[CAN 2023 - 1er tour] 3ème Journée : Afrique du Sud vs Tunisie (0-0)

  • Je ne ressens rien, bizarre absolument rien. D'habitude j'ai tellement mal que j'ai l'impression de crever ! Mais là rien, tellement ils ne nous ont pas respecté. Quand je vois le glayeb qu'avaient les egyptiens ou les camerounais pour renverser la vapeur, comparer a nous qui n'avons même pas couru... un amical on jouait !

    pareil. C'est parce qu'on a été libéré d'un poids!!!!! un soulagement..c'etait une agonie

  • J’espère que ce fiasco servira à tout nettoyer au Karcher pour repartir sur de bonne base à moins qu’ils nous mettent une pilule et qu’on continue comme ça

    C'est ce qu'on souhaite et qu'on répète depuis le fiasco du mondial 2010 mais ça n'arrivera jamais

  • Je ne ressens rien, bizarre absolument rien. D'habitude j'ai tellement mal que j'ai l'impression de crever ! Mais là rien, tellement ils ne nous ont pas respecté. Quand je vois le glayeb qu'avaient les egyptiens ou les camerounais pour renverser la vapeur, comparer a nous qui n'avons même pas couru... un amical on jouait !

    pareil. C'est parce qu'on a été libéré d'un poids!!!!! un soulagement..c'etait une agonie

  • Je ne peux être déçu d’un fiasco prévu d’avance, j’avais même proposer de saborder cette Can pour virer toute la vermine et repartir sur de bonne base pour la qualif coupe du monde si tels est le cas ce sera un mal pour un bien.


    Après les pauvres qui attendez un résultat avant ce match ou ceux qui se déplace pour voir ça, eux oui je les plaint.


    La chaleur n’est pas une excuse pour moi on est en 2024 on sait ou on met les pieds on se prépare, on est éliminé par notre nullité l’arbitrage est excellent cette fois et lez pelouse sont royal bravo à la CIV.


    Et en ce qui nous concerne après la démission de cette fraude d’entraîneur j’attend des retraites internationales à la pelle exit les Jaziri Khenisi Mskani Malloul Sassi et toute les arnaques.

  • Franchement si c'est pour nous mettre boussaidi ou benzarti ou kanzari non merci



    On veut un grand entraineur, on s'en fou si il est cher on veut juste un grand et bon entraineur

  • Valery : "le coach a mis en place 2 ou 3 tactiques...mais sans rien me dire à moi" hhhhhhhhhhhh

    J'ai de la peine pour lui.

    Première participation a une compétition de ce genre et le coach ne compte même pas sur toi

  • Il vous faut un coach professionnel et reconnu pour ses compétences. Je pense peut-être à Conceiçao qui était sélectionneur du Cameroun il y a 2 ans…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!