement le statut des clubs, moderniser les infrastructures...


    Puis viens l1 question du DTN crucial et ensuite le staff des EN de toutes catégories..des mecs av3c un CV, des diplomes et des expériences convaincantes comme pour n' importe quel job.....y'a du travail !!

  • faut pas tout remettre en cause non plus.

    Et hadji dhiouf c'est pas une référence.

    Je répète on n'a pas un coach. Jalel n'a pas les compétences, khatih.

    L'instabilité au niveau de la Fédération y est pour quelque chose aussi. Peut-être que si on n'a pas mis wadie en prison on aurait vu un autre scénario dans cette CAN

    Et le 3ème point Hannibal et Khazri pour moi c'est le 1/3 de l'équipe. Hannibal va revenir mais pas Khazri. Il faut un attaquant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!