[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Croatie, 4-5 (tab)

  • Genre vous êtes hypé par ses matchs ? ou par la liste ?


    Apres toute les mascarade qu'on a vécu ,cette EN ne m'intéresse plus. Ca fait 7 ans on produit aucun fond de jeux, depuis la CAN 2017

    Les joueurs seront toujours les mêmes, ah si peut-être qu'a la place de jouini ils prendront ben hamouda et vice versa..


    Vous me dégouté a les suivre encor ! bande de mouton , baaaa3

  • la

    Le match aura lieu dans 12 jours. Normallement, le stage de preparation devrait commencer la semaine prochaine.


    Et rien n’est encore décidé pour la liste!!!||||

    je penese qu'ils pensent que la liste va etre donné par le croissant lunaire de sidi romdhane^^

  • Il y’aura quelques absents de la liste de la Tunisie (blessés ou choix) mais aussi des revenants comme Hannibal et Jebali.

    Quelques joueurs de la LP1 seront récompensés à l’instar de Zaalouni.



    Sources Hedi limem

  • Il y’aura quelques absents de la liste de la Tunisie (blessés ou choix) mais aussi des revenants comme Hannibal et Jebali.

    Quelques joueurs de la LP1 seront récompensés à l’instar de Zaalouni.



    Sources Hedi limem

    Des joueurs de lp1 récompensé pour quoi ?

    Ils ont gagné la LDC le championnat des clubs ?

  • Il y’aura quelques absents de la liste de la Tunisie (blessés ou choix) mais aussi des revenants comme Hannibal et Jebali.

    Quelques joueurs de la LP1 seront récompensés à l’instar de Zaalouni.



    Sources Hedi limem

    Ah ouais du coup comme dhab rien n'a changer et on tourne autour du pot



    Sélectionner un attaquant qui n'a pas marquer depuis août..

  • Le match se rapproche de plus en plus et la curiosité de voir comment nous allons affronter ce match est forte. Qu'attendez-vous?

    Une liste en majorité de locaux vous allez voir

    Sayé tarragi a battu une faible étoile et Al Hilal ils l'ont rendu le Bayern donc attendez vous a des Joueurs qui n'ont pas même pas 10 matchs en pro


    Et bien sûr il faut aussi Satisfaire les supporters du C.A donc attendez vous a des joueurs inconnus que seuls les fb tunisiens connaissent.


    Quelques joueurs du kharijj pour couronner le tout et vous aurez ce que vous méritez

  • Moi je vous le dis on est champions du monde des amicaux on va soit finir premier soit 2 ème et boussaidi signera son CDI a temps complet et le cycle recommencera

  • Moi je vous le dis on est champions du monde des amicaux on va soit finir premier soit 2 ème et boussaidi signera son CDI a temps complet et le cycle recommencera

    Ce qui sera marrant c'est que les croates joueront sans être à fond et que nos starlette vont jouer le match de leur vie. Il obtiendront le nul et sa sera reparti pour un tour 🤣

  • Moi je vous le dis on est champions du monde des amicaux on va soit finir premier soit 2 ème et boussaidi signera son CDI a temps complet et le cycle recommencera

    Ne t'inquiètes pas pour ça

    La Croatie va nous tapper et va remettre les choses a leur place

    On fera nul contre la nouvelle Zélande

  • La liste du Maroc vien de tomber avec 2 nouveau expatrié brahim diaz du réal et ben seghir de monaco j en suis presque jaloux du patriotisme que font preuve ces joueur nous on fait carrément pitié avec un mec qui joue en suisse (gharbi), un autre qui cire le banc comme jamais a everton (youssef chermiti) un autre a brighton(ayari) et l autre somalien qui moissi en liga2 a gijon(hassan) il espère tous une sélection de leur pays adoptif alors qu'il ont aucune chance serieux je comprend pas leur hésitation tfou ahlikoum

  • La liste du Maroc vien de tomber avec 2 nouveau expatrié brahim diaz du réal et ben seghir de monaco j en suis presque jaloux du patriotisme que font preuve ces joueur nous on fait carrément pitié avec un mec qui joue en suisse (gharbi), un autre qui cire le banc comme jamais a everton (youssef chermiti) un autre a brighton(ayari) et l autre somalien qui moissi en liga2 a gijon(hassan) il espère tous une sélection de leur pays adoptif alors qu'il ont aucune chance serieux je comprend pas leur hésitation tfou ahlikoum

    Quand ta une mafia qui dirige le foot ça en fait dégoûter des joueurs cadres (khazri pour ne citer que lui) même nos expatriés à nous ne veulent plus venir comment en vouloir aux autres

  • La liste du Maroc vien de tomber avec 2 nouveau expatrié brahim diaz du réal et ben seghir de monaco j en suis presque jaloux du patriotisme que font preuve ces joueur nous on fait carrément pitié avec un mec qui joue en suisse (gharbi), un autre qui cire le banc comme jamais a everton (youssef chermiti) un autre a brighton(ayari) et l autre somalien qui moissi en liga2 a gijon(hassan) il espère tous une sélection de leur pays adoptif alors qu'il ont aucune chance serieux je comprend pas leur hésitation tfou ahlikoum


    Et malgré ça Chermiti a joué plus de minutes que Ben seghir cette saison

    Si ben seghir était Tunisien on aurait vu que des critiques pour sa convocation dans ce forum

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!