[CAN 2023 - 1er tour] 3ème Journée : Afrique du Sud vs Tunisie (0-0)

  • Je ne ressens rien, bizarre absolument rien. D'habitude j'ai tellement mal que j'ai l'impression de crever ! Mais là rien, tellement ils ne nous ont pas respecté. Quand je vois le glayeb qu'avaient les egyptiens ou les camerounais pour renverser la vapeur, comparer a nous qui n'avons même pas couru... un amical on jouait !

    w'Allahi si on perd face à Saint marin je ressentirais rien

  • Il nous faut un vrai sélectionneur, avec une grande personnalité ( type lemere).

    Tout faire pour convaincre chermiti et Gharbi de rejoindre la sélection.

    A part les gardiens il faut fermé la porte a tout joueur du championnat local ou du golfe a part l'Arabie Saoudite et un degré moindre Alahli.

    Quitte a ramené des joueurs de national ou des réserves des grands championnats européens.

    Il faut construire au tour de Ben Saïd , Talbi, Skhiri, Laidouni, Hannibal,Rafiaa, Achouri.

    Msekni, Maaloul,Selliti,Meriah,jouini, Khenissi, Jaziri, clap de fin.

    Que de temps perdu avant Khbeir on était 14 même mondial,c'est dire le désastre causé par les pseudos sélectionneurs.

  • El Hiwar Etounsi CONFIRME ce que je vous ai dit depuis 2 semaines : POURQUOI faire entrer le pdt de la FTF JUSTE AVANT la CAN !!!!!!!!!!!!! P'tain!!!!! ça a TOUCHE le MORAL de l'équipe nationale je vous le dis, et c'est le point CENTRAL, CENTRAL.


    Tu le fous en prison APRE pas avant!!!!


    Mon message est le plus important de ce forum ; mais PERSONNE ne veut en parler , vous êtes des peureux?

  • El Hiwar Etounsi CONFIRME ce que je vous ai dit depuis 2 semaines : POURQUOI faire entrer le pdt de la FTF JUSTE AVANT la CAN !!!!!!!!!!!!! P'tain!!!!! ça a TOUCHE le MORAL de l'équipe nationale je vous le dis, et c'est le point CENTRAL, CENTRAL.


    Tu le fous en prison APRE pas avant!!!!


    Mon message est le plus important de ce forum ; mais PERSONNE ne veut en parler , vous êtes des peureux?

    Ce que tu dis toi forcément avoir une incidence sur le morale des troupes.

    Laissons de côté les affaires mafieuse de W.J, il avait quand un côté paternaliste avec les joueurs, un genre de figure de proue.

    Le capitaine du navire.


    L'envoyer en prison avant la Can n'a pas était la meilleure des décisions

  • Jsui deg moi aussi jen ai acheter 2

    Ce maillot restera gravé comme le maillot de la pire Can de la tunisie



    Lvdm j'ai envie de déchirer ses maillots à chaque fois que je pense à l'élimination



    La Namibie d'ailleurs se qualifie à notre place

  • on dormira super bien.


    dans cette vie, mon jeune ami, faut s'occuper de ses propres affaires et de sa propre vie et essayer de combattre et d'avancer ; le reste? foot? tennis, SPORT TUNISIEN? on s'en fouuuuuuuut. donc je réponds à ta question : je dormirais bien en pensant au "combat" pour nos vies demain.


    Mais sincèrement...je pense au bannay de mon chalet....j'ai vraiment vraiment de la peine pour lui ; il m'a appelé 3 fois lyoum et était très très enthousiaste pour cette équipe de looser....jé pas osé le rappeler...le zawai tunisien est TRITE ce soir...TRISTE....

  • Je vais utiliser mes deux maillots de cette Can en tant que serpillière, ça me rappelle de mauvais souvenirs

    Toi l'étudiant, tu as deux maillots de l'équipe nationale, sa7a lik, ce n'est pas donné a tous les étudiants d'en avoir ne serait ce qu'un seul.


    Garde tes maillots précieusement, il y aura des jours meilleurs.

  • J’espère que ce fiasco servira à tout nettoyer au Karcher pour repartir sur de bonne base à moins qu’ils nous mettent une pilule et qu’on continue comme ça

    Rien ne sera fait tu verras. Le mal est bien plus profond. Il s'agit d'un système corrompu qui a des tentacules jusque dans les profondeurs dont on n'a même pas idée. Tu coupes une tête il en repousse dix. Le foot reflète l'état du pays.

  • Et pas la peine d'être triste ou de rage vous pensiez quoi qu'on aller gagné avec ça vous vouliez qu on passe a travers les maille du filet avec cette entraîneur et cette équipe pour se faire tape en huitièmes réveil vous il fallait cette sortie et si en sortant comme des malades propre comme ça ça suffit pas pour changer et bien tanpis

  • Toi l'étudiant, tu as deux maillots de l'équipe nationale, sa7a lik, ce n'est pas donné a tous les étudiants d'en avoir ne serait ce qu'un seul.


    Garde tes maillots précieusement, il y aura des jours meilleurs.

    Barak'Allahufik frérot


    Je disais ça sur coup de nerf bien sûr j'vais pas déchirer des maillot pr un match tkt

  • J’espère que ce fiasco servira à tout nettoyer au Karcher pour repartir sur de bonne base à moins qu’ils nous mettent une pilule et qu’on continue comme ça

    Je suis déçu pour vous, j’ignore pourquoi dans cette compétition c’est si dure. Les conditions climatiques, l’Afrique subsaharienne,… on le dit toujours mais trop d’équipes dites favorites ont souffert dans cette CAN. C’est ce qu’il faut retenir en plus du bilan sur le contenu footbalistique proposé par votre sélection.


    Vous reviendrez incha Allah avec des échéances très importantes et très proches :


    (i) CAN25 où cette fois vous serez chez vous wa incha Allah, pourquoi pas une finale inédite Maroc vs Tunisie ? On peut y croire, comme en 2004.


    (ii) CM26 dans la foulée quasi de la CAN25 incha Allah.


    Donc je crois que c’est le moment justement d’une réorganisation pour ces échéances.


    C’est un mal pour un bien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!